Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 26 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 26 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:02

Okita finit par revenir non loin de la maison de soins, pestant de ne pas parvenir à trouver la moindre piste qui pourrait le conduire à ce maudit traitre qui voulait leur mener la vie dur. Finissant par retrouver un semblant de calme, il vint croiser les bras tout en observant la zone, se demandant bien comment cela pouvait-il être possible de disparaitre ainsi sans laisser la moindre trace ou moindre piste à suivre.

- Il doit certainement connaitre les lieux comme ça poches... On ne peu disparaitre ainsi comme un courant d'air...

Restant attentif au moindre détail qui pourrait sortir de l'habituel, il finit par se reculer un peu plus entre les arbres, cacher aux yeux des passant, finissant par se plier en deux en portant une main à sa bouche pour s’empêcher de faire du bruit, étant reprit d'une crise de toux passagère comme il en avait déjà quelque fois vécu, forcé de retrouver une apparence normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 26 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 26 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:30

Sanosuke écoutait son frère d’arme bien qu’il ne pouvait s’empêcher de jeter des regards autour d’eux de temps en temps, bien qu’il reporta brusquement son regarde sur son ami, affichant un air à la fois intrigué et surprit.

- Il y aurait quelqu’un d’autre que même la famille de Legolas ne connaîtrait pas ?? Mais je ne te suis pas, si cette personne fait aussi parti de la famille de Legolas, pourquoi ne pas vouloir le mettre au courant ? Il serait certainement content d’apprendre qu’il n’était au final pas fils unique. Après... si je suis ton raisonnement, cela ne voudrais pas pour autant dire que cette personne serait coupable de ce qui arrive.

Croisant les bras, il se fit bien plus pensif qu’a son habitude, essayant de joindre entre elle les pièces de se magnifique casse tête qu’était cette histoire.

- Attend, attends... Si je suis ce que tu m’explique, la personne dont tu me parle fait parti d’une famille secondaire à la famille royal parce qu’elle est de sang mêlée... que de part son statue de bâtard, elle puisse servir de bouc émissaire à tout cette zizanie et que bien des personnes serait susceptible de l’accuser comme réel responsable de tout ceci. Néanmoins, toi qui semble connaitre cette personne, tu sait de source sûr que cette même personne serait totalement innocente et qu’elle ne cherche qu’a protéger sa famille sans pour autant se faire connaitre et préférant laisser ainsi dans l‘ombrer son appartenance à la famille royal? Wow... Compliqué mais pas impossible j’avoue.

Sur cette avalanche d’information, Sanosuke ne pu que venir se frotter l’arrière de la tête, essayant de faire le branchement entre ses diverses informations, quand il fut interpelé par les paroles de Seika, qui semblait finalement s’être rendu compte de son départ.

* Sano, j'imagine qu'en grand vilain que tu es, tu es partie chercher le traitre. Il change d'apparence, et il est dans la maison de soin, je le surveille, essaie de prévenir Sôji.*

* Désolé, c’est plus fort que moi, mais oui, j’essai en effet de trouver qui serait le traitre en question avec l’aide d’un ami et essayer de voir qui pourrait être sa prochaine cible ainsi que trouver moyen de le piéger.*

Néanmoins, quand il apprit par le biais de la jeune fille que le traitre était plus près qu’ils n’y pensaient, il manqua de faire un bon.

*Tu dis qu’il est dans la maison de soins ?! Mais pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ! On va essayer de prévenir Sôji au plus vite et je file moi aussi pour te rejoindre !*

Reportant son attention sur son frère d’arme, il afficha un air bien plus sérieux, soupirant pour éviter de s’emporter.

- On est mal. D’après Seika le traitre serais déjà dans la maison de soins. J’y retourne de ce pas, mais on a un autre souci. Sôji semble être parti à sa recherche dehors et il n’est pas au courant de ce qui ce trame. Il va falloir le retrouver pour le prévenir. J’ose te demander de le prévenir ? Tu seras plus efficace que moi pour le retrouver dans ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 26 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 26 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:49

oropher : Eathos tu viens de commettre une dure grave, par conséquent, je suis obliger de te rétrograder en tant que novice de l'armée.

Oropher était derrière, les bras croiser et tout sauf content.

Seika avait le traitre dans son champs de vision.

* selon toi, quel est le meilleur endroit pour fabriquer des poisons sans chercher ce qu'il a besoin ? Je l'ai dans mon champ de vision, vais essayer d'en savoir plus. *

Sans attendre de réponse, elle se leva suivant à distance raisonnable le traitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 26 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 26 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:25

Sa toux semblant peu à peu le laisser tranquille, Okita finit par s’asseoir contre l’arbre le plus proche, étant pour l’heure cacher aux yeux des plus curieux, s’il devait y en avoir. S’accordant un long soupire pour se reprendre, il fut légèrement surprit d’entendre soudainement la voix familière de son ami gaucher, souriant à cela.

- Il faut croire. C’est ce qui peu arriver quand on s’entraine à voler sur le dos d’un dragon qui passe sous une cascade bien fraiche.

Venant s’essuyé le coin de la lèvre légèrement teinté de rouge, du dos de sa main comme si de rien n'était, il vint soupirer à nouveau mais d’un soupire amère et incertain.

- Ce fumier... C’est à ce demandé comment il fait pour apparaitre et disparaitre de la sorte. J’étais pourtant certain de l’avoir vu sortir hors du bâtiment.

Il ne peu cependant pas s’empêcher d’avoir un petit rire d’amusement, se relevant tout en rejoignant son frère d’arme, lui accordant une petite tape sur l’épaules.

- Royaume des elfes, Hajime-kun. Oublie donc les hollandais qui n’ont rien à voir avec cette contrée. Quoi qu’il en soit, je ferais attention, mais je doute fortement d’être une cible digne de valeur pour eux. Je vais aller donner un coup de main à Sano-san à la maison de soin. S’il continue de se surmener ainsi, il finira six pieds sous terre avant même de s’en rendre compte.

Souriant, il quitta lentement la compagnie de son frère d’arme, croisant les mains derrière la tête.

- La galanterie de notre rouquin risque de lui être fatale s’il n’apprend pas à faire attention.

Gardant ainsi une attitude plus neutre, il finit par reprendre une posture plus naturel, entrant d’un pas lent mais sûr dans la maison de soin.

- Désolé, j’ai fais chou blanc. Se salaud est pire qu’un courant d’air. Impossible de trouver la moindre trace.

Agissant comme si de rien n’était, il lança un léger regard en coin à sa sœur, finissant par venir s’asseoir non loin du lit de Nyera.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 26 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 26 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:34

Sanosuke finit par soupirer, croisant les bras tout en affichant un air un peu partagé.

- Je peux comprendre qu’apprendre une nouvelle pareil après tant d’années sa peu surprendre mais... La famille reste la famille nan ?? Enfin... Tu me diras, pour cela faut déjà que Legolas se remette de son état.

Décroisant les bras, il finit par venir se frotter le front, ayant du mal à garder les idées claires après un tel cheminement des plus cassent tête d’une logique autant claire que foireuse.

- Bon sang, y a de quoi attraper un sérieux mal de crâne avec tout ses détail plus confus les un que les autre... Néanmoins, je crois deviner que tu parle de t’as petite protégée, je me trompe ? Attention tout de même, se pourrait-il qu’elle ait parvenu à te taper dans l’œil à tout hasard ??

Laissant un petit sourire taquin apparaitre sur son visage, il finit par se secouer la tête pour reprendre bien vite son sérieux, conscient que le moment était bien mal choisi pour plaisanter.

- Ne t’en fait pas. J’ai beau n’avoir qu’une vie, je ne tiens pas à l’épuiser bêtement. Il n’y a que sur un champ de bataille que je rendrais mon dernier soupire et dans un certain nombre d’année encore mais pas avant.

Souriant de plus belle, il hocha la tête et tout deux semblaient repartir en direction de la maison de soins, bien qu’il observa son ami changer de cape au moment ou il entra dans la maison en question, certainement qu’il était parvenu à retrouver la trace de leurs ami. Le laissant ainsi faire, il jeta un petit coup d’œil curieux à l’assemblée, faisant mine d’observer les blessé.

- Du nouveau quant à "leurs condition actuel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 26 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 26 Chance140/10[Quête! Le rituel - Page 26 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu130/3[Quête! Le rituel - Page 26 Malheu11  (0/3)

[Quête! Le rituel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:49

Raven arriva au pied de Mirkwood, réfléchissant à comment embraquer les deux filles sans se faire casser la figure. Son idée trouvé, il monta à la maison de soin.

- Par ordre d'Oropher, je dois emmener Seika, et Nyëra en lieux sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: