Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 81 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:09

Okita restait concentrer, mais affichait tout de même un léger sourire de satisfaction, sentant que l’état de son frère semblait se stabilité voir aller même un peu mieux, signe que le toute semblait fonctionner petit à petit.

*Allez frérot... Je compte sur toi pour me faire signe quand tu parviendras à sonner l’autre gugusse qu’on puisse agir correctement... Le catalyseur est prêt, il ne manque plus que ton signal.*

Restant tout de même attentif, il observait de façon extérieure l’avancée de la situation, ne voulant pas risquer de porter préjudice à ses frères d’armes sur cette affaire déjà pas mal délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 81 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:16

Sano eu tout juste le temps de rattraper son frère d’arme dans sa chut pour lui éviter de se blesser à terre, aidant se dernier à s’adosser contre le mur.

~ Hey, vas-y doucement quand même. C’est un peu con que tu te charcute alors que tu voulais de base m’aider dans cette galère.

Soupirant, il voyait bien que les nouvelles n’étaient pas des meilleurs, mais préféra s’abstenir de tout commentaire.

~ Avoue ne pas encore comprendre ce à quoi il prétend réellement, mais une chose est certaine, rien n’est fait au hasard.

Néanmoins, certain propos lancé par Heisuke interpelèrent grandement son attention, n’étant pas certain de bien assimiler la chose.

~ Pardon ?! Attends là... Quand tu parle blondinet... Tu ne sous entends quand même pas l’autre crétin qui nous a donner du fil à retordre? Si ??
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 81 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:22

Heisuke eut un petit sourire d'abruti.

~ tu as bien compris, ce blondinet là, mais rassure toi c'est pas le vrai.

Il eut un déclic après ça.

~ Seika ne t'as toujours pas reprit les capacité qu'elle t'a confiée lorsque vous étiez tous dans Edo, que j'ai dû reconstruire après le passage de mon frère.


* a ce demandé si c'était pas fait exprès, après tout, mon frangin et Edo c'est comme la neige au soleil.*


~ Si tu les as toujours, il faut que nous jumelons nos forces et immobilisé l'abruti fini
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 81 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:31

Restant silencieux, Okita tiqua sur un léger détail, mais n’en fit signe, se contentant de soupirer. Attendant sans relâche le signal de son frère, il restait concentrer sur ce qui l’entourait, réfléchissant à bon nombre de moyen de rendre la situation plus simple sans pour autant risquer d’empirer les choses.

*Il semblerait que tout ne soit pas si irréfléchi que ça dans cette affaire... Je me demande quand même ou est-ce qu’il veut en venir... Quelque chose nous échappe encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 81 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:34

Sano ne pu s’empêcher de se frapper le front d’une main devant la réponse des plus simplement lancée par le plus jeune du groupe.

~ Non mais t’es complètement taré toi. Tu pouvais pas penser à quelqu’un d’autre ?? Ce type était d’un narcissisme à toute épreuve... Encore heureux que ce n’est pas le vrai, autrement on aurait eu doublot double à lui régler son compte ainsi qu’à l’autre crétin...

~ Tu sais ce qu’il vous dit le crétin ?!

Il n’eut le temps d’apporter réponse à son frère d’arme que tout deux eurent droit à un petit tour du sosie, Heisuke se retrouvant complètement ligoter à coup de racine et de piquant contre le mur ou il s’était posée, qui venait de prendre l’apparence d’un tronc d’arbre, alors que Sano se faisait étranglé par son double, se servant de l’une des bande qu’il avait renforcer pour la rendre aussi souple que solide.

~ Vous êtes vraiment pathétique. Vous croyez vraiment pouvoir m’ennuyer de la sorte avec vos misérables pales copie sans la moindre intelligence ? Tu l’avais pourtant dit gamin, je suis ici chez moi et je connais mieux tout les recoins, contrairement à ta stupide escadrille. Je dois cependant avouer que ton ami me facilite bien la tâche. C’est bête de ne plus pouvoir sentir la présence d’autrui. On ne tombe que plus facilement dans le décor.

Le sosie vint pose son regard sur Heisuke, n’en souriant que d’avantage, agissant de sorte à ce que les piquants des racines qui entravaient le jeune homme ne se plantent que d’avantage dans sa chaire.

~ Heisuke... Si tu le peux encore... Dégage d’ici ! C’est toi qu’il veut... pour arriver à ses fins. Ne lui donne pas se plaisir ! Je trouverais bien un moyen de me sortir de cette galère.

Tendant comme il le pouvait de se dégager de l’étreinte de son sosie, il n’en rageait que d’avantage de ne pouvoir l’attraper, ayant comme un peu avant, l’impression de se battre contre un courant d’air, chacun de ses coups lui passant au travers ou ne l’atteignant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 81 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 81 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 81 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 81 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:55

heisuke fut prit d'une quinte de toux lorsque le mauvais sano le bloqua.

~ hors de question de te laisser tomber ! Si c'est moi qu'il veux qu'il me garde !

Bien qu'entraver, Heisuke essayait de faire réagir son corps.

Dans le monde réel, Heisuke parvint à avoir le contrôle de sa main, essayant comme il le pouvait de tracer des runes dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 81 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: