Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 83 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 80 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:55

Den se contenta d’un soupire, hochant négativement la tête.

- Si cela ne valait vraiment plus la peine... je n’aurais pas attendu des siècles pour avoir la chance de pouvoir te retrouver... Mais il semblerait que l’avis n’était pas partagé...

Déviant légèrement le regard, il remarqua l’alliance à terre qu’il vint lentement ramasser.

- Je ne suis pas le mieux placer, mais vu que tu les abandonner, il en va de mon rôle de père de faire de mon mieux pour leur accorde un avenir meilleur, peut importe le prix que cela me coutera.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 80 EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:14

Heisuke déchanta lorsque son piège n'avait pas fonctionné.

* eh merde, j'vais m'autodétruire ! Il faut que je me sorte de se mauvais pas.*

Le jeune capitaine chercha son collier de défense du regard, il le vit en dehors de la sphère, il avait du le perdre fasse au coup.

* Eh galère...*

~ Vous autres, aller donner un coup de main à sano, ne vous soucier pas de moi.

La division parti, laissant heisuke tout seul qui s'affaiblissait petit à petit.

* crevé par mon propre coup c'était bien ma veine...*

A l'extérieur, son corps commençait à perdre l'usage de ses fonctions vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 80 EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:17

- Mes sentiments n'ont jamais changé et tu le sais. mais visiblement, j'en fais pas assez pour te le prouvé.

Les mains dans les poches, elle s'isola.

- J'aurai jamais dû revenir à la vie. j'voulais juste le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 80 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:27

Réfléchissant à la façon de s’y prendre, Okita s’était occuper pour l’heure à tracer autour de chacun de ses deux compagnon, un pentacle bien complexe dont lui-même se demandait d’efficacité.

- J’aurais vraiment du lui demander si c’est vraiment aussi infaillible qu’il le prétend... M’enfin... quand on connaît l’animal, cela ne peu QUE être fiable dans sa totalité.

A peine venait-il de finit de dessiner celui qui entourait son frère, il se stoppa net, étant prit d’un bien mauvais pressentiment. Il eu raison de relever la tête vers son frère, sentant sans peine que le souci venait de chez lui.

- Merdeuh ! Faut que je me dépêche !

Redoublant de vitesse, il vint tracer un troisième pentacle similaire a ceux qu’il avait tracer pour ses frère d’arme, venant s’asseoir en tailleur au centre de ce dernier, soupirant pour finalement partir en un semblant de méditation, veillant ainsi à contrer l’effet néfaste dont son frère était victime.

*Allez Keke... Fais pas le con et tire toi de là avec ce que je t’envois... Je pourrais pas t’aider si tu y reste ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 80 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:44

Observant en retrait, le sosie s’amusait de la tournure des événements, voyant la une occasion preste offerte sur un plateau d’argent pour arriver à ses fins. Faisant mine de disparaitre de la zone, il n’observait qu’avec d’autant plus d’amusement de voir que les pauvre dégénérés qu’avait invoqué le plus jeune le cherchait sans relâche, alors que le principale concerné revenait au pas de course.

Sano, pour sa part, avait décidé de revenir sur ses pas, ayant trouvé bien suspect que ni son frère d’arme, ni son sosie ne se soit manifester depuis le départ de se dernier, bien plus interpelé par le fait qu’il n’est pas lui non plus été prit pour cible. Néanmoins, quel ne fut pas sa surprise de voir son frère d’arme se retrouver enfermé dans une sphère, au point de retour.

~ Heisuke !!

Fonçant vers se dernier, il cherchait un moyen de le sortir de se piège.

~ Qu’est-ce qui t’es arrivé ?! C’est l’autre qui t’as fait ça ?! Tiens le coup, je vais essayer de te sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 80 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:53

Heisuke releva péniblement la tête.

* Merci, frérot.*

Rassemblant un peu de force, il faisait ce qu'il pouvait pour briser son propre piège.

~ Sano.

Forçant d'avantage sur sa sphère, il parvint à la briser, le jeune capitaine tomba lourdement sur le sol.

~ J'ai essayer de le piéger pour l'absorber dans mon corps, il a retourné le piège contre moi.

Il prit un appui contre le mur, ramassant par la même occasion son collier de défense.

~ encore une chance qu'il ne l'ai pas trouvé, autrement, mes défense aurait été réduite à néant et c'est lui qui aurai été protéger. Et entre nous.

Il eut un sourire en coin.

~ je préfère l'avoir comme défense que comme ennemi, le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 80 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 80 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 80 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 80 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:03

Ren longea le lac, elle voyait les prisons non loin.

- Autant rester enfermée toute ma vie...

Elle alla dans les prisons, demandant aux gardes de l'enfermé dans une cellule close où elle ne pourrait voir plus personne ni même la lumière du jour. Le garde avait d'abord refusé, mais après un coup de poing dans le nez, il exécuta sa demande l'enfermant, Il l'attacha comme une criminelle au mur.

- Je ne comprend pas pourquoi je saute sur tout ce qui bouge...ça me fait dire n'importe quoi en plus...mamour...sincèrement, je suis désolée de te faire enduré tout ça...je ne comprend pas ce qui m'arrive...

Elle laissa des larmes coulés.

- C'est toi que j'aime...personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 80 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 83 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: