Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d’indice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 3:49

Shadow, suivi de son familier de flamme, continuèrent de jeter un petit coup d’œil dans les alentour. S’arrêtant un instant pour que Rigel le rejoigne, il se tourna vers son loup de feu.

- Tu as fait du très bon travaille, tu peux repartir si tu le veux, je te ferais appeler si j’ai encore besoin de ton mon ami.

Accordant une caresse sur la tête de son loup de feu, celui-ci lui rendit le compliment en baissant la tête, puis disparaissait petit à petit, laissant les flammes s’évaporer pour totalement disparaître dans la seconde d’après. Cela fait, Shadow se releva, se tournant vers Rigel.

- Les dernières traces que j’avais pu remarquer, pendant ton petit entrainement avec Wint, s’arrêtait par ici. De là, je n’ai absolument aucune idée de quel direction il a pu prendre... est-ce que tu aurais une proposition ?


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 3:55

Suivant Shadow, il préférait rester a une certaine distance de son loup. Non pas qu'il lui faisait peur mais parce qu'il était fait de flammes et sa condition ne lui permettait de subir d'important dégât du au feu. Une fois le loup libéré de ses obligations, Shadow lui demanda s'il avait un indice sur comment chercher la trace de Vokun.

-Pour le moment, la chose la plus logique qui me vient tête, c'est étant donné qu'il est dragon, ne serait-il pas retourner d'où il viens? Chez les siens?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 4:06

Shadow croisa les bras, réfléchissant à la proposition que venait de faire Rigel.

- C’est une proposition plausible mais j’ai tout de même un certain doute... Cela va bientôt faire deux ans qu’il a quitté sa maison au royaume draconique. Il n’y était retourné que très récemment pour une affaire assez épineuse, impliquant le prince des elfes, l’ancien roi dragon et lui-même. Il est vrai que maintenant sa promesse est arrivée à son terme puisque l’ancien roi dragon fut tué par le prince des elfes. Sauf que s’il est parti en colère, je doute qu’il est décidé de revenir sur ses terres, au risque de mettre son peuple en danger.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 4:10

La théorie de Rigel tomba a l'eau quand Shadow vint lui dire qu'il avait déjà quitté sa maison depuis un moment et que la dernière qu'il y avait mis les pieds, il y eu une altercation avec l'ancien.

-N'y aurait-il pas un autre endroit ou il aurait été suseotible de se rendre? même un lieux d'enfance?

Il repensa tout de même a un détail qui le travaillait.

-Petite parenthèse, c'est moi ou Wintilion est en colère contre moi? Ok, j'ai agi un peu...sec mais je ne voyait pas d'autre solutions pour aider sa frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 4:27

Shadow décroisa ses bras, venant se gratter l’arrière de la tête.

- Le problème reste là... toute son enfance, il l’a passé derrière des barreaux de pierre sur nos terres, donc tu te doutes bien qu’il n’a pas vraiment un petit jardin secret comme tous les enfants ont eu était gamins. Pour ce qui serait d’un autre lieu, je ne suis pas certain. N’ayant pas pu quitter nos terre parce que je devais veiller sur Wintilion, j’ai juste entendu dire qu’il voyageait énormément, ayant choisi le métier de mercenaire itinérant, ce qui explique son caractère relativement sec par instant.

Puis soudainement, Rigel vint lui poser une toute autre question. Apparemment cela semblait le tracasser de n’être pas certain de savoir si Wintilion était ou non en colère contre Rigel à cause de son action. A cela Shadow ne put s’empêcher de rire légèrement.

- Arrête de te prendre la tête pour ça. Tu connais Wint, il est avant tout un type qui se donne des airs de charmeur ou de grand maladroit mais je doute très fortement qu’il soit en colère après toi vis-à-vis de ton acte pour venir en aide à la petite Kaho. Nan, je pense plus qu’il te fait légèrement la gueule à cause du petit sourire que tu as arboré quand nous lui sommes tombés dessus son père et moi. Dans le pire des cas, attend- toi simplement à ce qu’il veuille te coller une droite ou bien prendre une revanche dans un nouvel affrontement.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 4:35

-Vokun a passé toute son enfance dans une sorte de cage? Mais pour quelle raison? Qu'aurait pu faire un enfant pour en arriver la?

Il écouta les explications de Shadow en raison du pourquoi Wintilion faisait la tête était du au fait que Rigel ait souris quand son père et le jeune homme lui était tombé sur les écailles.

-D'un côté, s'il c'est énerve parce que je voulais aider sa sœur...voilà quoi. Je suis peut être mort mais je refuse de laisser quelqu'un mourir sous mes yeux sans pouvoir l'aider, sauf si je n'ai qu'une seul solution extrême mais a ma connaissance, je n'ai encore jamais engendré personne.

Il réfléchissait tout de même a la proposition que Wintilion pourrait risque de faire.

-Un combat? Tu as vu comment c'est parti? On a péter les plomb tout les deux... Je pense que je m'en tirerai mieux avec coup de poing dans la mâchoire. Mais bon, notre priorité est ailleurs. Peut être devrons nous nous concentrer sur le message qu'il a dit à travers son frère?

Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 5:12

Lâchant un soupire, Shadow prit un regard plutôt triste, repensant au passé des deux jeunes. Reportant son regard sur Rigel, son regard reprit une allure normale.

- Vokun et Wintilion sont ce qu’on appel, des enfants tabou. Comme je te l’ai expliqué il y a peu, elfes et dragons ne cessaient de se faire la guerre depuis que le pacte d’alliance entre les deux peuples fut brisé par un malheureux accident qui découlait d’un complot. Les deux jeunes sont nées en plein milieux de ce conflit si on peut dire... Née d’une mère dragonne et d’un père elfe, l’ancien roi dragon désapprouva formellement cette union. Il mit tout en œuvre pour traquer la petite famille qui n’avait cessé de fuir pour permettre aux deux nouveaux né de vivre, eux qui n’avait tout juste qu’une simple année d’existence. Malheureusement, un jour, ils furent piégés et pour éviter que sa famille ne soit exécutée, leur père préféra se rendre, acceptant d’être exécuté à la place de sa famille... Dans un semblant de générosité, l’ancien roi, qui n’était autre que leur grand-père, accepta de les laissez en vie, émettant deux condition. La première serait que, malgré leur attachement à la famille royal, ils n’auraient jamais accès au trône. La deuxième condition fut l’exécution publique du père.

Marquant une courte pause, il finit par reprendre son récit en fixant le ciel.

- Le jour de l’exécution arriva mais ne se passa pas comme il l’aurait dû normalement... ce fut leur mère qui fut tuée, alors qu’elle ne cherchait qu’a empêcher cela, voulant protéger son époux. Leur père quitta le royaume avec le corps sans vie de son épouse, sans arrêt poursuivi par bon nombre de tueur, tandis que les deux jeunes furent enfermés dans une grotte, vivant ainsi privé de liberté.


Haussant les épaules, son regard revint se poser sur Rigel.

- Ce jour maudit, Eikichi perdit sa femme et ne put plus jamais voir ses fils, alors que Vokun et Wintilion perdirent leurs parents ainsi que leur liberté. Ce ne fut que lors de leurs dixièmes anniversaires que l’ancien roi les fit sortir tous les deux de leurs prisons, leur incrustant de force à tous les deux les fameuses pierres qu’ils portent, tu te souviens ? Celle que Wint t’avais demandé de ne pas toucher lors de votre entrainement, car il se trouve que cette pierre est vital pour eux, agissant comme un sceller pour réguler à juste équilibre leurs énergie. L’équilibre entre le coté elfe et le coté dragon est tellement instable par moment que sans cette pierre, il ne serait plus capable de raisonnement. Ils deviendraient des dragons sauvages, dénué de toute conscience, ne faisant que semer le chaos et la discorde sur leur passage...

Il afficha un léger sourire quand Rigel précisa que Wint n’aurai pas forcément du s’énerver contre lui quand il voulut venir en aide à sa sœur et qu’il s’était fait sermonné par son père et Shadow lui-même.

- Tu n’as pas à t’en vouloir, Wint a beau être plus joyeux que son frère, il lui est encore un peu difficile d’assimilé le rôle de grand frère, lui qui n’a jamais grandi au côté d’une véritable famille, donc forcément il se laisse un peu emporter par les évènements.

Shadow se contenta d’hausser les épaules quand Rigel énumérait les petits incident de leur précédant entrainement.

- Je t’avouerais que si votre entrainement à vite dégénéré c’est simplement parce que Wint à commis l’erreur de reprendre sa forme de dragon alors qu’il était déjà en proie à une certain frustration. C’est pour ça qu’il n’a pas été capable de freiner le coté sauvage qui anime encore le jeune dragon qu’il est. Autrement pour ce qui est du message de Vokun, cela pourrai nous fait une bonne piste mais, il me semble qu’il n’ait pas eu le temps de finir ce qu’il voulait nous dire...


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 5:23

-Ils se sont pensé orphelin et on en plus été enfermé durant dix années, pour ensuite subir un espèce de scellé? Moi qui pensait que ma situation n'était pas glorieuse, je n'ai pas trop de quoi me plaindre...

Les paroles de Shadow prirent un certains sens au pétage de Wint durant leur entrainement.

-En proie a une frustration? Dis-moi, cela ne concernerait-il pas la jeune fille avec qui il était devenu très ami, si ce n'est plus? Comment déjà...Firelle?

Puis, vint la discutions sur le message de Vokun, qu'il avait fait passé par son frère pendant que Kaho l'appelait.

-Tout ce que j'ai pu comprendre, c'est un mot "cry". Donc je ne sais pas si cela peut avoir un liens avec un quel qu'on que domaine, qui comporterai ce mot?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 14:10

- Chacun sa fatalité dans cette famille, se serait tenté de dire.

Rigel vint soulever un léger détail qui semblait pouvoir expliquer le léger débordement de Wintilion lors de leur entrainement.

- Je n’en suis pas certain mais, il y a de forte chance pour que la petite liaison qu’il avait eue au début ne soit pas étrangère à cette histoire. De toute façon il devra bien se faire une raison. Laisse-lui un peu de temps et il se remettra les idées en place. Du moins je l’espère.

Shadow se mit à réfléchir quant à l’origine de du mot qu’il avait entendu.

- Si on se basse sur le même langage qui à l’origine de mon nom actuel, cela se rapproche des mots, crier et pleurer, mais ça ne nous aide pas vraiment sur de ce côté-là. Après, s’il y a un attachement entre ce mot et un domaine, je doute qu’il soit près d’ici.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   Dim 27 Jan - 14:36

-Vive la famille...

Et il se trouvait que effectivement, le comportement de Wintilion soit en liens avec la jeune fille.

-Au moins, j'ai la chance de n'avoir jamais connu les amours. Je n'ose même pas comment je réagirait si je devait me laisser aller avec ma partenaire.

Shadow expliqua que la bribe de mot qu'il avait entendu pouvait signifier pleurer ou un mot dans le langage des dragons.

-Franchement, je sèche... Je peux te poser une question un peu...personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: