Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 64 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:39

Ninian préféra rester silencieuse, ne voulant aucunement donner raison à Roy, bien qu’elle savait qu’il y avait une par de vérité dans ses dires. Soupirant, elle se contenta de s’assurer qu’il était bien couvert de ses ailes.

- Une fois que nous serrons arrivé et que tu auras été prit en charge, tu pourras passer du temps avec tes deux petites puces.

Faisant en sorte de ne pas trop bouger la tête pour ne pas déséquilibrer Saito qui semblait préféré rester debout, elle eu un petit sourire d’amusement.

- Tu sauras qu’il en faut peu à des enfants pour s’amuser, mais elles doivent aussi t’apprécier d’une certaine façon, car même dans tes bras, elles ne pleurent pas.

Voyant finalement la maison de soins apparaitre non loin d’eux, Ninian eu un certain soulagement.

- Nous arrivons enfin, j’espère que vous êtes près tout les deux.

Baissant lentement la tête une fois devant la porte, elle fit en sorte de d'abord laisser Saito descendre pour qu'il n'ai pas à trop secouer les deux petites qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:50

Freinant aussitôt sa marche alors qu’il entendait Legolas vivement l’interpeler, il resserra légèrement sa prise, retenant un soupire en se doutant bien qu’il y avait d’autre mauvaise nouvelle à rajouter au lot pour qu’il lui demande de l’attendre, tout en connaissant l’urgence de la situation ainsi que la demande qu’il avait lancé un peu plus tôt.

Écoutant ce qu’il lui annonçant, il vint réajuster sa prise sur la jeune fille quand il la senti venir se blottir dans ses bras.

- Attends, tu veux donc dire que plus aucun de nous ne sommes les bienvenu ici ? Mais... On va faire comment pour ceux qui ont besoin de traitement ?! On ne peut pas se permettre de les bousculer au risque d’aggravé leur état...

Lâchant cette fois-ci un long soupire, il finit par se secouer la tête.

- Complot ou non, cette histoire ne nous facilite vraiment pas les choses. J’ai pu voir que beaucoup d’entre nous ne sont pas encore tout à fait remit de l’épisode du délire d’Heisuke quand il était manipuler, et je ne parle même pas de l’affaire avec Seiya et Seika maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:34

- J'aimerai pouvoir dire qu'il y a une solution à tout ça, mais je ne veux pas encourir le risque de vous mettre tous en danger.

Il baissa la tête.

- On sera tué si on est encore là demain. Je vais demander à quelque guérisseuse de venir avec nous hors de Mirkwood pour au moins soigné les blessés. C'est la seule chose que je puisse faire.

Il prit les devant gardant le regard baissé, il n'adressa de mot à personne d'autre, attendant que la cheffe des guérisseuses viennent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:36

- Calme toi mamour, s'énerver ne fera qu'aggraver les choses. et on ne peux pas en vouloir à Legolas d'avoir essayer.

Epuisée par tout ça, elle fini par s'endormir dans les bras de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu131/10[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu11  (1/10)

[Event] Recherche étrange - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:39

- Nora et Lilina, mes deux filles.

Roy se fit réceptionné par les guérisseuses comme il avait été annoncé plus tôt. Il vit Legolas passé.

- J'imagine que c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 42 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 42 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 42 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 42 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:24

Ninian eu tout de même un petit rire amusée de par l’attitude de Saito, trouvant que pour quelqu’un qui disait ne pas être douer avec les enfants, il se débrouillait plutôt bien.

- Ne pas être douer avec des enfants, ne veux pas non plus dire que tu n’es pas rassurant pour eux. Ile me semble pourtant que ton ami est pire que toi et pourtant les enfants semble l’adorer.

Roy étant aussitôt prit en charge par les guérisseuses, Ninian reprit forme humaine bien qu’elle eu un soupire d’entendre au loin ce qui était en train d’être discuter.

- Je crains fort que les choses ne tournent pas à notre avantage... Comme j’aimerais pouvoir apporter de bonne nouvelle pour une fois...

Néanmoins, elle manqua de sursauter quand Saito revint comme un boulet de canon en annonçant qu’autant Okita qu’une connaissance qui veillait sur lui aurait disparu. Complètement prise au dépourvu, elle ne savait plus que répondre.

- Comment ? Mais... Il n’aurait pas pu s’éclipser sans être vue, encore moins dans son état et sachant qu’il était sous surveillance rapprochée. J’espère que cela n’annonce pas une autre mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 42 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 64 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: