Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 75 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:41

Ren hocha la tête.

- Mais je te suivrais partout mamour.

Elle fit signe de la main à Saito et le dragon.

- Tchao les puceaux.


Elle eut un petit rire.

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:34

Okita afficha un air intrigué quand Legolas fit entendre qu’il voulait retourner vers sa fille mais à sa manière.

- Ta manière ? C'est-à-dire ? Qu’est-ce que tu prépare encore ??

Voyant une racine apparaitre non loin d’eux, il ne fut pas pour autant rassurer.

- T’es sur que c’est sans risque ton idée là ??

N’ayant pas vraiment le temps d’avoir de réponse que Legolas était déjà parti, il soupira, sautant sur la racine pour suivre ainsi le chemin du prince, se laissant ainsi glisser le long de la racine, essayant tout de même de ne pas ce casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:07

Ayant entendu l’appellation lancée non loin par son frère d’arme, Sano ne se fit pas prier pour venir aussitôt vers se dernier, n’ayant que faire qu’il soit au petit soin par deux guérisseuses, l’empoignant aussitôt par le col de son kimono pour lui offrir aussitôt après une sévère droite en plein visage.

- Je vais t’en foutre moi du pépé Sano ! J’en ai marre d’entendre gindre toute les cinq minutes ! Vous êtes vraiment pire que des gosses !

Soupirant d’agacement, il finit par croiser les bras, gardant un regard strict sur celui qui était son frère d’arme, malgré le regard noir des guérisseuses qui n’avaient apprécié sa conduite et vint aider le pauvre blessé.

- C’est bon là ? T’es calmé ? Ou faut que je t’en offre une seconde volée de baffe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:21

Den préféra jouer le jeu, n’ajoutant aucun détail quant à la conduite de son épouse.

- Oui, ou à fait, je n’en doute pas une seule seconde.

Soupirant légèrement, il se contenta d’hocher la tête, bien qu’il était tant surprit par la conduite de Saito que celle de Sanosuke qui vint les rejoindre peu après, bien que de façon radical.

- Je confirme, il y a vraiment, mais vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond...

Presque dépité, il se reprit tout en portant son attention sur le dragon, ayant un léger rire d’amusement de voir qu’il semblait jouer sur les mots de ses propos pour se justifier une excuse auprès de la jeune Eathos.

- Je ne vois pas pourquoi tu aurais peur d’elle pour vouloir te trouver une excuse tout faite à tes blagues vis-à-vis de ton entourage. Par contre, ne pense pas qu’à manger non plus, autrement cela pourrait te jouer des tours. Néanmoins, fait attention... on aimerait bien qu’au moins la maison de soin ne soit pas démolie... Comment on va faire pour s’occuper des blessés si tu détruis le seul lieu ou on les soigne ??

Gardant un sourire en coin, il se contenta d’un signe de tête vers la maison de soin quand le dragon vint râler que les compagnons de Saito aurait du rappliquer.

- Bah voilà. T’as fait assez de tapage pour qu’il y en ait un qui réponse à l’appel. Après... je vois qu’il semble aussi être un cas susceptible d’être à l’ouest... Quoi qu’il en soit, vu que tu ne veux pas t’occuper du cas des deux loustique là-bas, le temps d’un instant, tu préfère peut-être t’occuper de la conduite de mon épouse peut-être ?? Je pense qu’on connaît tout deux la réponse, donc cesse les caprices et occupe toi d’eux. Si t’es sage, je t’offrirais peut-être un gros pavé de viande bien saignante. Mais pour ça, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Reportant son attention sur son épouse, il préféra laisser les deux compagnons régler leur différent entre eux, emportant Ren pour la conduite dans la chambre ou ses enfants et Seiten les attendaient.

- Qu’est-ce qu’il ne faut pas quand tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:49

- Quand nous seront enfin tranquille et mon père délogé, faudra que l'on discute tout les deux.

Il descendit de sa racine une fois au bord de l'eau.

- Mais rien ne presse.

Il s’approcha de sa fille. Lui caressant le museau.

- Elle a du s'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 64 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 64 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 64 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:52

- Nan, nan.

Elle sourit croisant les bras derrière la tête.

- Je te l'ai dit, je n'irais pas tant qu'on n'aurai pas passé du temps rien que tout les deux.

Elle pointa du doigts une remise de matériel.

- A moins que t'as un penchant pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 64 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 75 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: