Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 54 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 22 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:05

- Nan papa...C'était le prix à payé...Je l'aurai fait pour n'importe quelle personne qui m'est chère, même pour vokun. Bien que...les paroles de Shad...

Elle ne finit pas sa phrase finissant par sombrer restant dans les bras de son père, bien que son âme lui avait été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance147/10[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu135/15[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu11  (5/15)

[Event] Recherche étrange - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 22 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:07

- Je t'emporterai avec moi dans la tombe !

Libérant la totalité de son aura dans cette ultime attaque. Il fit exploser sa comète en étant à quelque centimètre de son frère. De seiya il ne restait qu'un cratère. les lieux avait été totalement ravager.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 22 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:50

Den resta silencieux devant la phrase de sa fille, devinant la raison de sa coupure si soudaine, resserrant légèrement son étreinte sur le corps de sa fille, il finit par afficher un air plus sérieux.

- Je ne laisserais pas ton âme t’être volée... Père saura me donner raison... trop de personne compte sur toi...

N’était pas d’avis à laisser sa fille s’en aller de la sorte, il ne peu cependant pas s’empêcher de s’endormir ainsi avec Touka dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 22 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:01

Prise au dépourvu, Yuriko fut surprise de sentir la terre trembler aussi soudainement, étant presque obligé de mettre un frein à sa course, relevant vivement la tête pour observer ce qui ce passait.

- Mais qu’est-ce qui ce passe dans ce terrain de fou ? J’ai pas souvenir que c’était pourtant comme ça dans d’autre coin.

Mettant ses interrogations de côté, elle reprit sa course en direction du désastre qui ce passait, tombant presque nez à nez avec un groupe d’elfes, qu’elle évita soigneusement en sautant de côté, voyant qu’ils semblaient se relayer pour conduire un autre elfe, dans la maison qu’elle venait de quitter.

Intriguée, elle reporta son attention sur le lieu d’où ils venaient, voyant non loin un cratère qui s’était formé, voyant que deux personnes était rester près du cratère, semblant chercher quelque chose dans ce dernier.

- Que s’est-il passé par ici ? J’ai vu qu’il y avait eu un incendie... on a droit à une météorite maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 22 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:12

- Je suis déjà mort crétin ! Ce n’est pas toi qui pourra m’achever !

Gardant toute son attention focalisée sur son frère, il attendit que ce dernier arrive à sa hauteur pour venir le frapper de son arme, tout deux se retrouvant dans un bien étrange échange de coup, alors que l’aura de Seiya avait décidé de mettre un point final à cette affrontement, emportant toute la zone avec elle dans une grande explosion qui se finit en un immense cratère.

Emporter par la violence de l’impacte des deux coups, Okita finit par se retrouvé à moitié enseveli au fond du cratère, inconscient mais arme toujours à la main, sauf qu’il s’était retrouvé dans un bien triste état.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 22 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 22 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 22 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 22 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:23

" Legolas" reprit un semblant de conscience. Ses blessures étaient grandes.

- Où est-ce que je suis ?

- A la maison de soin Legolas. Votre maison et celle de votre fille s'est effondrée sur vous. Qu'est-ce qui vous as pris d'aller dans une maison en flamme.

- Fallait...sauver les pactes. et un objet précieux pour ma fille.

- Restez tranquille, je vais aller chercher votre compagne. de la compagnie ne vous fera pas de mal.

La guérisseuse quitta la chambre, allant dans une autre.

- Dame Ninian ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event] Recherche étrange - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 22 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:27

Intervention pour Seiya et Touka.

Alors, entre un qui joue les toupies à finir...bah dans un trou...voila quoi on va pas le cacher. Et une deuxième qui écoute le premier venu, et assez idiote pour croire qu'un cerisier peu pousser au DEUXIEME étage d'une maison on cumule bien les bêtises.

M'enfin, deux de plus dans le monde des morts, je vous invite donc comme pour les précédents à faire votre demande de quête.

Note à soi-même : agrandir le monde des morts ou offrir des tickets de séjours...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 22 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 54 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: