Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 67 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 47 EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:52

- J'ai été jusqu'à donner ma propre vie pour sauver le fils de ma compagne, je suis prêt à tout pour mes amis tout comme mon peuple, combien de fois j'ai été contraint d'utiliser le don d'Eru pour qu'ils ne manquent de rien, au détriment de mes propres forces.

Oropher : Pourtant j'ai eut vent que justement tu utilisais ton don pour amadouer les enfants pour que leur parents change d'avis sur toi.

- Jamais je ferai une chose pareille ! J'utilise le don seulement en dernier recours.


Legolas se tut après ses paroles. Laissant sa compagne et son ami parler et donner leur point de vue.

Oropher : Dites moi, vous deux, vous qui semblez bien connaitre mon fils. Savez-vous que c'est à cause de lui si Mirkwood est tombée entre les pattes de ses infâmes araignées ? Pendant des siècles la ville a été assiégée par ses créatures, et pendant ce temps que faisait-il ? Le joli coeur avec une princesse dragonne.


- Ne mêle pas Blanche à tout ça ! C'est vrai Mirkwood est tombée par ma faute. Mais que voulais-tu que je fasse lorsqu'on a été banni de la cité par celui à qui tu m'a confié ?! Que voulais-tu que je fasse lorsque cette même personne disparait du jour au lendemain et que comme par hasard une guerre éclate alors que je n'étais qu'un gamin assit sur un trône.

Oropher soupira.

- Tu déteste Sôji parce que c'est l'un des seul à te tenir tête et à t'envoyer balader quand l'envie le prend. Mais ce que tu ne vois pas c'est le coeur des gens. Peut-être que pour toi les télépathe non-elfe comme tu les appelles ne sont que des crétins et j'en passe, mais est-ce que au moins tu vois leur coeur. Seika est quelqu'un de très douce qui utilise la force en dernier recours tout comme moi-même avec le don d'Eru. Sôji, il a sut rendre ma fille heureuse, je ne l'ai jamais vue épanouie depuis qu'ils se connaissent ses deux-là. Quand à Heisuke, il a subit les actes des traitres et l'on forcé à s'attaquer à tout ceux qui se trouvaient à sa portée, mais en fin de compte, c'est quelqu'un de très gentil qui cache une immense douleur qu'il ne souhaite pas encore partager.

Legolas finit par se retourner, se libérant doucement de l'étreinte de sa compagne pour se mettre devant son père. S'humiliant volontairement, il se mit à genou devant Oropher.

- Si ma vie peut leur rendre leur liberté, fait ce que tu veux, soumet-moi à ton don si tu le souhaite, zigouille moi, ou fait de moi ton pantin, mais laisse mes amis en paix.

Oropher : t'es vraiment aussi stupide qu'un âne, et on dit de toi meilleur guerrier du territoire, c'est sans doute un ivrogne qui a dû lancer cette rumeur. Quoi qu'il en soit, tu va devoir te montré à la hauteur de ce titre.

Il releva le regard vers Ninian et Sanosuke.

Oropher : Toi et l'autre simplet qui est avec toi, vous devrez tout deux subir l'arène de la honte, lié à l'un comme à l'autre. Si l'un des deux échoues, vous serez tous tués, sans exception, nouveau né inclus, et c'est vous qui leur donnerez la mort avant d'être tués vous aussi.  Il n'y a pas d'autre négociation possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 47 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:35

Ninian était restée silencieuse, écoutant les nombreux reproche et sous entendu qui était lancé des deux côté. Gardant son calme, elle finit par porter un regard stricte sur Oropher qui lançait bêtises sur bêtises, à son gout, rappellent des sujet qu’il n’avait le droit d’énumérer.

- Seigneur Oropher, vous allez trop loin. Il ne sert a rien de lancer se genre de mensonge qui sont bien trop gros pour être accepté. Legolas ne s’est absolument jamais et je dis bien jamais, servi de son don pour amadouer qui que se soit. J’ai toujours été à ses côtés pour le soutenir et je sais mieux que personne qu’il n’en serait jamais capable, même s’il devait venir à déraper.

S’accordant une légère pause, elle ne perdit en rien son regard strict.

- De plus, oui, je suis bien au courant que Mirkwood avait longtemps été entre les pattes d’immonde araignées, mais chose que vous semblez aussi oublier d’annoncer, c’est que Legolas et moi-même sommes venu seuls pour reprendre en main la ville et lui rendre l’éclat qu’elle porte aujourd’hui. Il est futile de l’accuser d’une chose dont il a déjà réparé l’erreur et sans demander d’aide à qui que se soit.

Laissant son aimé se retourner pour faire face à son père, elle n’apprécia pas de voir se dernier s’agenouiller et encore moins d’entendre la décision final d’Oropher. Serrant les poings, elle dépassa les deux hommes pour venir faire face à Oropher.

- Il est hors de question qu’ils aient à subir de quelconques épreuves pour votre pur plaisir. Legolas n’a que déjà suffisamment rembourser ses dettes et il en va de même pour ses amis qui ont tout fait pour protéger le royaume, alors que vous n’avez même pas levé une seule fois le petit doigt pour agir. SI quelqu’un devrait être condamné à l’arène de la honte, serait plutôt vous qui juger une personne sur son apparence et qui préférez écouter les mensonges de traitres que vous ne reconnaissez même pas. Si vous voulez conduite Mirkwood à sa perte, fait-le donc mais je m’oppose fortement à votre décision.

Soupirant, elle se contenta de faire en sorte que son aimé se relève, ne portant plus son attention sur Oropher.

- Allons-y. Cela me coute à dire mais finalement, ton père ne vaux pas mieux que celui qui avait usurpé sa place. S’il veut régner sur le royaume comme un tyran, grand bien lui face mais je n’accepterais pas de mettre en danger la vie de ma famille ni celle de nos amis. J’essayerai au mieux de voir avec mes fils pour nous aider lors du déplacement des blessés critiques. On verra pour se relayer pour ceux qui sont à risque mais stable et ceux qui peuvent se déplacer par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 47 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:53

Sanosuke finit par hocher la tête suite à la tournure de la conversation, voyant au final, ils pourraient avancer autant de point qu’il en serait nécessaire, jamais Oropher ne semblerais leurs donner la moindre attention positive, ne voyant que les défauts et jamais les efforts apporter. Comme il avait plus l’impression d’avoir parler dans le vide plus qu’autre chose, il préféra ne rien rajouter de plus, laissant Ninian prendre le relai qui, à sa grande surprise, semblait se montrer relativement remonté comparer à l’attitude calme et timide qu’elle arborait d’habitude.

Retenant ainsi un léger sourire, il fit mine de rester toujours sérieux, imitant la jeune femme en venant aider Legolas à se relever, devinant qu’Oropher ne serait jamais satisfait, peu importe ce qui serait fait en contre parti.

- Si se ont les non-elfes télépathes qui semble poser problème, il n’est pas nécessaire de déranger toute un peuple pour si peu. Vu que nous sommes de base un petit comité, il sera plus facile et certainement mieux pour tous que nous quittions le territoire de nous-mêmes.

Finissant tout de même par afficher un sourire en coin, il s’inclina légèrement.

- Merci de nous avoir aimablement accueil sur vos terres, mais vu que notre présence n’est plus désiré, nous vous accorderons ainsi une dernière faveur. A savoir, débarrasser le plancher pour ne plus déranger personne.

Accorant tout de même une tape amicale sur l’épaule du jeune couple, il hocha la tête.

- Merci quand même pour votre aide, mais je pense qu’on a déjà que trop causer de souci. On se débrouillera pour la suite. Il ne vaut pas la peine de briser d’avantage le faible lien familial qui existe encore entre vous.

N’attendant pas de recevoir une quelconque réponse, qu’il supposait de tout façon cinglante, il soupira tout en faisant demi tour pour faire le chemin inverse, sortant de la demeure tout en réfléchissant à ce que serait la suite de leur chemin, qui ne s’annonçait pas de toute repos, mais ça encore, ce n’était qu’un détail minime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 47 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:21

Yuriko afficha une mine toujours aussi boudeuse, elle finit par dévier le regard soupirant à moitié.

- Et comment est-ce que je peux vérifier si t’es pas un fantôme si je ne te pince pas ?! T’en a d’autre des comme ça.

Retenant un léger grognement pour ne pas trop s’emporter, elle finit par totalement oublier son début de colère quand elle fit Saito se mettre à creuser comme un fou ce qui était la tombe de son compagnon le plus jeune.

Restant silencieuse un moment, elle craignait qu’au final ce qu’il ne voulait accepter se retrouver être véridique, n’aimant pas elle-même que cela soit vrai. Osant jeter un léger coup d’œil, le pire semblait être à venir quand elle s’aperçut que le jeune homme venait de toucher le fond et trouver un cercueil vide.

- Saito-san ?? Est-ce que...

Elle fut tout de même surprise par le silence dont faisant preuve le jeune homme, redoutant la suite, bien qu’elle restait intriguée. Elle n’en fut que d’avantage surprise quand elle le vit brusquement se retourner vers elle, ce dernier semblant presque au bord du gouffre.

- J’aimerais pouvoir te dire que c’est le cas mais... je ne connais rien en télépathie malheureusement... Je n’ai appris qu’à fermer mon esprit pour éviter un conflit externe...

N’aimant pas voir dans quel état semblait peu à peu se dégrader le jeune homme, elle vint lui prendre les mains qu’elles sentaient tremblante.

- Écoute... Je ne sais peut-être pas ou il se trouve, ni ce qu’il en est réellement et je ne veux pas non plus donner de faux espoir mais... S’il a disparu, il finira bien tôt ou tard par réapparaitre, tu ne pense pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 47 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:21

Ni Oropher, ni même legolas n'échangèrent de paroles. juste avant de sortir, il tourna le regard vers son père.

- N'oublie pas père, nous on a toujours quelqu'un sur qui compter, peu importe la galère, toi tu n'as personne.

Après que tout le monde soit sortit. Il s'appuya contre la porte, gardant une expression de déçu.

- Je ne me considère plus comme un greenleaf depuis longtemps. je suis désolé de la galère qu'a été créée avec lui. Toute fois, il y a toujours la taverne d'Emyline pour les blessés, ils y seront tranquille.


Il soupira, se décollant du mur.


- Sincèrement, je suis désolé.


Sur ses mots, il préféra s'isoler, ignorant ceux qu'il croisait sur son chemin, s'asseyant au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 47 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 47 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 47 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 47 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:39

Ninian ne lança qu’un regard de déception envers Oropher, s’étant attendu à mieux de sa part. Suivant par la suite son aimé dehors, elle n’aimait pas le voir ainsi déprimé.

- Ne te sens pas aussi coupable, ton père ne semble pas avoir une grande opinion du monde extérieur... Il doit peut-être craindre que nos amis ne risque de crée un nouveau désastre a cause des traitre qui rodent encore et dont personne ne connais le nombre.

Voyant qu’il était au plus bas, elle préféra ne pas le déranger, sachant qu’il avait lui aussi besoin d’un moment au calme pour se remettre les idées en places.

- Je vais m’absenter un moment. Il faut que j’aille préparer le transport des blessés grave et voir si j’arrive à obtenir de l’aide de la part de mon fils qui dirige le royaume voisin.

Soupirant de la tournure des événements, elle ne baissait pas pour autant les bras, retournant dans la maison pour demander un dernier service au père de son aimé.

- Seigneur Oropher, je me permets de me représenter à vous pour un unique service. Pour vous décharger de la tâche qui prends en compte le départ de tout nos amis ainsi que ceux blessé, j’aimerais que vous puissiez ouvrir pour un temps du moins, le passage de la sorti de la ville pour que je puisse m’entretenir avec le royaume voisin afin de ne pas déranger les votre plus qu’il ne sera nécessaire avec notre départ. Me donneriez-vous cette autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 47 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 67 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: