Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 56 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:40

Voyant son aimé baisser le regard, elle eu pendant une fraction de seconde une mine bien sombre, retenant un soupire, tout en se forçant à gardant un léger sourire, bien que triste.

- Oui, j’ai entendu ce qui c’est passé...

Posant sa main sur la joue de son aimé, elle fit de son mieux pour se montrer forte, pour Legolas.

- Elle nous reviendra, garde espoir d’accord ? Tu nous es revenu une fois toi aussi, garde espoir. Notre petite puce en fera de même. Elle nous reviendra bientôt. Gardons espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:50

- Dans quel état elle va nous revenir...sa maison a été détruite tout comme la notre, les réparation ne se feront pas du jour en lendemain.

"Il" serra un bout de sa couverture.

- J'ai rien vu venir... j'aurai dû rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:55

Seika se tenait à la barrière pour avancer, elle se sentait encore bien faible.

- Mais où il est...Sano ?! Répond moi, bon sang...

Elle s'arrêta à la fin de la barrière, tentant de se stabiliser sur ses jambes. Elle eut tout juste le temps de prendre appui sur un tronc pour rester debout. Elle avança ainsi en prenant appui sur les arbres de son chemin avant d'arriver au bord du lac de la cité.

- Sano ?! C'est moi Seika...

Perdant un peu espoir, elle se laissa tomber dans l'herbe, ne trouvant pas la force pour au moins s'assoir. quelque larmes se mirent à couler.

- Où est-tu....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:50

Affichant n léger sourire conviens bien que légèrement incertain à Saito qui lui, semblait pouvoir s’appuyer sur de base solide pour faire confiance quant au sujet de son frère, Yuriko c’était tout de même retrouvé un peu sans mot devant l’audace de l’elfine, n’ayant pu continuer sa phrase, un peu perdue dans ses propos, se reprenant peu à peu déviant légèrement le regard.

- Pourquoi ? Ah euh nan, je voulais juste demander pourquoi tu partais alors qu’on pourrait encore avoir besoin de ton aide mais, je crois que j’ai compris pourquoi. Je ne rajouterais rien, je ne veux pas que tu te sentes forcer non loin d’agir sous une quelconque contrainte.

Elle eu tout de même un léger petit sourire, bien que perdue un peu dans ses pensée.

- Me réconcilier avec lui ? J’en doute. Après, ce n’est pas parce qu’il ignore qu’il s’agit de votre sang que les choses ne peuvent pas risquer d’échapper à notre attention, mais il saura certainement en faire abstraction, comme toujours. A croire qu’il est déjà habitué.

Préférant ne pas s’immiscer d’avantage dans un terrain qu’elle jugeait ne pas y avoir sa place, elle laissa l’elfine et Saito échanger chacun leur point de vue, restant focalisé sur ce qu’elle faisait, bien qu’elle lançait de temps en temps un léger regard en coin vers les deux amis, ayant presque comme une impression de déjà-vu, ayant un léger sourire en coin malgré elle.

- Vous semblez bien vous entendre tout les deux, malgré que ton amie semble un peu jouer sur deux terrains par moment. Néanmoins pour s’enfermer dans des chimères, elle semble bien y arriver et ne montre pas vraiment que cela la dérange. Pour ce qui serait des après des preuves, on peu peut-être jouer sur certain point, mais je ne saurais dire ou cela va nous conduire.

Ayant finalement creusé assez d’espace pour en arriver au point voulu de pouvoir sortir le jeune homme de son trou de terre, elle releva la tête en voyant d’autre elfe venir apporter de l’aide. Aussitôt, elle se recula, leur laissant ainsi plus de place pour qu’ils puissent agirent sans être déranger. Portant son regard sur Saito, elle s’inclina légèrement.

- Je pense que mon aide ne sera plus nécessaire. Je vous laisse prendre le relais pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:04

Ninian caressa délicatement la joue de son aimé.

- Allons... même si cela prendra du temps, mieux vaux avoir perdu une maison que l’ont pourra reconstruire, que d’avoir perdu une autre vie.

Gardant un petit sourire en coin, elle regarda un moment la pièce, reportant par la suite son regard sur son aimé

- On ne pouvait pas prévoir qu’il réagirait ainsi alors qu’il avait été des plus serviables en nous aidant à te sauver. Mais je préfère encore perdre notre maison que t’avoir perdu, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:36

Sanosuke était allé se changer les idées en méditant tout la cascade, ayant longuement réfléchit à tout ce qui c’était passer et ce qu’il prévoyait de faire dans les prochains temps qui suivrait. Étant finalement arrivé à une certaine concluant, il s’était finalement décidé à revenir vers la berge.

- Il est temps d’aller lui apporter ma réponse, autrement certain risque de se faire un sang d’encre de on absence...

Soupirant, il eu d’un coup l’impression d’entendre qu’on criait son nom, sans en être certain. Intrigué, il vint chercher l’origine de cette impression, ayant la plus grande surprise qui soit en voyant Seika allongée dans l’herbe.

- Seika ?!

Se précipitant aussitôt vers la jeune fille, il vint s’agenouiller à côté d’elle pour délicatement la prendre dans ses bras, plus que surprise de la voir dans les parages

- Seika, hey ! Est-ce que ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:41

- C'est cela que je ne comprend pas. lui qui se dit protecteur de la lumière, comment a-t-il pu changé ainsi du jour en lendemain. Je ne comprend pas ce qui a pu se passé dans sa tête.

Il soupira, un peu tourmenter par tout ses évènements.


- On ne peux pas non plus séjourner éternellement ici, même a titre temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 25 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 25 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 25 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:43

Seiya essuya sa larme entendant son prénom.

- Sano...

Elle se blottis contre lui, laissant des larmes de joies s'écouler cette fois-ci.

- Je t'ai cherché partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 25 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 56 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: