Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 55 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:10

Yuriko se contenta d’un léger signe de tête, acquiescent ainsi en parti avec l’idée de l’elfine.

- Espérons que cela fonctionne autrement c’est surtout toi qui risque d’être dans de sérieux souci et serrait tout de même dommage.

Reportant son attention sur le dénommé Saito, elle fut tout de même intriguée par le regard noir qu’il lui jeta l’espace d’un instant, venant se demander si elle avait fait quelque chose de mal. Penchant légèrement la tête de côté, elle semblait se questionner quant à l’origine de se regard quand la conversation changea totalement, repartant sur le sujet premier.

- Je ne devrais pas l’appeler ainsi... Il faut dire que j’ai eu un moment d’égarement la première fois que je l’ai vu avec sa compagne. Par ici, on semble m’appeler Yuriko et mon grand-frère répond au nom de Denroshi. Néanmoins, il est vrai que j’ai vécu pendant quelques années au japon mais... mes souvenir en sont inexistant malheureusement.

Stoppant un moment de creuser, elle vint prendre dans la doublure intérieur de sa tenu, une dague qu’elle vint tendre au jeune homme, de sa main un peu ensanglanter.

- Je n’ai pas de griffe à te prêter, mais je peux te confier cette dague à lame courbée.  Je préfère creuser à la main car comme ça, je sens ce que je fais et je ne risque pas de blesser ton ami.

Gardant un léger sourire malgré les événements qui n’était pas des plus rassurant, elle fut tout de même surprise de voir Eathos débarquer aussi vite, ne l’ayant pas attendu de si tôt, sauf qu’elle n’était pas aussi confiante que l’elfine

- Euh attend, je ne pense pas que...

Trop tard, Eathos s’y était prise à sa façon pour faire boire son remède à son ami qui était toujours inconscient,  se figeant net sur place avant de quelque peu dévier le regard, se raclant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:24

Okita se laissa faire, n'ayant ni la force, ni l'envie de résister. Plutôt d’avis de se laisser aller pour la première fois, il eu tout de même une légère réaction quand on vint lui faire boire quelque chose, décernant un léger gout de sang qui lui semblait quelque peu familier comme étrange à la fois. Resserrant un peu sa poigne sur le manche de son arme, il vint à perdre son état de rasetsu, retrouvant la couleur brune habituel de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:33

- Aurais-je interrompu quelque chose ??

Un peu confuse, Ninian vint tout de même délicatement déposer la pelote de tissu qu’elle tenait dans ses mains à côté d’elle, riant légèrement.

- Rassure-toi, je n’ai pas connaissance que tu sois resté bien longtemps endormi. J’ai simplement du m’absenter un léger temps quand tu es parti tout à l’heure. J’en ai profité pour m’éclipser à mon tour pour, comme tu le dis, avoir une bosse en moins.

Elle eu tout de même un léger soupire, hochant la tête en comprenant de quoi son aimé voulait parler, gardant un doux sourire.

- Je ne vais pas te reprocher d’avoir agit ainsi. Je ne doute pas que notre petite puce doit grandement y tenir à cette statuette, sachant qu’elle représente énormément de chose pour elle et je comprends aussi pour ce qui est de la valeur des pactes, mais fait tout de même attention. Je n’aimerais pas te perdre toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:39

"Legolas" baissa le regard.

- Nyny...

Il essuya une larme qui coulait.

- Seiya l'a tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:40

Seika se réveilla dans un sursaut, reprenant son souffle.

- Sano ?...

Elle se leva péniblement du lit, cherchant son compagnon du regard, son père dormait à son chevet. Elle sortit de la maison.

- Sano ! Où est-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 24 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 24 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 24 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 24 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:35

Yuriko finit par afficher une mine boudeuse, n’appréciant pas vraimet la réponse que lui avait donnée l’elfine, soupirant pour exprimer son mécontentement.

- Chaque vie est importante. Tu dis cela parce que tu as peur de souffrir si tu devais perdre un ami. C’est pour cela que tu joue les indifférentes. La proximité te faire peur et tu préfère prétexter bon nombre d’autre chose pour te cacher derrière sa coquille. Enfin... C’est ce qu’aurais certainement pu dire mon frère, s’il était encore là...

Préférant se secouer la tête pour ne pas repenser à ce qui pouvait se passer dans la maison de soin actuellement, bien qu’elle hocha tout de même lentement la tête suite aux paroles de Saito.

- Oui, c’est bien lui. Il se trouve actuellement lui aussi à la maison de soin mais... Je ne saurais dire s’il y restera longtemps ou non en compagnie de sa fille... J’ai du me résoudre à changer d’apparence pour avoir un peu de tranquillité vis-à-vis de ceux qui me recherchais, mais si cela peu aider à trouver un souvenir, je peux volontiers refaire un essayage, mais quand le moment sera plus opportun.

Elle vint tout de même oser reporter son regard vers le petit groupe, entendant que l’elfine semblait se réjouir du résultat qu’elle avait obtenu de la part de son ami, voyant au moins que ce dernier semblait reprendre quelque couleur, dans le bon sens du terme.

- Hey mais attends, pourquoi...

Elle n’en resta que d’avantage bouche bée devant l’attitude de l’elfine envers Saito, l’observant totalement ahurie par l’audace qu’elle faisait preuve, voyant que celle-ci semblait presque prête à tout pour échappé au remerciement. Ne sachant que dire, elle se contenta de la suivre du regard un instant, reportant son attention sur Saito.

- Ano... est-ce qu’elle est toujours comme cela, votre amie ??

Venant vivement se secouer la tête pour se reprendre de sa surprise, elle préféra se remettre au travaille de sortir Soji du trou dans lequel il était encore en parti prit.

- Une lame à beau être comme le prolongement de notre bras, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’une arme fait pour blesser et tuer. Mon but n’est pas de lui faire du mal mais de l’aider, alors je préfère encore le faire à main nue, quitte à m’écorchée un peu les mains. Cela ne me dérange pas, quelques égratignures ne valent rien si l’on peu  venir aider son entourage.

Laissant tout de même les deux jeunes à leur petite prise de tête quant aux réactions un peu radicales qu’avait eues l’elfine pour se faire sortir de l’histoire, elle préféra se concentrer sur le cas de l’inconscient, préférant se faire un peu plus discrète malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 24 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 55 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: