Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 50 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:07

- Allons, du calme. Je ne dis pas qu’il n’était pas en faute, mais il peu encore se montrer utile. De plus, je ne tiens pas à m’attirer pour l’heure les foudres de sa famille. Certain pourrait me poser souci et je n’aime pas vraiment l’effet boule de neige.

Portant son attention sur les guérisseuses, il espérait que tout se passerait pour le mieux, bien qu’il senti soudainement un léger pic, comme si son cœur venait de raté un battement, soupirant pour se concentrer sur le moment présent.

*Réveille-toi, c’est pas le moment d’être ailleurs... Pour une fois que Shad n’est pas là avec ses commentaire foireux, profite en pour te focaliser sur le plus important...*
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:28

Affichant un petit sourire, Okita était tout de même divisé quant à savoir s’il devait se réjouir qu’ils soient revenus au point de départ ou si au contraire, il devait craindre une réaction soudaine de la part du rouquin. Restant silencieux, il eu finalement un soupire tout en posant son regard sur son père, s’apprêtant à lui répondre quand il finit par se replier sur lui-même, venant poser un genou à terre, comme s’il venait d’être soudainement frapper par la foudre.

Restant un long moment silencieux, il finit peu à peu par serrer les dents, laissant peu à peu son expression changer pour devenir de plus en plus sérieuse, ne faisant aucunement attention au commentaire de son père ainsi que de son ami quant à la possible présence d’un pigeon doré, ne relevant que brusquement la tête à l’entente de la mise en garde d’Eathos qui semblait être apparu dans l’encadrement de la maison de soin tout aussi rapidement que si elle semblait pressée.

- Qui... qui donc est responsable de tout ça ?!

Frappant le sol de son poing, il se releva d’un bon, se retenant de venir empoigner l’elfine par le col de sa tenue, venant uniquement lui faire face alors que la colère prenait le pas sur sa raison, de même qu’il reprenait brusquement son apparence de rasetsu alors qu’il posait son regard sanglant dans ceux d’Eathos.

- C’est Seiya le coupable, n’est-ce pas ?!

Jetant un rapide coup d’œil au alentour, il profita que le compagnon à écaille d’Eathos ne soit pas encore arrivé pour filer dans la maison de soin, venant récupérer son arme avant de ressortir au pas de course, plus sérieux que jamais.

- Je t’aiderais à pister ce lâche qui s’enfuit. Il ne nous échappera pas aussi facilement mais on ne le rattrapera pas si on part à pieds. Seul ton compagnon peu grandement nous avantager cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:37

Sanosuke se fit ignorant de tout ce qui ce passait autour de lui. Il ne se contenta que de lever les yeux et de suivre du regard l’agitation qui avait lieu devant eux alors qu’ils se faisaient mettre en garde par Eathos. Soupirant légèrement, il se contenta uniquement d’entrer d’un pas lent dans la maison de soin malgré les interdictions lancée par Eathos, se dirigeant des plus tranquillement qui soit près d’un lit inoccupé, venant y déposer Seika qui, évidement, ne régissait toujours pas à quelconque bruit ou gueulée qui s’entendait autour d’eux.

- Une chance qu’elle ait le sommeil lourd. D’autre se serait déjà réveillé avec toute cette agitation...

Prenant place à son tour sur la chaise qui se trouvait au chevet du lit, il finit par poser ses couds contre ses genoux, croisant par la suite ses mains pour se crée ainsi un appuis pour sa tête, fixant la jeune fille d’un air de plus en plus neutre, limite totalement perdue dans le vide, n’osant prendre qu’une légère inspiration, légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:47

- Pourquoi est-ce que personne ne m'écoute ?

* Parce que t'es un crétin peut-être ?*

"Legolas" sortit de la maison de soin, regardant dans la direction du tunnel qui servait d'entrée à la cité.  Il récita une formule à peine audible pour les oreilles humaines. Un espèce de dôme se forma autour de la cité.

- Il ne sortira pas sans mon commandement, Sa présence est encore dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:51

- ça va aller toi ?

* Pour ce qu'il en reste de ma famille...*

- Nyëra vient d'être tuée.

* Non, non dit pas ça à haute voix...*

"Ren" décida de se taire après son "erreur" se concentrant sur son travail bien que douloureux pour l'heure, mais  les contraction n'était pas assez forte pour lui permettre de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance146/10[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu130/3[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu11  (0/3)

[Event] Recherche étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:56

Kizuna soupira. Allant rejoindre le rouquin.

- tiens, j'ai été chiper un peu de thé au soigneuse.


Il s'assit sur un chaise.

- Tu sais, Seika n'a jamais eut le sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 13 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 13 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 13 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:25

Den releva la tête, affichant un léger sourire en coin.

- ça va aller, ne t’en fais pas. Juste quelque petit vertige par moment mais rien de grave. Je réfléchissais au cas de Shadow et me demandait s’il avait retrouvé la raison ou pas encore.

Néanmoins, devant l’annonce assez crue que lança son épouse quant au cas de la fille de Legolas, il ne pu retenir un soupire.

- Je sais... et elle n’est pas la seule malheureusement... La flamme de vie de bien des personnes ici présentes semble chancelante et peu s’éteindre au moins événement un peu trop brusque. Le seuls souci c’est que je ne saurais dire qui sont les prochains, mais il y a au moins deux, voir trois personnes qui risque encore de perdre la vie d’ici le levé du jour.

Marquant un léger silencieux, il entendit d’une oreille vague les gueulée qui se faisait dehors.

- Il semblerait que certain ait déjà deviné pour la petite... Bonjour pour le calmer, lui et je ne préfère même pas imaginer Legolas quand il l’apprendra. J’espère seulement qu’il ne fera rien d’irréfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 13 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 50 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: