Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 77 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 67 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:45

Okita finit par se tourne vers son épouse qui était toujours sans connaissance, venant lui accorder une légère caresse sur le museau, se faisant pensif sur bien des détails.

- Il a un bon potentiel, c’est indéniable sinon il ne serait pas au même niveau que nous, mais les agissements de Sannan l’on grandement fragilisé. Je ne suis pas certain qu’il accepte t’as proposition, car j’ai l’impression que depuis notre arriver dans se nouveau monde, qu’il aspire à pouvoir vivre une vie tranquille, sans jamais plus avoir à tenir un sabre, une nouvelle fois.

Soupirant, il ne savait dire si Legolas aurait plus de chance qu’un autre d’aider son frère à reprendre confiance en lui.

- Tu peux toujours essayer mais, si tu vois qu’il n’est vraiment pas d’avis de poursuivre, ne le force pas à quoi que se soit. S’il a décidé de vouloir vivre tranquille et loin des combats, il est dans son droit de réclamer ce due.

L’esprit un peu ailleurs avec le cas de Nyera, il finit par se secoue la tête pour retrouver un semblant d’idée neutre, se forçant à être concentrer sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 67 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:13

A l’entente de propos de Ren, Sano n’eut qu’un soupire sec, pas plus intéressé par l’idée que ça.

- Pour qu’elle vienne encore me casser les oreilles à gindre comme une dinde ? Non merci, qu’elle continue de câliner son frère, vu que cela l’amuse tant que ça.

Une fois l’arme en main, il ne se priva pas pou venir administra un coup sur le haut de la tête à Saito en se servant du fourreau de l’arme.

- Crois ce que tu veux, en attendant, il n’y a qu’une chaudasse mariée en plus, pour s’intéresser à toi, en plus d'être toujours le puceau de service. Même Heisuke a été moins coincé que toi.

Fixant ce dernier avec un sourire en coin, il ne pu qu’hocher lentement de droite à gauche la tête, se retenant presque de rire.

- Mais oui bien sur, cherche l’excuse toute trouvée. C’était mignon de te voir presque pleurer tout à l’heure simplement quand j’ai évoqué se petit passage que tu ne connaissais pas de son passé. J’avoue que c’était particulièrement amusant de voir la tête de dépressif que tu avais eu.

Ne donnant pas plus de réponse à Saito par la suite, il s’était tourné vers Eathos qui voulait, semblait-il, l’empêcher de partir, tout en ignorant au passage les menasse de Den.

- Ah oui ? Ils ont finalement pu se bouger leur cul pour raisonner l’autre con ? Tant mieux pour vous alors, mais moi je m’arrache d’ici. Être en compagnie d’une bande de gamin hystérique, ça me va cinq minutes. Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas sympathiser avec ce groupe de mauviette.

S’arrangeant pour faire en sorte qu’Eathos lâche prise sur son boléro, il lui accorda tout de même un petit sourire de défit.

- Bon courage pour la suite ma jolie, il t’en faudra de la patience pour supporter cette bande de bras cassé.

Lui accordant une petite pichenette en plein front, il quitta la maison de soin sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 67 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:09

Den soupira, hochant la tête pour ne pas se perdre dans cette situation plus ridicule qu’improbable.

- Mais ou vas-tu chercher toute ses idées farfelue ? Je n’ai pas souvenir d’avoir à un moment ou à un autre dessiner de partir pour réagir de la sorte.

Complètement perdu, il vint se frotter l’arrière de la tête devant l’air innocent qu’arborait son épouse, trouvant qu’elle agissait vraiment de façon contradictoire comparer à il y a peu encore.

Tu sais que tu te contre dit facilement en se moment ?? T’es sur que tu va bien ?

Voyant qu’elle provoquait d’avantage les deux déjanté de présent, il n’eut d’autre choix que de l’entrainer de force dans leur chambre provisoire, soupirant exaspéré de la situation, fermant à clé la porte derrière lui.

- Maintenant sa suffit. Soit tu te calme, soit les choses ne vont pas aller bien. T’es consciente qu’en moins de deux minutes tu change radicalement d’avis et te faire passer pour une dévergondée de première ? C’est vraiment comme ça que tu as envie qu’on te connaisse ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 67 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:42

- Loin de la de le forcé. S'il veut pas il veut pas.

Il prit un morceau de tissus de ses affaires qu'il alla mouiller dans le lac avant d'y mettre de la tête de sa fille.

- Si tu veux mon avis il n'y a pas que ce sannan qui l'a fragilisé. de ce que j'ai pu trouvé dans ses souvenir lorsque j'ai du l'interroger, il n'y a pas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 67 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:44

- mais j'ai pas envie de me calmer.

Elle sourit, gardant son petit air innocent.

-  Tu me crie dessus...tout ce que je veux c'est passé du temps avec toi, et ton dit doux atouts.


Elle baissa la tête.

- Je ne te fais pas envie ? Tu m'aime plus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 67 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:13

Okita fut tout de même intrigué par les paroles de Legolas, fixant ce dernier.

- Tu aurais trouvé quelque chose d’autre que j’ignore ?

Attendant une réponse de se dernier, il releva presque d’instinct la tête en direction de la maison de soin, finissant par afficher un air sérieux.

- Leggy... ôte moi d’un doute. Tu ne sens rien d’étrange venant de la direction de la maison de soins par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 67 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 67 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 67 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 67 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:31

Malgré que son premier petit coup de rappel fût paré à cause de l’intervention des deux elfine, Sano n’en rit que d’avantage, nullement interpelé par les propos de l’imbécile de service répondant au nom de Saito, qui ne supportait décidément plus du tout.

- Et toi le gamin ? Incapable de se débrouiller sans les mises en garde de deux femmes ? Tu ne m’en voudras pas mais trouver des avantage à être traiter de puceau, j’appel sa se faire prendre en pitié. Mais bon, tu n’a plus aucune dignité alors tant mieux pour toi j’ai envie de dire.

Fixant l’arme de son ex-frère d’arme à sa taille, il ne lui donna comme réponse qu’un bien long bâillement, nullement interpelée par ses râleriez qi aurait du l’agacer.

- Et toi, toujours aussi stupide pour croire tout ce que tu sous entends. Sérieux, me foutre un l’air pour une dinde pareil ? Non mais faut arrêter la fumette en cachette.

Alors qu’il partait, il était bien décidé à s’amuser un peu plus de l’état de Saito, jouant sur ses nouvelles connaissance afin de se débrouiller pour que se dernier se prenne une bien sévère décharge d’énerve pour bien l’assommer comme il faut, alors qu’il était encore tout prés de se dernier.

Content de son méfait, il était parti tout souriant, alors qu’il sentit quelque chose le frapper en plein dos, sauf qu’au lieu de se retrouver à terre, il avait eu pour reflexe de se retourner avant de toucher terre, attrapant ce qui l’avait frappé en traitre, voyant avec surprise qu’il tenait Eathos par le bras.

- T’es collante tu sais ? T’était pas sensé foutre le camp justement ? J’ai pas besoin de l’avis d’une indécise pour savoir quel arme me conviens et je n’ai certainement pas non plus besoin de ton aide pour me débrouiller.

Relâchant le bras de l’elfine, il finit par se relever d’un geste lent, épousant sa tenue.

- Va donc coller les miches à ton coincé de puceau, à moins que ton insistance ne cacherais quelque chose d’autre en réalité ?

A phrase terminée, il finit par afficher un large sourire en coin, qui était tout sauf pour mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 67 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 77 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: