Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 76 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 66 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:59

-justement, si j'arrive à vous faire accepter par les autres, ça ne fera que prouvé d'avantage qu'Oropher à tord.

Il eut un sourire en coin.

- Tu suis l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 66 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:02

- bah oui...parce que je pensais qu'en revenant on aurait pu...


Elle eut un petit sourire entendant Saito se faire engueuler. elle décida d'en rajouter une petite couche de provocation, elle se tourna vers lui.


- hey chéri. petite partie à trois ça te tente ? A moins.


Elle sourit.


- Que tu ne sois gay et préfère être avec ce jeune rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 66 EmptySam 17 Oct 2015 - 23:51

Croisant les bras, Okita semblait réfléchir à la situation, repensant à différent point.

- Il est vrai que de ce point là, cela renforcera une fois de plus qu’il avait tors d’agir de la sorte.

Il finit par hocher la tête, il petit sourire en coin de lèvres.

- Tu prends des risques, mais j’avoue que l’idée est amusante. Mais bon, occupons nous d’abord de l’état de Nyera et allons demander l’avis de mes compagnon après. Je pense qu’il risque d’être agréablement surprit. Enfin...

Se stoppant dans ses propos, il finit subitement penser à son frère, se demandant comment est-ce qu’il prendrait la demande.

- J’ai quand même quelque doute pour Heisuke... Il faut dire qu’il n’a pas vraiment de bon souvenir et cette proposition risque d’un peu le remuer... Enfin, on verra bien tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 66 EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:08

Sano ne perdait en rien son sourire narquois, ne pouvant que soupirer tout en haussant les épaules.

- Mais bien sur, un coincé comme toi n’arriverais jamais à s’attirer les faveurs d’une femme à moins qu’elle ne te le demande, comme cela semble être le cas, n’est-ce pas ?

Tournant son regard vers Ren, comme pour appuyer d’avantage ses propos, il eu tout de même un sourire en coin à l’égard de celle-ci.

- La proposition est intéressante, mais certainement pas avec ce coincé du fion infirme.

Pouffant de rire devant les propos de Saito, il trouvait dommage que le nominé ne soit guère là pour entendre ses paroles qui lui aurait certainement fait plaisir.

- Bébé Saito a déjà la mémoire qui flanche, ou dois-je te rappeler que tu as presque manqué de te mettre à chialer comme un môme tout à l’heure quand je t’ais parler du passé baiseur de ton chère Hijikata de mes deux. Tu critique Sôji mais tu ne vaux pas mieux que lui. Quoi que lui au moins n’est pas un gosse coincé du fion comme toi.

Il finit tout de même par affichant un début de mine colérique, mais finit par se reprendre, ne voulant nullement faire plaisir à Saito.

- Tant pi alors, je te prends ton katana. Il ne devrait pas être un grand manque pour un infirme dans ton cas.

Prenant l’arme en question, il était sur le point de prendre congé quand se fut au tour d’Eathos d’apparaitre dans les lieux, le faisant soupirer.

- Pour te répondre, Ninian a quitté la ville depuis un moment déjà. Elle est parti demander un coup de main au siens et à son fils qui semble diriger le royaume d’à côté. Donc si tu voulais l’a voir, tu l’as raté depuis un sacré bout de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 66 EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:16

Den soupira légèrement tout en hochant la tête.

- En revenant... Tu venais à peine de partir que tu as manqué de peur de sauter sur Saito. J’appel pas vraiment sa « pensais qu’en revenant » je ne sais quoi. Là tu joue sur les mots.

Il manqua de se frapper le front quand Ren revint provoquer le jeune homme en question, mais fut rassuré d’entendre que celui-ci semblait bien trop occuper à se prendre le chou avec son frère d’arme roux pour s’intéresser au pareil de Ren.

- Sérieusement, arrête ton manège, tu va trop loin là. Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Néanmoins, il reporta un regard sérieux sur le roux, à la limite tu grognement

- Même pas en rêve Sano... Va plutôt prendre des nouvelles de l’état de Seika au lieu de faire le con à divaguer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 66 EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:19

- J'vois bien qu'heisuke a une manque de confiance en lui.

Il regarda sa fille toujours dans les vapes.


-  Je pense lui donner des leçons à la mode de chez nous, qu'il prenne confiance en lui, mais je ne peux le forcé en rien. Il a le potentiel et la force.

Il soupira.

- Faut déjà qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 66 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 66 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 66 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 66 EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:22

- Bah quoi faut bien s'entrainer avant de pouvoir te dompter.


Elle sourit faisant l'innocente.


- T'es pas drôle tu sais...j'ai envie de m'amuser moi...

Elle se tourna entendant la réponse de Sano.

-Et bien, va chercher ta gonzesses qu'on s'amuse tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 66 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 76 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: