Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 66 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 45 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:59

Yuriko afficha une mine intriguée, ayant par la suite un léger déclique quant aux paroles de l’elfine.

- Saito nous chercher ? Ah oui mince ! J’ai oublié de laisser un petit mot pour dire qu’on s’absentait. Quoi qu’il en soit, il n’a pas besoin de se faire de souci pour son ami, là ou il se trouve, personne ne viendra l’embêter.

Gardant un petit sourire, elle était tout de même fortement intriguée par le comportement d’Eathos qui ne semblait pas aussi joyeux que Saito l’avait décrite. Cependant, elle hocha tout de même un peu la tête de façon négative devant les propos de l’elfine.

- Ma survie ? Mais je ne me fait souci de rien. Grand-frère n’a pas d’égal, il ne risque rien et pour ma part, j’ai toujours eu pour habitude de réussir à me sortir des mauvaises situations. Par contre, toi, tu semble passablement chambouler par quelque chose, mais je pense que tu as tout de même raison, je vais aller les rejoindre pour les rassurer de notre départ. A une prochaine fois peut-être.

Saluant l’elfine qui semblait vraiment vouloir partir de son côté, elle se contenta d’hausser un peu les épaules, repartant par la suite en direction de la maison de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 45 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:11

- Non Roy, reste tranquille. t'es blessé je ne tiens pas à ce que ça s'aggrave parce que tu aura trop forcé. t'as quand même eut une poutre encastrée dans la jambe.


Il fini par sortir de la maison de soin.


- Il y a qu'un moyen de vérifié les dire de ce Sannan, , Saito, s'il le faut, ouvre la tombe d'Heisuke, et vérifie s'il n'est plus que cendre ou si son corps est toujours entier. Quelque soit le résultat  on se retrouvera tous ici, à la maison de soin, soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu131/10[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu11  (1/10)

[Event] Recherche étrange - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 45 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:14

- Oui madame promis je ne bouge pas.

Roy sourit, voulant un peu détendre l'atmosphère qu'il trouvait un peu trop tendue à son gout.

- soyez prudent d'accord ? beaucoup compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 45 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:24

Ninian était rassurée de voir que Roy se montrer enfin raisonnable pour une fois. Laissant celui-ci à son confortable lit, elle vint prendre place près de son aimé.

- Ce type me donne la chaire de poule... Je n’aime vraiment pas être en sa compagnie... mais si en plus c’est à lui qu’on doit se changement, cela ne m’inspire nullement confiance...

Soupirant, elle vint se secouer la tête pour se reprendre, ne voulant pas perdre de vue l’objectif premier. Laissant d’abord son aimé donner quelques directive à Saito, elle vint pour sa part l’attendre hors de la maison de soin, réfléchissant d’avance à un moyen d’arranger le conflit avec le père de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 45 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:44

Sanosuke eu malgré lui un petit sourire en coin, levant les yeux vers son frère d’arme en voyant que ce dernier semblait surprit des informations qu’il détenait de Sannan.

- Tu pense vraiment que j’allais laisser Sannan me malmener à la limite de me tuer sans lui subtiliser quelques informations aux passages ? Il agissait plus qu’étrangement depuis qu’il avait réduit au silence nos deux amis, j’ai donc mené mon enquête de mon côté et il se trouve qu’il est celui qui a le plus étudier cette... « imitation d’Oni » comme il la décrit. Le souci, c’est que je n’ai qu’une partie de ses recherches. Je n’ai pas eu le temps d’emporter grand-chose avant de sauter moi-même dans le portail qui m’a conduit ici, au risque de me faire tuer par ce dernier. Mine de rien, c’est retord un rasetsu et bien plus fort qu’on ne le pense.

Néanmoins, il devait avouer qu’il était aussi curieux et septique que son ami de savoir s’ils pouvaient ou non vraiment faire confiance aux écrits de leur ancien compagnon, mais il devait bien avouer qu’une grande parti avait déjà été correcte, du coup il craignait en parti que ses quelques dernières lignes se révèle exacte, malgré qu’il espérait tout le contraire.

- Tu pense vraiment pouvoir demander un servir à Eathos ? Il me semble plutôt qu’elle préfère de loin de plus nous côtoyer. Chose que je peu aisément comprendre vu que nous faisons parti de deux camps totalement différents et que nous somme les cibles directes de celui qu’elle idolâtre. Un peu plus et je dirais qu’elle nous fait la pareil que Soji vis-à-vis de Kondo-san.

Bien que d’ordinaire, il aurait légèrement rit, il préféra s’abstenir de toute réaction, la situation en elle-même ne lui rappelant que d’avantage que les choses n’était pas aussi calme et tranquilles qu’il l’aurait voulu, lui arrachant un léger soupire quand Saito se permit de le rappeler un peu à l’ordre quant à son tempérament de feu.

- Je ferais en sorte cette fois de ne pas m’emporter. Je suis bien conscient qu’au point ou nous en sommes, cela ne ferait qu’aggraver la chose et signerait presque l’arrêt de mort de toute négociation et ce n’est vraiment pas le but recherché...

Restant un moment silencieux, il savait qu’il aurait certainement de la peine à refréner son caractère des plus réactif mais fit en sorte de garder en tête que cela était pour le bien de tous. Il pouvait donc bien faire un effort malgré que la présente de cet Oropher n’allait certainement pas lui être des plus agréables à supporter.

Imitant par la suite son frère d’arme, il sorti à son tour de la maison de soin pour aller rejoindre Ninian, attendant ainsi que Legolas ouvre la marche pour les accompagner à ce nouvel entretien avec ce souverain soi disant bon soi disant fêlé qui agissait de deux façon différente par rapport au écho de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 45 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:59

Yuriko sourit de voir qu’Eathos semblait rassurée d’entendre que leur ami allait mieux, mais qu’elle semblait presque se forcer à ne pas montrer ses émotions.

- Il faut croire qu’il avait tout de même une bonne raison de rester plutôt que de partir. J’avoue que le moral n’est peut-être pas encore grandement au rendez-vous mais au moins, il prend l’air tranquillement. Tu ne veux pas aller lui rendre visite ? Vous êtes amis, nan ?

Voyant les réponses un peu vague et sans segment que lui offrait l’elfine, Yuriko se dit qu’elle devait en avoir gros sur la patate, elle aussi, préférant ainsi ne pas insister.

- Tu sais, si les choses ne vont pas, prends toi un moment pour aller te balader et profiter du calme de la forêt. Il n’y a rien de mieux pour retrouver le moral.

Laissant tout de même l’elfine partir de son côté sans trop insister, elle eu l’agréable surprise de tomber nez à nez sur Saito qui semblait venir dans sa direction, ce dernier la harcelant de question, preuve qu’il devait se faire du souci, comme elle l’avait déduit quand Eathos était venu lui annoncer qu’on la cherchait.

- Tout va bien, rassure toi. Tu ferais mieux de faire attention à toi autrement tu risque de faire une attaque à être ainsi dans tout tes états.

Souriant, elle finit par légèrement hocher la tête pour le rassure.

- Aller reprends-toi. Tu ne m’en voudras pas trop, j’ai complètement oublié de te dire pour mon départ. Dans la précipitation je n’y ai même pas pensé et il est tout à fait normal que ton ami n’ait pu nous trouver, mon esprit est totalement fermé, on ne peut ainsi pas me joindre par télépathie. J’ai souvent eu des soucis sur ce domaine, j’ai du prendre mes disposition. Après, pour ce qui est de Soji, je ne pense pas qu’il soit ni en état ni en humeur d’être déranger. Bon tu me diras, il est tranquillement avec les sien alors, je pense que ce n’est qu’unes question de temps mais ne t’en fait pas, je ne suis pas partir sans rien faire. J’ai veillé à ce qu'il soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 45 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 45 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 45 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:09

legolas conduisit tout le petit monde devant la demeure de son père. Une demeure bien imposante.

- nous y voilà.

Il soupira, partant défaitiste de cet entretient.

- père. Nous somme venu discuter avec toi, nous ne sommes pas armés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 45 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 66 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: