Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 68 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_110180/180Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance148/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu1313/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (13/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:11

Link s'arrêta entendant des voix.


-Seiya ?...Ha oui la tête de mule sur patte. Que j'ai croisé lors de la bagarre.


Il sourit, prenant son épée en main.


- J'y vais.


Sur ses mots, il allait entrer dans la chambre lorsqu'il vit le mur se briser, se prenant un jeune homme de plein fouet. A moitié assommé, il se dégagea.


- C'est nouveau maintenant on passe par les murs...


Elle plaça le manche de son épée sous la gorge du jeune homme, il tourna la tête vers les deux jeune en bas des escaliers.


- Hey, vous deux, un coup de main est serai bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:16

Heisuke se laissa piéger, il finit sa corse sur un garçon habiller que de bleu. Celui-ci semblait vouloir attirer l'attention, demander de l'aide.


- Lâche moi !


Il se mit à se débattre, griffant celui qui le retenait.


- Lâche moi !!!


A force de se débattre, il parvint à se libérer un bras et attraper le bras qui le retenait.


- Tu vas le regretter !


Il inversa les rôles, maintenant c'était lui qui retenait l'homme en bleu. Lui tordant, le bras, il le balança dans les escaliers.


- Bon vent !


Après cela, il reprit son arme dans les mains.


- A nous deux, Seiya, je tiens à me venger de ton coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:20

- Link ? Mais qu'est-ce que tu fous là, tu es mort ?

Mais pas le temps au question, Heisuke se libéra bien vite en jetant son agresseur dans les escaliers.

- Je ne veux pas me battre contre toi Heisuke.

Levant les mains devant lui en signe de refus, Seiya reculait, mais il fut rapidement dos à un mur.

- Reprend toi, tu n'es pas comme cela...

Restant le poing serrer pour se défendre au cas où son frère venait à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:23

- Même si ça aurai été toi, je n'aurai rien dit.

Elle sourit, elle se leva, directement elle entendit quelque chose dégringoler des escaliers.

- Link !

Elle alla vers lui.

- Link, qu'est-ce qui se passe.

elle leva la tête, voyant Heisuke bien plus agressif qu'avant.

- Heisuke !

Elle appuya Link contre le mur.

- Reste là.

Elle lui prit son épée, montant avec prudence les marches.

- Heisuke, reprend toi, laisse-le, il ne te veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (3/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:47

Den haussa un sourcil en voyant Link porter sa main à son épée.

- Tu compte fait quoi  avec ça ? Je t’ai demandé d’aider Seiya à calmer le petit, pas à l’achever... Evite de t’attirer les foudres de ses frères quand même.

Soupirant en le voyant partir, Den se contenta hocher la tête.

- Et après, ça dit être pacifiste...

- Shadow... Sans commentaire ok ?

Laissant par la suite Shadow retourner bouder au fin fond de son esprit, Den entrepris de commencer par faire dégager la grosse carcasse du sanglier, le poussant jusqu’au trou qui ornait le mur, gardant tout de même un léger sourire en coin.

- On dirait que les lieux vont encore avoir besoin de réparation.

Gardant son sourire en coin, il n’eu pas trop de peine à faire s’échouer hors de la taverne la carcasse du sanglier, sautant peu après par le même trou dans le mur pour rejoindre la bestiole à terre.

- Bon... maintenant reste à savoir où balancer ce truc... J’vais quand même pas laisser ce jambon sur patte pourrir à coté de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:00

Ecoutant la réponse que Niniel lui donna, Okita ne pu s’empêcher d’afficher un tendre sourire, mais ce dernier disparu bien vite quand, comme la jeune fille, son regard se porta vers l’escalier, duquel en découlait un certain baratin qu’on ne pouvait ne pas entendre.

- Qu’est-ce que... ?

Alors qu’ils étaient tout deux en train de se relever, Niniel accouru aussitôt vers l’escalier, voyant un elfe en dégringolé les marches, vraisemblablement poussé depuis le haut de ces dernières.

Suivant le pas, Okita se précipita à son tour vers l’escalier, entendant avec regret qu’Heisuke semblait une nouvelle fois, avoir perdu les pédales.

- Ça, c’est pas bon...

Ne réfléchissant pas une seconde de plus, Okita se précipita dans l’escalier, montant les marches quatre à quatre pour aussitôt venir saisir son frère, essayant de le maintenir tranquille par une clé de bras, passant un bras autour de son cou, lui retenant sa main armée de l’autre.

- Heisuke, bon sang, reprend toi !!

Alors qu’il essayait tant bien que mal de raisonner son frère, un détail vint heurter sa surprise, voyant qu’il y avait un détail en plus, hormis son coté de Rasetsu, mais pour l’heure, il fit taire sa surprise, se concentrant pour maintenant son frère tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:13

Heisuke se débattit comme il le pu.


- Lâche moi !


Sans gêne, il griffa le bras qui le retenait.


- Laisse moi lui régler son compte à celui là ! Je vais lui apprendre ce que c'est que de frapper quelqu'un avec un chandelier !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:16

Seiya soupira de soulagement, voyant Okita intervenir. 


- Je ne vais pas non plus te laisser me croquer !


Seiya s'approcha d'Heisuke.


- Tu me tabassera autant que tu veux, mais avant tout excuse moi de ce geste...


Il asséna un coup de poing dans l'estomac de son frère le plongeant à nouveau dans l'inconscience.


- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:44

Intervention du maître du jeu pour Link.

Mon petit stroumpf, tu es tombé sur ma facette préférée. Tu vas recevoir dans les prochaines minutes, un message privé, tu devras te débrouiller pour faire sa en secret sans qu'aucun des personnes ne se doute de quelque chose.

Tout est à ta disposition, excepté l'argent.

Débrouille toi, et n'oublie pas les bougies.

Bon courage


Ah et dernière chose, personne ne devra l'aider. Au moindre soupçons, la quêtes sera annulée et 10 points de malheurs  tomberont
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:53

Malgré qu’Heisuke se débattait comme un forcené, Okita ne relâchait en rien sa prise.

- Bon sang, mais tu va te reprendre oui ?! T’emporter de la sorte ne va pas arranger les choses !

Il afficha une légère grimasse quand il senti sans autre les divers griffures qu’il infligeait son bras pour espérer se libéré, bien que cela n’était aucunement de l’avis d’Okita.

- Je ne te laisserais pas crée d’autre problème que tu regretterais par la suite ! On a déjà eu suffisamment de mal à régler ton différent avec Niniel pour en crée un nouveau !

Néanmoins, malgré le soulagement voyant dans le regard de Seiya, Okita n’était pas pour autant satisfait de voir quel moyen leur frère employait pour ainsi calmer le plus jeune de la famille, et se fut dans un long soupire qu’il le laissa comprendre.

- Franchement... Je peux comprendre qu’on avait pas trop le choix mais bon, un moyen un peu moins radical que de lui en coller une de la sorte autant été peut-être mieux nan ? Et puis c’est quoi cette histoire de chandelier ? Tu m’explique ??

Finissant ainsi par relâcher sa prise sur Heisuke, il vint tout de même le rattraper avant que celui-ci ne touche terre, préférant venir le placer sur son dos, ainsi il serait plus facile à porter.

- Néanmoins, joli coup. D’ordinaire, on ne calme pas un Rasetsu avec un simple coup dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 58 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 68 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: