Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 59 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:19

Okita n’eu même pas besoin de dire quoi que se soit que, comme il s’en était légèrement douté, Niniel s’était déjà aperçu de leur arrivée, ouvrant grand la porte, bien qu’elle semblait surprise de ce qu’elle pu voir.

- Je t’expliquerais ce que je sais une fois qu’il sera tiré d’affaire. Je pense que c’est un peu plus sérieux qu’on ne pourrait le croire.

La voyant filer en quatrième vitesse, il préféra pour sa part entré dans la chambre, venant allongé son frère sur l’un des lit, veillant à le couché sur le ventre pour ainsi plus facilement s’occuper de la méchante entaille qu’il s’était fait à l’arrière du crâne.

- Sérieusement... j’aurais bien aimé comprendre ce qui t’es passé par la tête pour vouloir soudainement disparaitre sans rien dire... Sans préciser que pour le coup, tu t’es vraiment pas raté...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:25

Niniel revint avec le matériel, elle tendit un morceau de tissus à Okita.

- Tiens, j'ai cru comprendre que l'odeur du sang te faisait tourner la tête et j'aurai besoin de toi.

Elle retira doucement le bandage, écartant la chevelure du jeune homme pour voir la plaie.

- Je vais devoir le recoudre. Il ne faut pas qu'il bouge.

Elle prit le désinfectant et nettoya la plaie avant de passer le produit sur la chair à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:29

A moitié dans les vapes, Heisuke sentit quelque chose de bien désagréable sur sa blessure à la tête, son premier réflexe fut d'éloigner ce qui lui faisait mal, à savoir la jeune fille.


- Ne me touche pas avec tes sales pâtes !


Une nouvelle fois, une migraine de cheval s'abattit sur lui lui arrachant un cri de douleur, il sera le bois du lit le griffant de ses ongles.


- Pauvre folle !
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:54

Okita afficha un léger sourire en coin, bien que cela laissait comprendre son état d’esprit.

- Merci. C’est un inconvénient que j’ai bien l’intention de trouver un moyen de nous en débarrasser... autrement, cela risque d’être bien problématique pour tout ceux qui nous entour...

Prenant en main le tissu que Niniel lui tendait, il fit en sorte de se l’attacher sur le visage de manière à ce qu’il ne tombe pas, n’étant ainsi pas trop dérangé par l’odeur du sang. Une fois cela fait, il écouta la jeune fille, la laissant faire dans un premier temps, bien qu’il réagit aussitôt au premier signe de son frère.

- Allez relax ! Cela ne va pas être facile pour toi mais c’est pour ton bien !

Laissant au mieux le champ libre à Niniel, il vint maintenant fermement contre le lit son frère, veillant à ce qu’il ne puisse pas trop se débattre, laissant ainsi la jeune fille agir plus calmement et surtout plus facilement pour pouvoir espérer recoudre sa blessure.

- Les choses ne font pas être simple mais si on s’applique on y arrivera assez rapidement. Ah et au passage... ne prête absolument pas attention à ses paroles. Il semble que le coup qu’il c’est prit lui ai complètement chamboulé l’esprit et il ne reconnaît du coup personne. Donc s’il réagit agressivement, c’est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:46

- ça va aller, je suis plus concentrée sur sa blessure.


Elle mit le fil sur une aiguillée qu'elle avait désinfectée.



- Allez on y va.


Elle se hâta à la tâche, bien que la cheveux du jeune homme la dérangea.


- Il aura le droit de me détester après, mais tant pis.


Elle alla chercher un ciseaux coupa autour de la plaie. Avant de continuer de coudre la plaie. Elle fini son dernier point coupant le fil.


- Je vais désinfecter une dernière fois la plaie et lui mettre un pansement de la fabrication de papa, il cicatrisera plus rapidement.


Alla chercher le produit, elle prit les bandes. Elle nettoya le sang avant de mettre le bandage.


- C'est bon, tu peux le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:49

Neutralisé par les migraines, il n'eut d'autre choix que de se laisser faire.

Au fur et à mesure que la jeune fille lui recousait la plaie, son mal se calmait Bien qu'il se permit une phrase qu'il n'aurait jamais dit avant.

- Coupe tout aussi, si ça t'amuse.


Après ces paroles, il laissa la jeune fille terminer.

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:08

Gardant néanmoins un sourire en coin fasse à la réponse de Niniel, bien que cela ne pouvait se voir, il se contenta d’hocher la tête quand la jeune fille se lança dans son opération, se contentant de maintenant Heisuke le plus tranquille possible pour que cela facilite les choses.

- T’en fait pas pour ça, je pense que pour une petite poignée de cheveux en moins il ne rallera pas trop, sachant que ça reste le mieux a faire si on ne veux pas avoir de complication avec cette blessure par la suite.

Néanmoins, il fit tout de même en sorte de ne pas faire attention au commentaire de son frère, chose qu’il n’aurait jamais dit en temps normal, prouvant bien que le pauvre jeune homme n’était plus lui-même.

- Fait toi plaisir, de toute façon, d’ici quelque heure voir tout au plus une journée ou deux, il n’aurait plus aucune trace de cette blessure.

Laissant Niniel finit, il vint à lâcher son frère quand elle lui en donna la permission, laissant se dernier s’installer à son aise bien qu’il l’entendait tout de même remercier la jeune fille.

- Au moins comme ça, il ne semble vraiment plus se souvenir du pépin que vous avez eu tout les deux. Pas plus mal pour repartir sur de bonne base, bien que je ne saurais dire si cela est vraiment une bonne chose...

Ainsi les choses fait, Okita vint tout de même prendre un peu de recul, s’installant sur une chaise en retrait par rapport à Niniel et Heisuke, soupirant légèrement une première fois mais veillant encore à garder son morceau de tissu sur le visage, bien décidé de ne prendre aucune risque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:12

Niniel sourit rangeant le matériel.

- Je vais détruire ce qui a été utiliser, j'en ai pas pour longtemps.

Elle prit tout de même la peine de changer les linges de lit afin que le blesser puisse dormir dans quelque chose de sain.


- Malheureusement, pour sa mémoire je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:21

Portant son attention sur Niniel, Okita se contenta d’un hochement de tête en signe d’acquiescement.

- Fait donc, pour ma pars, je ne bougerais pas donc pas de souci à ce faire.

Néanmoins, il finit par soupirer venant croiser les bras tout en observant son frère.

- Malheureusement, je crois que seul le temps pourra nous aider sur ce coup là, car je ne saurais te dire s’il dit effectivement vrai et qu’il se serait belle et bien cogner la tête en voulant partir à dos de cheval ou bien s’il s’agit encore d’un coup tordu de l’autre démone et qu’elle lui ait fait croire cela à son réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:29

Niniel sorti de la taverne afin de détruire les pansement et autres instruments qu'elle avait utiliser pour soigner Heisuke. Elle fut attirée par quelque chose dans l'écurie. Elle s'en approcha, elle vit une marque sur une poutre avec du sang.

- Heisuke...

Elle remonta dans la chambre, prenant le temps de faire quelque chose de chaud pour tout le monde.

- Je suis là.

Elle déposa les trois tasses sur la table.

- Heisuke c'est bien taper la tête, il y a des marques dans l'écurie, des marques à une poutre pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 41 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 59 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: