Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 40 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:45

Okita ne répondit rien à la gueulée d’Heisuke, préférant se contenter de sourire légèrement tout en mangeant tranquillement son repas. Néanmoins, il finit par s’arrêter quand il entendit la remarque de son ami à l’égard de la jeune fille, petit détail qui était véridique.

- Tu es certaine de me pas avoir fin ? On peut toujours t’en laisser une part, cela ne dérange pas.

Tournant son regard vers le plat d’Heisuke, il vint tout de même se frotter l’arrière de la tête d’une main.

- Enfin... Je pourrais toujours t’en laisser une part étant donné que notre chère ami à déjà tout engloutit. A croire qu’il avait peur de se faire voler une part comme d’habitude.

Attendant autant une réponse qu’une certaine remarque de la part d’Heisuke, Okita souriant déjà d’avance de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:52

- Désolé de manger pendant que tu blablate.

Il sourit, bien que le produit lui piquait.

- ça va, il y a eut pire comme douleur.

Il se laissa faire allant même jusqu'à chiper un tissus pour nettoyer une autres plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:56

- Je vous assure, je n'ai pas fin.

Entendant les âneries d'Heisuke, elle fit semblant de faire tomber accidentellement le flacon du désinfectant sur un plaie.


- Désolée, je ne l'ai pas faire exprès.


Elle accorda un sourire au coin à Okita suivit d'un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:39

- Pour une fois que je fais preuve de politesse, viens pas me le reprocher.

Haussant les épaules, Okita continua tranquillement son repas, observant tour à tour Heisuke puis Niniel, affichant un large sourire quand il vit la jeune fille faire clisser des mains le flacon pour que ce dernier se renverse sur la plaie d’Heisuke.

- Bouchez-vous les oreilles, je sens que sa va brailler.

Riant d’avance, il ne lâcha pas pour autant son repas, bien que la tournure des événements l’amusait grandement, rendant son clin d’œil discrètement à Niniel.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:44

Heisuke serra les dents avant de donner un bon coup de poing sur la table.

- Ca va, ça va, ça ne fera mal qu'une fois.

Il foudroya son ami du regard.

- Attend un peu toi, je me vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:48

Niniel prit quand même les risque de mettre la bande en serrant un peu.

- Voila, je te demanderai juste de retirer le haut de ta tenue que je m'occupe de ton dos.

Elle sourit préparant déjà le tissus.

- ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:05

Okita regardait Heisuke malmener cette pauvre table tout en prétextant que cela ne lui ferais mal qu’une fois, bien que son regard voulait tout dire, alors que pour sa part, il en riait que de plus belle.

- Ah mais pas besoin de me regarder de la sorte, je n’y suis absolument pour rien moi. Et puis, évite de casser le matériel. Je ne tiens pas à me faire engueuler pour de la casse.

Finissant son repas, il déposa le toute sur la table, gardant toujours son même sourire amusé de la situation.

- Bon, je te laisse te faire chouchouter encore un moment. Je me permets d’aller débarrasser tout ceci, je reviens dans un petit moment.

Prenant plus loin ce qui ressemblait à un plateau, il y déposa dessus les services qui leur avait servi pour le repas, reportant le toute en cuisine, suivant le chemin inverse qu’avait prit Niniel pour venir à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:09

- Je compte bien me venger.


Alors qu'il retirait le haut de sa tunique. Il attrapa niniel par les épaules.

- Aller, gros câlin.


Il poussa assez fort Niniel pour qu'elle en tombe dans les bras d'Okita. Après cela, il s'occupa de ses blessures dorsales tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:12

- J'aurai pu le faire.

Le laissant partir, elle ne senti même pas Heisuke venir, il l'attrapa par les épaules et le jeta littéralement sur Okita.

Elle lui tomba directement dans les bras, elle n'osa plus bouger tellement qu'elle était gênée.

- Désolée, j'ai...j'ai glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:42

Venant déposer les affaires en cuisine,  Okita n’écoutait que d’une oreille les petites menasses d’Heisuke. Alors qu’il revenait dans le hall, il fut surprit de voir d’un coup Niniel lui tomber littéralement dans les bras, essayant de la rattraper au mieux sans qu’elle ne se fasse mal.

- Oula... est-ce que ça va ? Tu ne t’ais pas fait mal j’espère ??

Relevant son regard vers Heisuke, il se permit tout de même un léger soupire.

- Sérieusement, Heisuke... Fait un peu plus attention. Avec se genre d’idée tu risque encore de blesser quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 78Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 40 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: