Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 12 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:59

Wintilion rit légèrement en voyant Sakuya s’arranger pour partager équitablement leur part de couverture, malgré que se soit elle qui frissonnait et non lui.

- Tête de mule va... Faut pas te plaindre après si tu prend froid.

Il vint reporter son attention sur la jeune fille, affichant un sourire tout en baissant la tête pour ne pas qu’elle le prenne mal.

- Pour le retrouver, tant fait pas. Je l’ai belle et bien retrouver, même que tu l’as côtoyer de façon plutôt... tranchante.

Il vint lâcher un soupire, finissant par relever la tête, gardant néanmoins toujours son petit sourire.

- Tu réagirais comment si je te disais que le jeune homme qu’est redevenu Grendel en disparaissant n’est autre que mon frère ?

Ecoutant l’explication de la jeune fille, Wintilion n’en fut que d’avantage surprit en apprenant qu’elle n’était autre que la sœur de Firelle.

- Pardon ?! Firelle avait une sœur ?! Si je m’attendais à une telle nouvelle... Heureusement que je suis assit. Autrement, pour ce qui est de vos parents, j’ai cru comprendre que Firelle n’était pas responsable de cela, que c’était quelqu’un d’autre qui serait coupable. Après, je n’ai pas plus d’information la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 12 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 12 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:06

*comme si une catastrophe ambulante ne suffis pas...*

Sakuya fini par sortir de la couverture.

- je vais aller chasser à tout a l'heure.

Elle reprit sa forme humaine et s'éloigna cherchant des proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:46

*Il est bizarre ce piaf.*

Le jeune homme la rassura, tant est qu'il avait trouvé son frère et que même Lenaca avait sa rencontre,m bien que de façon...musclée.

-Attend, le jeune qui est apparu après Grendel, c'était lui ton frère?!

*Un marmot pareil... Le monde a bien changé, c'est presque décevant...*


Et la surprise fut de taille quand il compris de Firelle était la sœur de Lenaca. Mais il savait que Firelle n'était pas responsable du désastre du village. Malheureusement, il en connaissait pas le coupable.

-Je sais sa surprend. Mais je ne suis pas trop étonnée qu'elle ne vous ai pas parlé de moi. Je suis partie de la maison du jour au lendemain, sans donné d'explication. Elle devait penser que je ne voulait plus revenir. Mais une chose est sur, merci d'avoir prit soin d'elle. Et pur ce qui est du coupable, il y a de forte chance que si je le retrouve avant elle, il soit passible de mort, afin de payer de son sang la mort de nos parents adoptifs.

Et sans raison, l'oiseau sortit de sa cachette et se changea en fille pour aller dehors.

*Con de piaf! Ca semble se plaindre que sa à froid et après sa se transforme en fille-fille pour aller dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 12 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:33

Faisant un simple signe de tête en voyant partir Sakuya, il rit légèrement de la surprise de la jeune fille quant à la révélation sur son frère.

- Je te rassure, ou pas... moi-même j’ignorais jusqu’à aujourd’hui qu’il était cette entité dont on ne parle plus que dans certaine vielle légende de chez nous...

Essayant au mieux de se remettre de sa nouvelle par rapport à l’annonce d’une sœur de Firelle, la jeune fille vint tout de même le remercier d’avoir pris soin de la jeune fille, bien qu’a l’entente de cela, Wintilion baissa la tête en soupirant.

- Tu ne devrais pas me remercier, au contraire, tu devrais plutôt m’en vouloir... J’ai beau lui être venu en aide maintes et maintes fois... je reste tout de même responsable d’une grande partie de sa souffrance ou de sa tristesse, libre à toi de choisir.

Suite à cela, il préféra se taire, portant une main à son cœur pour se rendre très étrangement compte qu’il ne le sentait pas battre.

*Génial... J’suis une sorte de mort vivant maintenant... j’accumule vraiment les événements les plus tordu et improbable moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 12 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 12 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2013 - 6:57

Sakuya s'aventura dans la forêt marchant d'un pas rapide pour éviter de sentir la morsure du froid. Entendant les bruits elle s'arrêta et resta à l'affut. C'était un cerf, il semblait boiter, il avait surment dû se prendre quelque chose de la part du frère ou de la soeur. Sans attendre, elle lui jeta dessus un poignard, le touchant dans la gorge, elle alla ensuite vers lui avant de lui retirer le couteau, elle le coupa déjà en morceau, laissant une partie pour les loups du coin, elle prit l'autre avant de reprendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:22

Chose rassurante, Firelle n'était coupable en rien de se qui c'était passé au village mais personne ne savais de quoi il s'agissait.

-On finira bien par trouver.

*Ouais bah en attendant, t'as une explication a me donner.*

*Ça va j'ai compris.*

Mais chose étrange, le jeune homme ne souhaitait pas qu'il soit remercier, disant qu'il était en grande partie responsable de l'état, supposé, actuel de Firelle. Lenaca l'observait, sans menace, mais très sérieuse.

-Qu'est ce que tu lui a fait? Laisse moi deviner, elle a du se confier a toi, t'offrir sa confiance et toi, tu l'as trahi?

*Genre bourreau des cœur, quoi... Les hommes, tous pareils. Heureusement que tu t'es épargné se genre de chose.*


*Et si tu allais promener ta langue ailleurs?*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 12 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:03

Wintilion qui était resté dans une expression plutôt neutre, fois attristée, finit par prendre un air relativement colérique quand la jeune fille vint supposer qu’il avait joué les connards contre Firelle. Serrant ses poings, il finit par se relever d’un bon de sur le lit où il était assis.

- Pour ta gouverne, jamais je n’oserais trahir Firelle ! Malgré qu’elle en eu aimé un autre, bien que cela fut en parti forcé ou sincère, jamais je ne l’ai laissé tomber, restant toujours pour la soutenir au mieux !! Mais il y a bien des choses que j’ignorais sur moi-même qui font fait que j’avais pourri l’existence de trois jeunes filles ! Je n’ai eu d’autre moyen pour me faire pardonner de ta sœur que de mettre fin à mes jours en m’arrachant le cœur !

Lâchant un soupire jumeler à un grognement, il finit par se rasseoir, posant ses coude contre ses genoux, tout en gardant la tête baissée.

- Mais le hasard des choses à voulu que l’on me rende ma vie perdu plus tôt que je ne l’aurais cru... J’aurais préféré ne jamais revenir, si c’est pour continuer de la faire souffrir... Elle doit surement me détester à l'heure qui l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 12 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 12 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:06

Sakuya empaqueta la viande et revint dans sa maison d'enfance. Laissant les deux autres ensemble elle se rendit à ce qui ressemblait à être des vestiges d'une cuisine, elle s'occupa de préparer la viande avant de les mettre à cuir dans une casserole posée au dessus d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:32

Restant les bras croisé, Lenaca sursauta doucement quand le jeune home vint à se lever d'un coup et pester contre elle, démentant les accusations qu'elle lui portait, disant qu'elle en avait aimé un autre, par choix ou non mais que quelque chose dont il ignorait l'existence avait fait souffrir trois jeune fille. Mais il marquait un point d'honneur a dire que jamais il ne trahirait Firelle.

*Toi et ta jalousie et sur protection, je te retiens a déteindre sur moi a un moment pareil!*


*Bah quoi? Fallait bien lui faire cracher le morceau, comme sa tu étais fixée.*

*Non mais tu la manière de le faire...*

Lenaca leva les mains, affichant un air désolé, essayant d'expliquer.

-Excuse moi... Mais toi qui a un frère, je pense que tu peux comprendre ma réaction? Protéger l'autre. Tu dis qu'elle a aimé, peut être de force? Comment sa? Explique moi. Et...tu t'es arraché ton propre cœur? Tu l'a pas fait devant elle, quand même?


*Dans le genre psychopathe.*

Le jeune homme finit par se rasseoir, se disant qu'il aurait souhaité ne jamais revenir afin de ne pas lui faire plus de mal car a l'heure actuel, elle devait le détester.

-Ne connais-tu pas se dicton "quand on aime on pardonne"? Tu dois surement être un très bon ami pour avoir réussi a sympathiser avec elle, a se point, ne pense tu pas que ta mort lui ferai plus de mal? Que tout se termine sur une note si tragique plutôt que d'essayer de comprendre et, pardonner?

*T'es philosophie à l'eau de rose, sérieux...*

*Mais tu vas la boucler, oui?*

Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 12 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 12 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 12 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:06

Restant tête baissée, Wintilion soupira, ne pouvant que donner raison d’une certaine façon à la jeune fille.

- Oui, cela je le comprends mieux que n’importe que mais... pour faire une explication simple, il existe certains événements qui vont que suite un baiser offert ou volé, la fille en question n’aurait d’œil que pour moi... et comme je n’ai été véritablement mit au courant que trop tard, trois existence s’en trouvait ruiné par ma faute... et le seul moyen d’annuler se sort était soit sa mort, soit la mienne... Tu te doutes bien que je n’avais plus le choix... je ne pouvais accepter l’idée de la voir souffrir par ma faute...

Marquant une pause sans pour autant oser relever la tête, il se contenta d’hocher la tête.

- Pardonner n’aurait rien changé au fait que j’avais ruiné trois vie de par ma seule existence... Tragique ou non, je me refuse catégoriquement à voir les larmes d’une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: