Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 13 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 13 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:54

Sakuya se contenta d'écouter alors qu'elle surveillait sa préparation.

Lorsque ça fut bon, elle y mit dans trois bols et rejoignit les autres, elle s'assit à côté de Wintilion. Elle lui tendit le premier bol et le second à la jeune fille.

- Tenez, ça nous fera pas de mal de manger un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:44

Le petit pic diminuait doucement, le jeune homme comprenait bien l'attitude de Lenaca, en tant que sœur. Mais son explication du pourquoi du comment il avait fait un tel geste était qu'il y avait une sorte d'histoire avec les baiser, que s'il embrassait une fille, celle-ci ne chérirait personne d'autre que lui. Dans son optique, c'était quelque chose qu'il qualifiait de mauvais, disant ruiner la vie des jeune filles et pur que ce problème prenne fin, la mort d'un des deux était forcé, d'où le geste qu'il avait fait.

*Forcer quelqu'un a aimer? Intéressant, ce serai comme avoir un animal domestique a ses côté...*

*N'y pense même pas!*

-Je vois...après c'était ton choix mais il est dommage que tu ne soit pas libre d'embrasser quiconque pour ensuite qu'elle se retrouve enchainée a toi... C'est plutôt une malédiction... Mais je trouve très charmant de ta part de refuser voir une femme pleurer, sa prouve que tu es doux et gentil avec elles.

Puis l'autre fille vint vers eux et leur tendit un bol de nourriture.

*A tiens, l'autre sait se montrer sympathique?*

*T'es quand même gonflé de dire sa.*

-Je te remercie. Je mange et après je vous laisse, je dois retrouver Firelle. Au fait, je m'appelle Lenaca et vous?


Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 13 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:27

Préférant rester silencieux dans un premier temps, Wintilion sourit légèrement à Sakuya quand elle vint leur apporter un bol avec leur repas.

- Merci pour ce petit repas. Tu n’étais pas obligée de te donner autant de peine. Je m’excuse de te causer autant de souci en une fois...

Il vint tout de même reporter son attention sur la jeune fille, l’écoutant donner son avis sur la question.

- Je n’y peux rien si cela est comme... un héritage familial. De toute façon... je doute que je me remêlerait à la foule de sitôt... et s’il te plaît... arrête avec les « gentil, doux, attentionné » ou tout ce qui est du même genre... je ne mérite pas qu’on me cherche des excuse ou qu’on cherche à donner une bonne opinion de ma personne. J’ai été égoïste et stupide, je ne mérite pas qu’on me fasse des compliments par la suite.

Préférant rester tête baissée, il n’eut même pas l’envie de se présenter.

- Mon nom importe peu... Appel moi comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 13 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 13 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:14

- tu sais tout ce qui m'importe c'est de te voir sourire et heureux.

Elle sourit finissant tranquillement son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:47

Malgré la "bonne humeur" qui régnait dans la pièce, le jeune homme vint remercier la fille qui avait fait le repas.

-C'est vrai c'est bon.

*C'est mieux que rien, comme on dit. Faudrait voir si y a pas un lieu de repos, aussi.*

*Toi et la gratitude...*

Mais tout redescendait bien vite, le jeune home semblait déprimer a mort, disant qu'il ne méritait pas qu'on lui dise qu'il était gentil, attentionné et tout se qui allait avec, précisant qu'il était égoïste.

*Waouh, dans le genre déprime, il atteint des sommet. Je pense que si je pouvait manger son ame, sa me ferait un festin pour de mois.*


*Mais tu vas te taire? Un peu de respect, s'il te plait!*

-Bon très bien, je cesse de te clamer des roses, mais l'opinion que j'ai ne changera pas.

Finissant par dire que nom n'avait pas d'importance, elle pouvait l'appeler comme bon lui semblait.

*Natty, Randers, Jeebee, Delius, sanati...*

*Mais c'est finit?! Tait toi une fois pour toute et arrête de dire pareil bêtise.!!*


-Ok, je t'appellerais Delion. Bon, j'ai une sœur a retrouver, je vous laisse, a bientôt, peut être.

Sur ses mot, elle sortit de la taverne et poursuivit sa route, loin de le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 13 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:01

Wintilion se força légèrement pour ne pas inquiéter qui que ce soit, mais ne put qu’afficher un léger sourire.

- Je n’en doute pas mais, pour le moment j’ai un peu de mal à sourire ou simplement exprimer u semblant de joie.

Portant son attention sur le bol servi plus tôt par Sakuya, il soupira puis se mit à en manger le contenu, laissant pour le moment les deux filles discuter ou du moins ce qui semblait être, finissant par reporter son attention sur Lenaca quand celle fit savoir qu’elle ne clamerait plus rien, malgré que cela ne changerait pas son point de vu.

*J’ai comme l’impression que c’est pas gagné...*

Puis, sans crier garde, elle vint lui lancer qu’elle l’appelait Delion, disant par la suite avoir une sœur à retrouver et parti aussitôt. Restant silencieux, il soupira à nouveau, fixant le bol qu’il avait entre les mains.

- Est-ce vraiment un bon choix que d’être là...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 13 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 13 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:08

Sakuya posa son bol vide à côté d'elle et posa sa tête sur l'épaule de Wintilion.

- S'il te plait, je n'aime pas te voir comme ça.

Elle posa sa main sur son torse.

- Tu veux retourner à la taverne ? Ta famille doit te manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 13 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:20

Wintilion releva légèrement la tête, tournant son regard vers Sakuya quand elle vint poser sa tête sur son épaule.

- Excuse-moi de te faire ainsi de la peine. J’ai un peu de mal à remonter la pente on dirait...

Quand il senti la main de la jeune fille venir se poser sur son torse, d’instinct, un vint poser sa main par-dessus, presque de peur qu’elle ne sente que son cœur ne battait étrangement pas.

- C'est vrai que j’ai promis à tante Blanche de ne pas faire trop long mais... Je crois que j’ai encore besoin d’un peu de temps avant de revenir vers eux... Je ne me sens pas vraiment encore capable de croiser leurs regards. Excuse-moi de te faire ainsi rester dans cet endroit isolé avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 13 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 13 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:25

- Je te l'ai dit, je resterai avec toi, et cela toute ma vie s'il le faut.

Elle attrapa la couverture et la mit sur les épaules de Wint.

- Tout ce que je souhaite, c'est être avec toi, s'il y a quelque chose que je peux faire pour que tu ailles mieux, n'hésite pas, même si je dois rester sous ma forme de colombe si tu as besoin de rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 13 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 13 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 13 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:46

Wintilion parvint tout de même à laisser filer un léger rire, suite à la phrase de Sakuya.

- Toute une vie, ça fait long quand même. Tu es certaine que tu ne risques pas de t’ennuyer ?

Laissant la jeune fille prendre la couverture pour la lui poser sur ses épaules, il vint tout de même faire en sorte de se rapprocher la jeune fille, lui offrant ainsi une moitié de couverture sur les épaules.

- Pour être franc, je préfère te voir sous cette apparence. Certes, tu restes jolie sous ta forme de colombe mais... ta beauté n’en est que d’avantage mise en valeur en restant tout sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: