Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:09

Sakuya baissa la tête, entendant les paroles de Wintilion.

* Je pensais que tu ne voulais pas de moi... je suis qu'une idiote !*

La créature cria au éclat.

- A quoi bon s'attacher à une créature qui ne vivra pas longtemps ? On voit bien que tu ne connais pas le secret des colombes bleues.

* Le secret des colombes bleue ? Mais je ne suis qu'une humaine, je ne suis pas tout à fait un oiseau.*

Une violente décharge électrique envahi le corps de l'animal, intérieurement, Sakuya hurlait de douleur, mais l'oiseau qu'elle était restait muet.

- Ce n'est pas pour rien que les colombes bleues n'existent presque plus, et cela tu peux le devoir au elfes, ils se sont bien amusé à les masacré, tout cela parce que Eux, savaient ce qu'elles pouvaient faire. Réprendre le sang de cette créature sur un cadavre, le ramènera à la vie.

Il redonna une décharge à l'oiseau pour l'affaiblir un peu plus.

- Mais visiblement, tu n'en a rien à faire, regarde toi, tu es plus mort que vif et tu crois être capable de protéger cet animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:08

Wintilion resta bien de marbre en voyant la créature se tuer presque de rire, ne semblant pas vraiment comprendre l'attachement du jeune garçon vis-a-vis de la petite colombe bleue, lançant en guise de finalité qu'il devait vraisemblablement ignorer un élément crucial dans l'histoire des colombe bleue, qui justifiait la rareté de l'animal.

- Et qu'est-ce que je peux bien en avoir à foutre de connaître ou non leur secret? Je ne connais déjà pas les propres secrets de mon peuple, alors connaître ceux des autres...quel perte de temps.

Il eu néanmoins la "bonté d'âme" d'écouter l'explication de la créature par rapport à la particularité quelque peu spécial dont disposait le sang des colombes bleues et que leur principale cause de disparition résidait chez les elfes, qui s'était bien garder se secret pour eux et qui, bien évidement, en avait abusé. A cela, Wintilion se contenta se de gratter l'oreille, ne semblant pas plus intéresser que ça.

- Bien triste cette histoire, mais vois-tu, je n'en ai strictement rien mais vraiment rien à foutre! Maintenant, tu va me faire le plaisir de libérer mon amie que tu garde dans cette cage, car elle n'est pas une véritable colombe mais une humaine.

Visiblement, la créature était bien décidée à ne pas relâcher la jeune Sakuya, balançant une petite provocation qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Resserrant fortement sa prise qu'il avait sur le crâne de la créature, une lueurs mauvaise vint s'installer dans le regard du jeune garçon, ne se privant aucunement pour écraser le crâne de la créature entre ses doigts, dégainant aussitôt sa dague pour trancher d'un coup ascendant le bras qui tenait la cage, finissant par propulser au loin de reste du corps d'un violent coup de pied retourné, rattrapant la cage d'une main avant qu'elle ne touche terre.

- Qui de nous deux est plus mort que vif maintenant? Apprend à te servir de ta tête, pauvre con...Oh mais suis-je bête, tu n'en n'as plus!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:22

Paix à l'âme du PNJ qui a bien fait son temps.
Le PNJ demandé, est retiré, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:27

Sakuya secoua la tête pour reprendre ses esprits.

* Wint...*

Elle essaya de s'envoler, mais rien à faire, avec ses deux ailes cassés, elle n'y arrivera pas. Maintenant que l'esprit avait disparu. La cage n'avait plus lieu d'être, Sakuya se trouvait maintenant dans la main du jeune homme, elle s'empressa de reprendre sa forme normale.

- Wint, s'il te plait calme toi.

Elle posa sa main sur l'épaule de Wintilion.

- Je t'en prie, redeviens celui qui fait chavirer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:20

La créature n'étant plus, laissant place à la poussière, Wintilion se releva, jonglant un instant avec sa dague avant de la ranger dans son fourreau, ne se contentant uniquement de jeter qu'un léger regard en coin vers la jeune Sakuya, la voyant reprendre sa forme humaine.

Alors que Sakuya vint aussitôt lui demander de se calmer, Wintilion parti dans un rire frénétique, presque similaire à celui qu'avait eu la créature qu'il venait d'achever, finissant par se reprendre en main suite à un long soupir.

- Me calmer? Et pourquoi est-ce que je devrais me calmer? Je suis on ne peu plus calme voyons. Je dirais même que je ne me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps.

Quand il senti la main de la jeune fille se poser sur son épaule, il finit par se retrouver vers la jeune fille, posant son regard doré sur elle, affichant un air neutre, finissant par balayer la main de la jeune fille d'un geste simple mais dénué de toute attention, comme s'il balayait une poussière de son épaule.

- Tu veux que je redevienne celui qui a fait chavirer ton cœur? Tss... Non mais sérieusement, est-ce que tu t'es écoutée cinq minutes? D'abord tu m'avoue que tu m'aime pour à peine une seconde plus tard m'envoyer sur les roses? Fait toi une raison et cesse de jouer les girouette! J'ai une sainte horreur d'être pris pour un con! Et ne compte pas sur moi pour m'arracher le cœur une seconde fois, même si de toute façon je n'en ai plus et que je m'en fiche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:46

Sakuya baissa la tête, au bord des larmes.

- Je croyais que tu ne voulais pas de moi.

Laissant sa tristesse prendre le dessus, elle fondit en larme, elle se blotti dans les bras du jeune homme, ne faisant plus attention à se faire envoyé valser ou non.

- Tu n'es plus toi même...c'est ma faute...j'te demande pardon, j'ai eu peur...peur que tu me rejette... je t'en prie redeviens celui que tu étais. Tu n'es pas quelqu'un sanguinaire, t'es gentil et attentionné. Je t'en prie Wint.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:50

Alors qu'il voyait Sakuya baisser la tête, menassent de fondre en larmes d'une seconde à l'autre, Wintilion se contenta d'un soupir, haussant les épaule sans vraiment comprendre l'attitude de la jeune fille.

- Tss! A la base , j'avais cru vous influencer, c'est pour ça que j'ai agis comme je l'ai fait. Je ne méritais pas de recevoir l'affection de qui que se soit. C'est en restant avec toi et en t'écoutant que j'ai finalement cru pouvoir relever la pente et laisser mes peine au passé, mais une fois de plus, je n'ai fait que me bercer d'illusion... En fin de compte, mon frère n'avait pas totalement tord. On souffre bien moins quand on reste seul que quand on est accompagné.

Wintilion finit par être surprit, voyant la jeune fille fondre en larmes et venant aussitôt après se réfugier dans ses bras, lui faisant part de ses excuses en rajoutant qu'il était la dernière chose qui lui restait en se bas monde et que si elle avait agit de la sorte, c'était par peur d'être rejetée. Restant immobile, il se contenta de dévier le regard sur le côté, bien qu'une voix lui hurlait presque de serrer la jeune fille dans ses bras.

- Si je suis vraiment quelqu'un d'aussi important pour toi, alors pourquoi te moquer ouvertement de moi?! Si tu avait peur que je te rejète, pourquoi avoir perdu ton temps à veiller sur moi pendant que j'étais mort, pourquoi perdre ton temps à me tenir compagnie alors que tu recherche tes vrai parents?! Explique toi, je ne te comprend plus!

Étrangement, il ne soutenait pas le regard de la jeune fille, se faisant violence pour rester de marbre, bien qu'étrangement, cela n'était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:09

Sakuya était en larme, incapable de pouvoir dire quoique ce soit.

- Je te l'ai dit, tu es quelqu'un de précieux pour moi, légende ou non, je t'aime et tiens à toi comme je tiendrai aux parents que je rencontrerai.

Elle ravala avec du mal et chercha à capter le regard du jeune homme.

- J'ai choisi de rester avec toi, parce que je me sens bien en ta compagnie.

Elle baissa la tête, finissant par se laisser tomber au sol désamparée.

- Tu es la seule personne que j'ai rencontré qui ne me voulait pas du mal. Alors s'il te plait, reviens toi-même. Mon coeur se lacère de te voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:50

Wintilion finit tout de même par reporter son attention sur la jeune fille, affichant tout de même un air presque détaché de la situation actuel, ne semblant pas plus affecter que cela, aussi étrange que cela puisse paraitre.

- Dit moi, comment te croire après ce qui vient de se passer, hein ? Qui me dit que cela n’est pas encore l’une de tes ruses pour m’amadouer comme avant, pour aussitôt après m’envoyer valser en beauté ? Après tout, tu l’as fait une première fois, rien ne t’empêche de continuer sur cette lancée.

Lui faisant tout de même le plaisir de soutenir son regard, Wintilion se contenta d’un simple sourire, essayant de rester de marbre, bien qu’il partit de lui n’appréciait aucunement de voir Sakuya ainsi en larmes.

- Si vraiment tu te sens bien en ma compagnie, en quoi fonde tu t’es soudaine peur ? Cela ne sert à rien de jouer les timides si c’est pour essayer de changer de terrain dans la seconde qui suit...

Néanmoins, il vint s’accroupir devant la jeune fille, portant une main à son visage, glissant jusqu’à sous son menton, lui faisant ainsi relever la tête en lui relevant le menton de deux doigts.

- Je vais te faire une fleur pour cette fois et t’apprendre quelque chose... Le chemin inverse est certes long et difficile mais pas impossible, du moins, pas encore. Il te faudra néanmoins t’armer de patience car ce n’est pas du jour au lendemain que cela se fera, très cher. Ah et aussi... plus nombreuse seront les fois où j’arriverais à ce stade, et moins tu auras de chance de retrouver celui « qui a fait chaviré ton cœur » comme tu sembles si bien le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 15 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 15 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:58

Sakuya préféra ne rien rajouter.

- Je veillerai à ce que ça n'arrive plus, je serai là pour que tu soit bien, j'essaierai de te rendre heureux.

Elle sécha un peu ses larmes.

- J'aimerai pouvoir t'aider à aller mieux, mais je t'ai fait plus de mal qu'autre chose.

Elle triturait le bas de sa tunique, se mordant pour ne pas à nouveau fondre en larme.

- Si tu ne veux plus de moi, dis le moi et je partirai à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: