Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:07

Agrippée au bras de la personne, Lenaca vit, quand la tête qu'elle croyait connu pivota, qu'il ne s'agissait pas du tout se a quoi elle s'attendait. C'est un jeune homme, lui expliquant gentillement qu'il devait y avoir erreur sur la personne car il ne la connaissait pas. Lenaca lui lâcha le bras, se reculant de quelque pas.

-Je suis vraiment désolée je vous...t'ai prit pour quelqu'un d'autre, excuse-moi.

*Alors ça, c'est se qu'on appel un méga râteau.*

*Toi, tu la ferme bien comme il faut!!*

Elle s'éloigna à alla se poser dans un coin, le temps qu'Azael se régénère.

*C'est pas en te jetant sur les gens que tu trouvera se que tu cherche.*

*T'as vraiment le don de remuer le couteau dans la plaie... *

Elle observa du coin de l'oeil une jeune fille qui arriva vers le jeune garçon. Elle l'observait d'un air mélancolique.

*C'est fou, de dos tu lui ressemble presque...*

*Allez, déprime pas, tu finiras par trouver ton bonheur.*

*Des encouragements? Venant de ta part, c'est rare, que me vaut cet honneur?*

*Je te rappel qu'on est lié, tes sentiment son aussi les miens alors je tiens pas a sombrer dans la dépression a cause de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 7 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:42

Grendel ne fit même pas attention aux paroles de Blanche. Alors qu’il était sur le point de quitter la zone, une sorte de lasso vint l’agripper par la gorge et le faisant aussitôt revenir à terre.

- Fiche moi la paix maudit esprit errant !! Retourne donc ou est ta place !!

Posant les pieds au sol, il vint agripper le lasso en question avec lequel Blanche le tenait, mais il ne restait pas tranquille pour autant car il semblait que la lanière en elle-même le déranger, comme si elle le brûlait.

- Qu’est-ce que c’est encore que cette fichue maudire corde ?! Jamais ne cesseras-tu donc de me mettre des bâtons dans les roues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 7 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:04

Wintilion n’était pas vraiment sur de comprendre ce qui se passait avec la jeune fille, outre qu’elle s’était trompée de personne. Préférant rester concentré sur ce qui se passait dehors, il observa Kaho reprendre sa forme originel ainsi que Sakuya revenir en lui annonçant la bonne nouvelle.

- Génial ! Bravo ! Au moins une bonne chose de faite !

Quand Sakuya lui annonça que son frère était sur le point de partir, Wintilion se releva au quart de tour, bien qu’il faillir déchanter vite fait, finissant par prendre appui contre le mur tout en cherchant à sortir, mais heureusement Blanche semblait avoir réagi plus vite, réussissant à l’empêcher de partir, mais semblant aussi l’agacer.

- Alors la... J’y comprends plus rien... Il ne réagit en rien et là, sa lanière semble l’affecter ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 7 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 7 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:10

Kaho s'approcha de son compagnon, Nyérë, elle le prit dans ses bras.

- Nyérë...mais qu'est-ce que j'ai fais...

Elle se mit à pleurer serrant son compagnon contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 7 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 7 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:13

- Cette corde comme tu l'appelle, c'est une lanière qui ornait la couronne de ma soeur, Ninian ! Vokun y tiens énormément. C'est une chance que Kaho en avait une avec elle.

Elle tira d'avantage sur cette lanière obligeant Grendel à rester au sol.

- Si ça te dérange tant que cela, va-t-en et ne reviens plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 7 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 7 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:16

- Reste tranquille, je crois que Blanche à trouver une solution. Je vais chercher ta soeur, bouge pas.

Elle lui fit une bise sur le front avant d'aller chercher la petite fille, elle la prit dans ses bras.

- Vient avec moi, il y a quelqu'un que tu sera heureuse de voir.

Elle sourit et retourna vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:37

*Je vais déjà mieux, on va pouvoir y retourner.*

*Ça semble s'agiter dehors.*


Lenaca se releva et sortit de la maison, voyant Grendel tenu au coup par une sorte de corde blanche maintenu par le dragon. Elle voyait également une petite fille qui pleurait, tenant une petite créature dans les mains. Mais l'autre fille alla vers elle et la prit dans ses bras pour l'emmener à l'intérieur.

*Tu fait dans le sentimental, maintenant?*

*Et si tu retournais dormir?*

Elle alla vers le dragon et Grendel.

-A quoi sa sert de le mettre au sol si c'est pour lui dire de ficher le camps...?


Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 7 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:54

Grendel grognait fortement, ne supportant pas le contact avec la lanière qui lui lacérait le cou.

- Maudites soyez-vous toute les deux !! J’en ai marre que vous ne cessiez jamais de vous passer le mot pour entraver mon retour !!

Sentant la prise se serrer d’avantage, il finit par poser un genou à terre, tenant toujours la lanière d’une main, tirant dessus à son tour pour essayait de lui faire lâcher prise.

- Ne prend pas tes rêves pour des réalités, esprit errant !! Je n’ai pas attendu toute ses années, forcé d’attendre dans le corps de ce gamin, pour repartir à peine éveillé !!

Voyant qu’elle ne semblait pas décidé à lâcher prise sur cette fichu lanière qui l’entravait, Grendel serra fermement le manche de sa grande épée et n’hésite à l’envoyer contre Blanche, veillant à faire ne sorte que ce soit la maison qui en subisse les conséquences si elle devait laisser filer l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 7 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:59

Forcé de donner raison à Sakuya, Wintilion due se résigner à l’attendre, restant toujours appuyé contre le mur pour tenir debout, alors que la jeune fille s’empressa d’aller récupéré Kaho au cœur de cette confusion.

- Si elle a vraiment trouvé la solution... j’espère que cela sera quand même sans danger pour mon frère...

Il vint tout de même jeter un regard vers Legolas, se demandant quand est-ce qu’il allait reprendre connaissance, se posant la même question pour Emyline, dont l’état était bien plus alarment.

*Bon sang... On est vraiment pas sorti de l’auberge cette fois...*

Reportant son attention sur Sakuya qui revenait avec sa sœur dans ses bras, Wintilion lui lança un regard inquiet.

- Kaho ?! Est-ce que tout va bien ?! Tu n’as rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 7 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 7 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 7 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:02

- Grand frère !

Kaho ne se fit pas prier pour se jeter dans les bras de son frère. Elle laissa aller ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: