Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:59

Lenaca tenait le papier dans les mains, le triturant un peu, ayant un espoir.

*Bon bah comme ça je saurais enfin qui tu cherche. Sérieux faire autant de mystère...*

*Je te préviens, tu me gonfle avec ça, je t'enferme pendant un mois.*

*Attend, j'ai encore rien dit!*

*Je sais, j'anticipe.*


Elle déplia la feuille et la montra au jeune homme.



Dans une maion abandonée - Page 11 Dessin10


-Est ce que tu la connais? Je dois la retrouver


*Sérieux?! Tu m'as fait le silence pendant toute ces années parce que tu cherchait une fille?? Si tu la chassait fallait me dire, je te l'aurais retrouvée et même tuée si c'est une cible.*


*Non mais tu va la fermer?! Je t'en foutrais de déblatérer des conneries pareil!!*


Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 11 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 11 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:21

Wintilion ne dit rien, se contentant d’hausser les épaules quant au silence de Sakuya. Reportant son attention sur la jeune fille, celle-ci semblait triturer un pauvre morceau de papier. Ne comprenant pas tout à fait pourquoi est-ce qu’elle agissait ainsi, il se contenta d’attendre qu’elle se décide à déplier la feuille en question, lui montrant l’image d’une jeune fille, ayant comme l’effet d’une baffe monumental en voyant de qui il s’agissait.

Prolongeant son silence, il se contenta de baisser la tête, lâchant un long soupir.

- Un peu que je la connais... Elle fait partie de notre petit groupe... mais la dernière fois que nos chemins se sont croisés, c’était dans les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 11 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 11 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:24

Sakuya vit presque rouge voyant la photo.

* Evite là c'est mieux.*

La colombe bleue mit sa tête dans ses plumes essayant de garder un maximum de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:46

Les yeux de Lenaca s'allumèrent quand le jeune homme disait la connaitre. Elle rangea la feuille et le fixa.

-Ou Firelle était exactement? un lieu précis ou quelque chose.

*Non mais t'as vu la tronche du moineau? Faut croire que les deux ne doivent pas s'apprécier. QI de moineau va!*

*Après ça reste un oiseau.*


Elle croisa les bras, s'impatientant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 11 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 11 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:20

Restant toujours tête baissée, Wintilion ne fit ni attention à l’enthousiasme de la jeune fille, ni à l’expression limite de jalousie de Sakuya. Lâchant un léger soupire une nouvelle fois, il finit par relever la tête, bien qu’il semblait avoir perdu un grand en humeur.

- Ou, exactement, je ne pourrais pas te le dire. Je me souviens principalement qu’il s’agissait d’une grotte longée par un courant d’eau, car la grotte en elle-même ou on se trouvait n’était atteignable que via un tunnel souterrain inondé. Mais bon, je pense que tu n’aurais quand même pas trop de mal à trouver le lieu exacte, il devrait y avoir eu un léger changement sur les lieux, à mon avis.

*Elle doit surement m’en vouloir et me détester après ce que j’ai fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 11 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 11 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:24

Ne savant pas quoi faire pour avoir un peu plus chaud, elle s'interdit quand même d'aller se loger dans la chemise de Wint, elle ne se le permettrait jamais pour le moment.

Elle se mit à lisser ses plumes, elle espérait qu'en bougeant elle aurait un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:37

Le jeune homme semblait é la limite de la dépression, soupirant et affichant une mine plus que triste.

*La vache, on dirait qu'il a apprit le décès de quelqu'un...*

*Sa on sait pas. Ce qui m'importe c'est elle.*


*Qu'est ce qu'elle a de si important cette fille?*

*Tu le saura une fois au calme, je sens qu'il va falloir que je te retienne.*

-Une grotte souterraine, tu dis? A mon avis, vu que tu dit que e paysage doit avoir changer soudainement, c'est qu'elle devait pas être d'humeur la Firelle. Mais dit moi, comment tu l'a connu?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 11 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 11 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:48

Sentant que Sakuya semblait légèrement greloter malgré la couverture, Wintilion vint faire en sorte de mieux la couvrir, quitte à lui laisser entièrement la couverture. Reportant son attention sur la jeune fille, celle-ci vint lui demander comment il avait fait la connaissance de Firelle, semblant deviner sans trop de peine de quoi elle était capable si elle venait à s’énerver.

- Nous nous sommes croisé la première fois dans la taverne de ma belle-mère, alors que j’étais à la recherche de mon frère. De là, nous avons un peu plus sympathisé, se soutenant mutuellement à cause de bon nombre d’événement que tout le groupe a dû endurer. Néanmoins... Comment sais-tu de quoi Firelle est capable si elle n’est pas d’humeur ? J’avais cru comprendre qu’elle ne sympathisait que rarement avec d’autre personne... encore plus à l’époque où nous nous sommes connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 11 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 11 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 11 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:28

- prend un peu la couverture sur toi quand même.

Si elle aurait pu elle aurait sourit. Prenant la couverture dans son bec elle l'ajusta de façon a ce qu'elle soit autant sur wintilion que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:15

Le jeune homme disait avoir rencontré Firelle dans la taverne de sa belle-mère, il y a quelque temps, car se dernier recherchait son frère.

-J'espère que tu as retrouvé ton frère.


Les deux s'étaient soutenu mutuellement lors de divers situation, difficile ou non. Mais il en vint a lui demander comment cela se faisait-il qu'elle connaissait Firelle, surtout de part ses humeurs, lui disant que ce n'était pas son genre de se mélanger au monde, surtout quand il l'avait connu.

-Je suis contente qu'elle est pu avoir un soutien. Et comment je la connais? Et bien...Firelle est ma sœur. Pas même parents, mais nous avons passé notre enfance ensemble. Je suppose que si elle est parti, c'est parce que j'ai retrouvé le village en ruine et nos parent adoptif étaient enterré. Mais j'espère de tout cœur que la destruction n'est pas son œuvre...


*De quoi???!!!! Tu m'as caché que tu avais une sœur?! Je te garantie que tu vas me devoir de sérieuse explication!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: