Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:09

Finissant par se calmer, "Ivy" s'en retourna vers la sortie et alla vers la chambre de Wintilion.

*Mais c'est qu'elle ne le lâche pas.


Gardant cependant ses distance, elle resta sur une chaise un peu éloignée, le regardant dormir.

-Il est si mignon quand il dort...*


*C'est qu'elle marque un point mais les évènements feront que c'est pas demain qu'il te voudra. Mais je reste quand même septique quand a son comportement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:18

Malgré ses assaut, "Legolas" ne pu éviter toute les attaques de son adversaire. Entre les coup de poing et même coup de dent qui pleuvait, il ne savait pas comment cette histoire allait finir.

*Remarque, un elfe contre un vampire, on connait déjà le score... Bon ben, ravi d'avoir revu se monde, une troisième fois. Décidément, il me faudra un abonnement pour le royaume des morts.*


Mais à la grande surprise, la porte s'ouvrit à la volée et se fut Firelle qui se tenait dans l'encadrement, un arc à la main.

*Pour une fois qu'elle tombe bien, celle la.*


La sangsue devait visiblement la connaitre car il évoqua son nom avant de se tirer par la fenêtre.Soulagée et épuisé par sa perte de sang, il finit a genoux.

*Mais quelle lavette! Même au porte de la mort j'ai continué a me battre.!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:28

Une fois la porte poussée, "Firelle" voyait Rigel en train de s'attaquer à Legolas. Ce dernier se stoppa net, la regardant et prononçant son nom.

*Bon au moins, ils se connaissent mais je ne comprend...Rigel est un démon à tête d'ange?*


*En quelque sorte, oui.*

*Mais c'est impossible! Comment un être puisse sembler si "sympathique" et être en faite une sorte de monstre qui mange les hommes?*


*La prochaine fois, demande lui, je pense qu'il t'expliquera car moi même je ne peut pas nommer ce qu'il est.*


Observant férocement, Rigel, "Firelle" le mit en joue, prêt à tirer sa flèche.

*Et non mais elle va pas le tuer quand même?!*

-Dégage d'ici, Rigel! La prochaine fois que je te croise, j'exigerais une explication mais tu ferai mieux de partir avant que je ne te tue sur le champs. Fiche le camp!

*Elle est pas un peu sur protectrice, votre fille?*

*Elle a toujours été comme sa*.


Rigel s'en alla et quand le prince vint a s'effondrer, "Firelle" amortissa sa chute.

-Il ne t'a pas raté. Bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:56

Suite a son saut, "Rigel" atterrissa dans la neige sans encombre, bien qu'il se sentait mal suite a se qu'il venait de faire.

*Bah, y a un peu de quoi quand même... Mais j'ai l'impression que la faim c'est calmée. J'espère vraiment retrouver mon corps car si je dois rester comme sa jusqu'à la fin des temps, sa va pas le faire.*

Retournant dans la grange, "Rigel" ferma la porte de sorte a se que personne ne puisse entrer.

-Moi qui pensait qu'elle et personne ne me verrait sous ma vrai forme... Je n'ai plus qu'à m'expliquer et espérer qu'ils garderont le silence.

*Bah tiens, c'est le moment de se faire du souci!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:02

Pendant ce temps, "Ivy" était resté au côté de Wintilion, veillant sur lui.

*Si tu savais qui était en face de toi. J'espère que ta réaction serai différente. Je n'ose imaginer si je ne retrouve pas ma place... Ah moins que se soit ton état qui te rende quelque peut froid...*


"La fée" se leva et prit un tissu humide qu'elle posa sur le front de Wintilion, affichant un petit sourire.

*Et en profite pas pour profiter de lui dans cet état, sinon tu va m'entendre. Et si cette cruche ne c'était pas trompée dans sa potion, Wint irait déjà mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:55

"Legolas" regardait Firelle avec étonnement, ne s'attendant pas à la voir débarquer et menacer cette sangsue.

*Pas mal l'arc, des flèches magique à l'infinie, en voilà un bel artefact.*


Se voyant déjà tomber, il sentit que Firelle l'aida à s'allonger.

-Tu n'aurais pas du intervenir, je t'avais dit quoi?

*Et en plus il continu à jouer les geôlier? C'est bon, mon gars, la tu l'a perdue.*

Mais Firelle ne semblait pas l'entendre de cette oreille et partit chercher des soins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:10

La phrase que lui avait lancé Legolas ne plaisait pas trop à "Firelle".

-Au lieu de dire se genre de chose, tu ferais mieux de me remercier, on dirait mon père.

*Wow, qu'elle froideur. Et ils sont censé être ensemble?*

*Au point ou sa en est...j'ai dirait plutôt étaient...*

"Firelle" était partie pour trouver des bandage et des soin set a son retour, le prince n'avait pas bougé. Elle s'assit à côté de lui et commença à le soigner.

-Tu as eu le temps de penser a se que nous avions parlé, avant? Comprendre pourquoi un tel résonne ment de ma part?

*C'est flippant, je n'ai jamais vu votre fille si glacial...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:24

Restant allonger dans son foin, "Rigel" pensait à pas mal de chose, notamment à une personne.

*Je rêve, ce type est amoureux... Je plaint sa copine, elle doit ressembler a une vrai passoire.*

-Fennel... Je n'ose imaginer si tu es dans la même situation que moi.

Sans prévenir, "Rigel" se leva et sortit de la grange.

-Je pense pouvoir la trouver, du moins je l'espère.

*Non mais oh! Il viens de faire un limite massacre et veux aller roucouler avec sa belle?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:35

"Ivy" était aux ange de prendre soin de Wintilion.

*J'ai vu comment tu t'es comporté avec Firelle...Si seulement tu pouvais être pareil avec moi...*




Dernière édition par Firelle le Dim 7 Avr 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 6 Mana_110140/140Le revenant - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Le revenant - Page 6 Chance1410/15Le revenant - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 6 Malheu131/10Le revenant - Page 6 Malheu11  (1/10)

Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:37

"Wintilion" s'éveilla, un peu plus reposer que la dernière fois, il porta sa main à son front sentant quelque chose d'humide, il se redressa encore un peu dans le cirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: