Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nyera

avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 23:37

Niniel laissa son nouveau corps la guider, elle se trouvait maintenant dehors elle se mit à appeler.

- Touka ?! Répond moi où te caches-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 23:46

"Ivy" se près de la rambarde à réfléchir.

*Le comportement de Wintilion est étrange... Bon la fois ou on a faillit partir en vrille, c'était dans les gradins mais en général, il n'agit pas comme sa...*

Puis elle vit une tête connu qui grimpa a l'étage.

*Mais c'est Rigel. Je me demande si Ivy et lui se connaisse... Dans le doute, laissons le aller vers moi, on verra bien. Bien que dans son comportement, y a un truc qui fait bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Sam 6 Avr - 20:35

"Firelle" sortit de la chambre, croisant Rigel au passage.

*Il fait quoi la? Et il a quoi au yeux? On dirait qu'il sont noir... Non, je vais pas m'attirer de nouveau problème, vaut mieux passer mon chemin.*


Mais en avançant, elle ce vit, elle.

*Mais c'est moi. Si j'apprends qui est la dedans, sa va chauffer, j'ose même pas imaginer se qui a du être dit.*

Prenant gros sur elle, "Firelle" alla vers Ivy, l'observant avec insistance, comme si la personne qui l'habitait allait sortir avec un ballon de fête et un sifflet hurlant "C'est la blague de l'année!" Passant son chemin, elle regarda celle qu'elle avait en face d'elle et descendit les marches pour aller près du feu.

*Mais j'y pense, si j'ai le corps de Firelle, alors je peux peut être jouer avec le feu.*

Préférant aller dehors, elle cherchait comment faire pour faire apparaitre une flammèche mais ce n'était pas chose facile.






Dernière édition par Ivy le Sam 6 Avr - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Sam 6 Avr - 20:47

"Rigel" préféra ne pas trop prêter attention aux deux femmes qui se trouvait dans cet étage, au risque de ne plus savoir qui prendre et faire un génocide.

*Reste concentré sur ce type. Une fois que j'aurais fait se que j'ai a faire, je retourne me cacher. Au moins, je ne risque pas de me retrouver attirer par un homme.*

Le type en blond lui demanda s'il pouvait aider "Rigel". Un sourire petit sourire apparut sur ses lèvres.

-Peut être.

*Bon, vu pour vu, tant pis, j'ai plus le choix. Si je meurt a cause de la faim au pied de se type, c'est déjà une honte.*


"Rigel" entra dans la chambre et referma la porte. Sans attendre une seconde de plus, il se jeta sur le type, le propulsant contre le mur, face contre le bois, histoire de l'étourdir.

*Quel force...*

Profitant de cet instant, il fonça sur l'autre et par instinct ou on ne sait quoi, su comment procéder. Trouvant le bon point, il mordit dans le cou comme dans du beurre, libérant le liquide rouge qui paraissait être la chose la plus délicieuse au monde.

*Oh bordel, c'est trop bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Sam 6 Avr - 21:10

"Ivy" passa par la et vit une tête connue. Voyant que c'était son corps, Firelle fulminait intérieurement.

*Espèce de grand rigolo qui se trouve dans mon corps, apprend a marcher droit, on dirait que je suis bourré! Maman, j'espère que tu survie car de mon coté c'est la galère. Dire qu'Ivy a réussit a se faire rejeter de Wintilion...*

Essayant de rester des plus calme, "Ivy" observa le corps de Firelle et s'en mordait les doigts intérieurement.

*Et seul le ciel sait se qu'elle a été raconter a Legolas... Pour l'heure, je vais essayer de me calmer et aller le voir après. Mais j'y pense, c'est lui qui lui a pourri c'est ailes? J'ose pas imaginer comment il va m'accueillir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Sam 6 Avr - 22:19

"Firelle" décida de se dérouiller un peu quand a ses tir à l'arc. Elle saisit son arme et alla vers les cibles

*Je vais bien rigoler si elle rate sa cible.*

La jeune fille arma son arc et le banda, tirant une flèche qui fendait l'air et se planta au milieu.

*Ok, je retire tout se que je viens de dire... Elle sait tirer à l'arc.*


Suivant une nouvelle série de tir "Firelle" fit péter son score, laissant Ivy sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Sam 6 Avr - 22:25

Penché sur le cou de Legolas, "Rigel" savourait se gout qui inondait sa bouche.

*Mais je le crois pas! Dites moi que je ne suis pas en train de faire se que je fait?*

L'elfe semblait apprécier moyennement la plaisanterie, allant jusqu'à essayer de se débattre par les bras mais au final, opta pour un coup de pied dans les joyeuse. "Rigel" lâcha prise, se les tenant.

*Nom de... c'est sa qu'on ressent quand on est un homme?*

Mais le jeune homme se releva, fixant le prince de ses yeux de prédateur, se léchant les lèvres.

-Le meilleur du monde, j'en veux plus.

*Qu'est-ce qu'il a dit la? Ah mais non, je refuse de faire un autre acte de se genre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Sam 6 Avr - 22:41

"Ivy" retourna dans une des chambres, trouvant un miroir, elle observa ses ailes.

*C'est vrai qu'elle sont dans un sale état. Bah, il y aura bien quelqu'un pour soigner sa.*


La petite fée se mit presque a pleurer observant se triste spectacle.

*Et voilà qu'elle nous fait le bureau des pleurs... T'avais cas pas venir t'en prendre à moi, pauvre pomme!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Sam 6 Avr - 22:52

En remontant les marches, "Firelle" entendit comme du grabuge. Tenant fermement son arc à la main, elle se dirigea vers la source de bruit.

*On se calme, pas la peine de réagir au premier tour...*

Arrivant devant la porte du grabuge, "Firelle prépara son arc et poussa violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Sam 6 Avr - 23:03

Sa'ttendant a tout sauf a une riposte, "Rigel" bondit a nouveau sur Legolas mais contre toute attente, celui-ci riposta en le rouant de coup de poing.

*Mais ils sont fou?! Ils feraient mieux d'arrêter sinon il y aura un mort, bien que un sur deux l'est déjà.*

Évitant les derniers coup, "Rigel" passa a son tour a l'action en frappant lui aussi mais en y mettant plus de force et donnant quelque coup de dent au passage mais se fut les couteaux sortit de l'elfe qui le fit reculer un instant.

*Hé, dent pointue, tu vas quand même pas te mesurer à ses lames?*


Mais trop tard, Legolas le trancha ou bon lui semblait jusqu'à se que la porte s'ouvre à la volée, laissant entre voir la même jeune fille au cheveux rouge de tout à l'heure.

-Firelle?

*Firelle? C'est qui? Et la c'est la cata. Ils sont deux a m'avoir vu.*


Instinctivement, "Rigel" se camoufla la bouche et d'un air résigné, quitta la pièce et brisant la fenêtre et y sautant pour s'enfuir jusqu'à la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le revenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» un revenant passe un bonjour !
» [flamini] Un revenant
» Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les
» présentation d'un revenant
» seigneur revenant + arrachez les tetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: