Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:54

Firelle lui passa un sermon, disant qu'il aurait mieux faire de la remercier plutôt que de lui faire des reproches.

-Je suis désolé...

Pendant que la jeune fille lui faisait ses soins, elle lui demanda s'il avait eu le temps de réfléchir a leur première conversation.

*Je rêve... J'en viens a me faire sermonner par ma propre fille, c'est le monde à l'envers!*

-Oui, j'ai eu le temps. Je crois que j'ai fait une erreur mais je ne pensais qu'à te protéger. Je pensais qu'en te gardant à l'abri, tout irais bien. Mais ce fut peut être une erreur de te laisser a l'écart à se point...

*Tu réagis un peu tard, mon gars.*

"Legolas" leva le bras pour aller poser sa main sur la joue de Firelle.

*Et faudra aussi que je pense a me désinfecter les mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:29

"Firelle" resta dans le silence tandis que Legolas lui disait avoir compris leur discutions et il semblait avoir compris ou était son erreur.

-Que tu es compris est une bonne chose... mais c'est le temps que tu as mis a comprendre qui ne l'es pas... Je suis faite pour me sentir libre de mes choix, pas entravée parce qu'il évènement X ou Y est intervenu.

*Euh...il se passe se que je crois?*

*J'espère que non...si Firelle était bien la, je pourrais lui parler mais vu que tu as décider d'élire domicile dans son corps...*

*Je ne vous permet pas! Je n'ai pas choisi de me retrouver coincé dans le corps d'une furie nucléaire!*

*Fait silence! Prend cette expérience comme un châtiment pour avoir levé la main sur elle et tenté de la noyer.*

*Elle l'a cherché. Quand on séduit un homme et que qu'après on va vers un autre, on passe pour une...*

Mais un nouveau mal de tête, plus fort vint lui percuter l'esprit.

*Ça va, j'ai compris!*


Legolas alla poser sa main sur la joue de "Firelle", comme un espoir qu'elle y soit réceptive. "Firelle" posa la sienne sur celle du prince et la fit descendre.

-Certaine chose sont peut être comprise...mais trop tard pour être oublié. Tant de chose se sont produite et pour certaine, difficile à pardonner...

*Mais il lui a fait quoi pour qu'elle réagisse de cette façon, il l'a trompée ou quoi?*


Avec un instant d'hésitation, "Firelle" saisit la bague qu'elle avait au doigt et la posa doucement dans la main de Legolas. Elle se pencha et posa un baiser sur le front du prince.

-C'est un au revoir, prince.

*Alors la... Je ne sais pas quoi dire...*

"Firelle" se releva et parti, laissant le prince dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:46

"Ivy" comptait les mouche quand elle entendit du bruit venant de coin Wintilion. Regardant, elle vit qu'il se réveillait enfin. Elle alla vers lui.

-Tu es enfin réveillé.

*Bah ça se voit, non?... Sérieux Ivy, faudrait prendre des cours d'intelligence.*


-Écoute, je sais que tu pense que je ne suis qu'une banni mais je me faisait du souci pour toi. J'ai prit le risque de revenir ici pour m'assurer que tu as bien. Je sais que Firelle à fait déjà pas mal de travail mais je voulait être près de toi.

*Plus fleur bleu tu meurt...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 7 Mana_110140/140Le revenant - Page 7 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Le revenant - Page 7 Chance1410/15Le revenant - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 7 Malheu131/10Le revenant - Page 7 Malheu11  (1/10)

Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:49

"Wintilion" se redressa s'asseyant au bord du lit. Il croisa la bras préférant de ne rien répondre.

- Tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit ? Si Emyline apprend que tu es là, ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:24

"Legolas" se laissait soigner et écoutait ce que Firelle avait a lui dire. Les craintes du jeune homme étaient fondée... Firelle lui disait qu'il avait réagit trop tard et que cela avait entrainé la conséquence qu'elle ne pouvait oublier certaine chose.

*Je t'avait prévenu, vieux.*

-Mais attend, ce n'est pas se que je voulais. Je ne voulait que ton bonheur.

Mais quand il avait posé sa main sur la joue de Firelle, cette dernière la lui retira. un vent de tristesse s'empara de lui, le conduisant au bord des larmes, attendant la suite de la discutions.

*Mais il est sérieux? Il va se mettre a déprimer combien de temps, le garçon?*

Après une discutions fructueuse, Firelle déposa une bague dans la main de l'elfe.

-Firelle...je t'en prie...

*Vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir aller à droite à gauche sans avoir de compte a rendre à personne. C'est le pied non?*


Firelle déposa un bisou sur le front et se releva, lançant un au revoir solennel, et s'en alla. Sans dire un mot de plus. "Legolas s'effondra, pleurant tout se qu'il pouvait.

*Bon ok, j'admets que perdre une femme, sa fait toujours mal mais sa va bien aller la, tu vas pas te laisser déprimer? Va boire un coup et sa ira mieux, elle était pas faite pour toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:30

Une fois tout cela fait, "Firelle" partit vers la cheminée, s'asseyant sur une chaise, elle resta dans le silence.

*Je le crois pas, elle vient de...? Elle a vraiment...?*

*Sa ce voit, non? Ils ne sont plus ensemble... C'était la volonté de ma fille. Si elle en est venu a de tel extrémité, c'est qu'elle avait de bonne raison, crois moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:36

Observant les alentour, "Rigel" peinait a trouver sa bien aimée.

*C'est claire que tu auras un peu de mal en ne faisant que regarder... Après, je dis sa, je dis rien.*

-J'espère que le liens de sang que nous avions établi est encore la, auquel cas, nous le referons. Mais en attendant...

*De quoi il parle? Quel lien?*

"Rigel" se concentra un moment.

*Fennel, ma douce, si tu m'entend encore, dit moi ou tu es.*


Un certain silence s'instala, comme si une réponse allait arriver.

*...et en plus il espère une réponse? Bon, il est bien une sorte de sangsue humaine alors pourquoi pas médium?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:48

Malgré sa douce approche, Wintilion ne semblait pas vouloir se montrer des plus sympathique.

*Mais a quoi il joue? On dirait une tout autre personne... Ou est passé de draguer, charmeur et amuseur de ses dame?*

-Peut importe. La dernière fois, je suis revenue et Emyline n'a pas plus réagis que ça. Est-ce si mal de braver les interdit par se que l'on est inquiet pour une personne?

*Ouais bah y a interdit et interdit... La c'est plus un avertissement que tu enfreint. Mais bon, on se taira.*

-Tu n'arrive pas a comprendre que je tiens a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 7 Mana_110120/120Le revenant - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 7 Chance143/10Le revenant - Page 7 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le revenant - Page 7 Malheu130/3Le revenant - Page 7 Malheu11  (0/3)

Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:57

"Link" qui semblait s’être endormi sans autre, se réveilla des plus tranquillement du monde en entendant un message d’une voix qu’elle appréciait entre mille.

*Bien sûr que je t’entends mon petit minou adoré, pourquoi une telle question ?*

Sans ouvrir les yeux, il s’étira de tout on être, ouvrant les yeux après coup quand il se senti légèrement clissé, se rendent compte qu’il était sur le toit d’un établissement.

- Holà... Comment j’ai atterri ici moi ? Mais que ?!

Se relevant au quart de tour, sans pour autant se cassé la figure du haut du toit, "Link" observa ce qui lui servait de corps, se rendant compte qu’il n’avait plus ni ailes, ni queue, rien !!! Et comble du tout, ce n’était plus un démon mais un elfe ?!

- Mais bon sang de bon soir !!! Qu’est-ce que c’est encore que ce cauchemar de pacotille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 7 Mana_110180/180Le revenant - Page 7 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Le revenant - Page 7 Chance148/20Le revenant - Page 7 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Le revenant - Page 7 Malheu1313/15Le revenant - Page 7 Malheu11  (13/15)

Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:49

"Fennel" sortit de la taverne. Voyant au premier coup d'oeil un jeune homme.

- Mon petit minou.

* Mon dieux qu'est-ce qui me prend*

Elle se dirigea vers le jeune homme se blottissant contre lui, l'embrassant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: