Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le revenant Empty
MessageSujet: Le revenant   Le revenant EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:21

Le chemin parcouru dura un bon moment. La taverne se faisait voir et le chemin qu'ils avaient emprunté les menait derrières la taverne. Durant le voyage, Wintilion avait commencé une phrase, insinuant quelque chose par rapport a la couronne.

-Va y finit ta phrase.

Firelle pencha la tête sur le côté suite a la question de Héloïse du pourquoi du comment son cheval était blanc.

-Euh...bonne question, je n'y ai pas réfléchit. Je pense qu'en appelant un allier, je pense un peu à ma mère.

Plus le chemin avançait, plus Wint n'était pas enchanté de retourner à la taverne, précisant que la au moins, elle pourrait mettre les choses a plat avec Legolas, en ayant assez de s'en prendre plein la poire pour des prunes.

-On verra sa... J'ai autre chose en tête pour le moment. Ma priorité c'est soigner ton manque de sang.


En ayant parlé de protection, Héloïse avait proposé, si sa leur chantaient, de suivre un de se cours de défense.

-C'est très gentil mais pour le moment, nous avons deux trois choses a régler, notamment un gros problème qui me sert de père. Mais je te ferais signe quand j'en aurai l'occasion.

La vue de Wintilion sur le cheval fit rire Firelle, même Wintilion c'était rendu compte de la chose.

-Ô mon prince sur son beau déstrié blanc! Retrouve ta princesse et enlève la vers des jours meilleurs!


A l'improvisation de sa scène théâtrale, Wintilion en avait profité pour s'endormir, évoquant le souhait, en bafouillant, qu'il voulait un steak saignant.

-Celui la...Je te garantie qu'à la taverne, tu vas avoir droit a un de ses réveil, mon pauvre.

Ils arrièrent enfin a l'arrière de la taverne.

-Bon, il faudra que tu m'aide a le porter jusqu'à une chambre vide. Ce n'est pas se qui manque mais je doute que le cheval puisse entrer dans le bâtiment, tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:07

Firelle se mit a rire quand Héloïse s'exclama que Wintilion s'était finalement endormi.

-Et non, tu ne rêve pas. Remarque je le comprend, on a tout deux frôler la mort mais cette tête de mulle a insisté pour que je me soigne et encoer, je n'avais plus de force. C'est...un ami qui nous a trouvé et m'a soigné et j'ai ensuite soigné notre cher ami.

La prof était aussi d'avis qu'au moins Wint pourrait se reposer, bien qu'elle demanda si elle n'avait rien pour cacher la couronne. Firelle refléchissa un instant et se diriga vers l'intérieur de la taverne et revint avec un grand ruban rouge. Elle l'enroula autour de la couronne chose qui...finit d'achever Wintilion dans son costume.

-Hem... Au moins on verra rien.

Se retenant d'éclater de rirr, Firelle fit descendre Wint, receptionné avec l'aide d'Héloïse et fit disparaitre l'animal.

-Merci de ton aide, mon ami.

Essayant de le porter, la prof lui demanda si elle connaissait un truc pour le monter aux étage.

-La comme ça? Non... Faudra se donner un coup de fouet pour le monter. Allez, courage!

Elle guida Héloïse avec Wint dans la taverne et se stoppa vers les escalier.

-Bon, on va y aller petit a petit, dit moi quand tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:01

-Oh oui, on va dire que nous sommes deux tête de mule. Mais il sait se montrer convainquant.

Héloïse rit également à la vue du long ruban rouge qui finissait le costume de Wintilion.

-S'il nous voyait après se qu'on lui a fait, je pense qu'il serait furax. Mais passons, notre but est de le mener dans une chambre.

Au passage, la prof termina la scène de thatre de Firelle en remerciant le fidèle déstrié.

*C'est sur, il nous allumerait*

-Et a se que j'ai vu, tout le monde est occupé ou au abonné absent. Il va falloir compter que sur nous.

Devant les escalier, Héloïse fit savoir que c'était bon, Firelle et elle montèrent les marches, bien que le Wint semblait quelque peu lourd.

-Ah sa, les hommes sont toujours plus lourd. Pas étonnant qu'on les surnomme des armoires a glace. Et pour se qui est de ta question, il faudra que tu reste a veiller sur lui, j'aurai besoin d'un ingrédient pour fabriquer une potion qui pourrait l'aider a s'en remettre.

Enfin arrivé en haut, il fallu plusieurs essay avant de trouver une chambre vide.

-Enfin, viens, on le pose sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:03

Firelle pencha la tête, arquant un sourcil.

-C'est quoi un cirque?

Une fois arrivé en haut, posé sur le lit, Héloïse assura de veiller sur Wint, bien qu'elle risquait de s'ennuyer un peu. Firelle lui fit un petit sourire.

-Ne t'inquiète pas, je ne serais pas longue. Il faut veiller sur lui car je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que se soit.

La prof demanda a Firelle si les deux jeunes avaient beaucoup d'ami. Firelle ne répondit pas de suite, faisant un tri dans ses pensée.

-Pour ma part, je n'en ai pas beaucoup. J'ai des gens sur qui compter mais des vrai amis a proprement parlé, pas des masse. Pareil pour Wintilion. Nous avons tout deux un passé très chargé, se qui fait que nous, en tout cas pour ma part, sommes assez renfermé.

Pensant a son passé, elle garda le silence et finit par relever la tête.

-Bon, je reviens, nous discuterons quand je serais de retour, on aura plus de temps, a toute.


Elle quitta la chambre et dévala les escaliers et se retrouva dehors. Cherchant du regard si elle pouvait trouver...des abeilles. Elle se saisi de feuille et en fit des protection pour les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:42

Début de l'Event.

Bien le bonjour, vous allez
tous faire un gros dodo et quand vous vous réveillerez, vous ne serez
plus la même personne, consultez vos messages privé pour plus d'ample
information sur cet event des plus loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:17

Portant sa main a sa tête, Ivy sentait une pression petite pression et avait la vue trouble. Se remettant les idées en place, elle se secoua a la tête et sentit quelque chose lui chatouiller le dos. Regardant derrière elle, elle vit une cascade de cheveux rouge.

-Hein?!

Même sa voix avait changé. Elle plaqua sa main sur sa bouche.

*Mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi j'ai l'impression de ne pas être moi même? Et puis, je faisait quoi dehors, avec ses truc au main?*

Elle regardait partout autour d'elle et vit un essaim d'abeille.

*Je dois quand même pas...*

Malgré sa, elle s'approcha et attrapa une abeille qu'elle rangea dans son sac.

*Bon, ne panique pas. A tout les coups, avec des cheveux pareil, je sais a la place de qui je suis.....*

Elle retourna dans la taverne et monta les étage, machinalement pour trouver une porte ouverte, y allant, elle vit Wintilion allongé sur un lit.

*Ho mon Wint...tu es enfin la. Depuis le temps que j'attendais se moment, te revoir.*

Mais elle devint presque rouge en voyant une autre femme dans la même pièce. Retenant au mieux son élan de jalousie, elle entra, comme de rien.

*Qu'est ce qu'elle fiche ici? Bas les pattes, propriété privé!*

-Tiens, salut. Alors, sa fait longtemps qu'il est comme sa?


Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant Mana_110140/140Le revenant Mana_v10  (140/140)
Chance:
Le revenant Chance1410/15Le revenant Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant Malheu131/10Le revenant Malheu11  (1/10)

Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:18

Roy s'éveilla, il se sentait très faible, il pensait que c'était dû au remède du sorcier. il essaya de se redresser mais il n'en trouva pas la force, sa nuque lui faisait mal.

Voyant quelque chose de rose lui pendre le long du la nuque il tira dessus, il eut mal, remontant jusqu'à la source de cette chose il arriva jusqu'à sa tête.

- Des cheveux long et roses... Qu'est-ce que le sorcier m'a encore fait ?

Il parvint quand même à s'assoir et à se regarder, il eut un déclic qui lui fit avoir un sourire au coin.

* Je suis Wintilion...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:01

Ivy resta figée quand Wintilion vint a se réveiller.

*Bon sang, je me retrouve avec lui. Bon, je dois rester calme, il ne faut pas qu'il sache qui je suis.*

-Hey! Ça va? Tu as encore l'air...mal en point. Tu te rappel de se qui t'es arrivé?

*Ho lala, même moi je sais pas se qu'ils faisaient tous avant cette galère. J'ai une envie folle de lui sauter dessus mais je dois me contrôler. Courage!*

Elle alla s'asseoir sur une chaise, ne savant pas trop quoi faire de la longue masse de cheveux rouge qui courait dans son dos et ses épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant Mana_110140/140Le revenant Mana_v10  (140/140)
Chance:
Le revenant Chance1410/15Le revenant Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant Malheu131/10Le revenant Malheu11  (1/10)

Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:14

- Oh, bonjour Firelle.

Il se redressa.

- Je ne me rappel de rien.

Il posa sa main sur la joue de Firelle.

- Et toi comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:28

Wintilion salua Ivy, heureusement, il voyait Firelle.

*Bon, au moins sa.*

Il disait ne se rappeler de rien et alla poser sa main sur la joue de la jeune fille, lui demandant si elle allait bien, elle aussi.

*Il m'a touché! Il m'a touché!*

-Vu ton état, je pense que c'est normal de pas se souvenir de grand chose. Moi sa va, juste les vêtement en lambeaux mais c'est bon.

*Excusez moi mais que faites vous dans le corps de ma fille?*

Ivy masqua un sursaut, entendant une voix résonner dans sa tête.

-Excuse moi, je dois juste aller me rafraichir.

Elle sortit de la chambre et alla dans une pièce ou elle y trouva de quoi se rafraichir, comme une salle de bain.

*Mais c'est qui? Un sortilège? Elle peu m'entendre?*

*Oui, je vous entend parfaitement, maintenant répondez, ou est passé ma fille?*

*La galère. Euh...bas je me suis réveillé comme sa.Je sais pas ou elle est votre fille. Et je m'en fiche.*

Elle sentit une soudaine douleur dans la tête.

*S'il est arrivé malheur a ma fille, je vous en tiendrait pour responsable, est-ce bien claire?!*

La douleur cessa, ainsi que les voix. Se remettant, elle retourna vers Wintilion.

-Bon, tu as l'air pâle, tu es sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: