Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 10 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 10 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 10 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 10 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:08

- Si tu le dit, après tout c’est surtout quoi qui risque d’y laisser quelque écailles, pas moi.

Essayant tout de même de rester sur le ton de la plaisanterie, ce n’était pas chose facile, surtout quand il s’agissait de reposer à quelqu’un.

- Je suis bien conscient qu’elle ne risque pas d’apprécier mon absence mais... je ne me sens pas que la côtoyer dans ce genre de circonstance...

Wintilion s’accorda un léger rire quand Tanoia fut surprise de l’entendre dire qu’il était hybride entre les deux races.

- On dirait pas à première vue hein ? Bah pourtant c’est belle est bien le cas, pour ça aussi que je ne suis pas sensé me débarrasser de ma pierre. C’est elle qui m’aide à maintenir l’équilibre des deux énergies, autrement bah, le résultat final tu le connais.

Il força tout de même sur ses bras pour se redresser au moins un minimum, prenant appui contre la paroi de la grotte.

- Et qu’est-ce qu’il a de ci spécial mon jolie minois comme tu le dit si bien ? Après tout, les écailles c’est tout de même notre quotidien.

Légèrement surprit qu’elle vienne le forcer à manger, il devait bien avouer que son humour était quelque peu particulier. Préférant laisser faire pour ne pas se faire tirer les oreilles, il se contenta d’hocher la tête de temps en temps, amusé par le comportement de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:23

Elle était amusé d'entendre dire qu'elle risquait d'y laisser des plumes, lâchant un petit rire.

-Comme tu l'avait remarqué, je guéris très vite alors pas de souci à avoir.

Quand il lui disait que sa ne se voyait pas a première vu qu'il était a moitié des deux, elle releva ses cheveux et observa ses oreilles.

-Bah, c'est bizarre, t'as pas les oreilles pointues? Tu les a quand même pas coupé?

Il vint lui expliquer que le risque que la fille en question ne supporte pas trop son absence, il se sentait mieux ainsi.

-C'est normal de vouloir faire un break. Moi aussi si l'homme de mes rêves était avec une autre, je voudrais m'éloigner. L'avoir sous le nez non-stop reviendrait a du sadomasochisme.

- "Et qu’est-ce qu’il a de ci spécial mon jolie minois (...)" T'en a d'autres des questions comme sa? Franchement, t'es pas moche a regarder et personnellement, ta forme dragon me fait beaucoup penser a un porc-épique en pétard. Oui, je suis franche, et alors?

Voyant le feu qui diminuai un peu, elle fit léviter une buche et la déposa dans le feu.

-T'en fait pas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 10 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 10 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 10 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 10 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:37

- Guérir vite ne sous-entend pas non plus se faire charcuter tu sais...

Wintilion fut tout de même intrigué par le faite que Tanoia vint voir la forme de ses oreilles qui n’était pas pointu, finissant par rire quand elle lui lança s’il ne les avait pas coupées à tout hasard.

- Mais non pas du tout. Mes oreilles n’ont absolument rien à avoir là-dedans. Ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas en pointe que je ne suis pas à moitié elfe. Par contre, ne me demande pas ce que j’ai en plus de chez eux, moi-même j’en sais rien et je ne me suis jamais posé la question.

Plus il écoutait les paroles de Tanoia et plus l’envie de soupirer étant grande, si bien qu’il ne se priva pas à un moment pour lâcher un long soupire.

- Pas faux mais voilà quoi... J’ai plus envie d’y penser pour l’heure...

Tanoia fut tout de même capable de lui arracher un semblant de rire en lui lançant que son physique n’était pas déplaisant et que même sou sa forme de dragon il donnais des air de porc-épique en pétard.

- Moi ? Un porc-épique ? On aura tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:53

Tanoia lui fit un joli sourire, le voyant rire un peu.

-C'est mieux quand t'a le sourire. Et je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré d'elfe au cours de mes longs voyage. Tu es le premier, bien que "non officiel", que je vois.

Elle rangea deux trois chose avant d'aller se reposer sur son rocher.

-Alors n'en parlons plus. Et oui, un porc-épique. Tu préfère quoi, tas d'écaille?

Elle regarda par delà les feuillages qui couvrait l'entrée de leur cachette.

-La nuit est tombé. Tu pense avoir le droit de te reposer ou je dois te maintenir éveillé? Si jamais il y a un cours d'eau non loin. Je pense que l'eau y est suffisamment froide, si tu vois se que je veux dire. Pour ma part, je reste éveillé. Le feu ne va pas se maintenir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 10 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 10 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 10 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 10 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:26

Wintilion fut presque gêner d’entendre qu’elle préférait le voir rire. Heureusement il réussit à ne pas trop en rougir.

- Ah bon ? Tu dois venir de loin alors car ici nous nous trouvons exactement sur les montages du territoire elfique. Tout ce que tu peux voir sur un certain périmètre sont les terres des elfes et je peux te dire que ce n’est pas ce qu’il manque.

Réfléchissant un instant, il devait bien avoir qu’il préférait être comparé à un écailleux.

- Sans vouloir être méchant, je préfère entre le terme d’écailleux que celui de porc-épique... Autrement, je pense que cela devrai aller pour le moment... non seulement la transformation m’a passablement vidé de mes force, mais notre affrontement n’a pas été sans peine non plus. Un peu de repos ne me fera pas trop de mal, mais je doute que le réveille soit calme. Donc je pense qu’il est préférable que je reste éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:36

-Et bien non, je n'ai encore croisé aucun elfe, vrai a proprement parlé, tout se que j'ai vu en arrivant ici, c'est une démone et toi.

Elle se leva et se dégourdit les jambes. Étant quelque peut étonnée que Wintilion lui demande le surnommé écailleux.

-Bon très bien, je t'appellerais ainsi si l'envie m'en prend. Et je te ferai la conversation pour rester éveillé. Je vais juste faire un tour dans les environs et vérifier s'il n'y aucun danger potentiel.

Elle s'éloigna et passa sous un petit tas de branchage pour aller voir dehors. Faisant un tour de la grotte, elle revint sur ses pas, observant l'horizon.

*Sa va, je ne vois personne, je vais pouvoir rentrer tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 10 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 10 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 10 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 10 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:55

- Bah je suppose que cela viendra avec le temps. Il faut dire qu’en matière de discrétion, ils sont assez douer.

Wintilion accorda un sourire à Tanoia quand elle accepta l’idée de lui donner un coup de pousse pour ne pas s’endormir, veillant tout de même en premier lieu à faire un tour d’horizon pour s’assurer que tout était en ordre.

N’ayant pas vraiment le choix, il laissa fait Tanoia qui ne mit pas long à quitter les lieux, s’occuper pour l’heure de surveiller le feu, sauf que la danse répétée de flammes finit par lui donner un effet soporifique et il finit malgré lui par s’endormir sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 10 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 10 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 10 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 10 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 10 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 10 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:09

Ayant continué son ascension des montagnes de façon plus ou moins facile, toujours en discutant avec Lindoriel de temps en temps, il s’arrêta sur un sommet, essayant de percevoir quelque chose qui pourrai l’aider en guise de point de repère.

*Bon sang... tout se ressemble et rien ne nous aide à trouver une quelconque piste... On va en avoir pour des heures à fouiller chaque recoin.*

Lâchant un soupire, il sauta du sommet, se laissant glisser le long de la pente, quand quelque chose capta son attention.

*Tiens ? C’est quoi ça ?*

Trouvant étrange que le terrain soit bizarrement courbé, il saute vers la zone, posant une main à terre pour tâter le terrain tout en observant attentivement chaque détail.

*C’est bizarre... on pourrait presque croire qu’il y a eu une dispute par ici... Qu’est-ce que tu en pense ? J’ai comme un doute qu’on va peut-être avoir un coup de chance cette fois-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:13

*Courage, on finira bien par trouver...*

Le collier se faisait baloter dans tout les sens mais elle se garda de le dire, préférant laisse Vokun se défouler.

*Tu as raison, on peut voir des traces et regarde plus loin, il y a des tâches de sang. Peut être que nous trouveront des trace de pas, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:17

Veillant a ne pas faire de bruit en retournant vers la grotte, elle observa l'entrée et trouva qu'il manquait quelque chose. Elle alla chercher des plante tombante, afin de faire un effet plante rideau. Une fois mis, elle revérifia c'il n''y avait personne et entra dans la grotte. En se rapprochant, elle vit Wintilion endormi.

-Tu parles qu'il voulait rester éveille, ouais.

Elle alla prendre place près du feu, restant au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: