Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 6 Mana_110120/120Le choc des rencontres - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 6 Chance143/10Le choc des rencontres - Page 6 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 6 Malheu130/3Le choc des rencontres - Page 6 Malheu11  (0/3)

Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:32

Pris au dépourvu, Fennel ne s’attendait pas à ce que quelque chose leur fonce dedans. Ayant tout juste eu le temps de s’envolée du dos de son amie pour se stabilisé dans l’air.

- Tanoia ?! Est-ce que tout va bien ? Tu ne t’es pas fait mal ??

S’avançant vers son amie qui ne semblait pas être des plus contentes, elle porta son regard sur ce qui l’avait percuté, observant avec surprise qu’il s’agissait d’un dragon tout aussi grand qu’elle.

- Bah tiens donc... toi qui en cherchait voilà qu’on en a un qui nous fonce carrément dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 6 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 6 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 6 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 6 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 6 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:40

Wintilion fut aussi surprit que celle qu’il percuta, ne pensait pas trouver quelqu’un dans les airs. Se frottant la tête il posa son regard sur celle qui semblait lui brailler dessus.

- Désolé, je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un aussi haut perché... Mais là n’es pas le problème, je n’ai pas le temps, il faut que je me sauve sinon...

Pris dans un nouveau vertige, il se secoua vivement la tête avant de lâcher un violent rugissement.

- Et merde ! Je n’aurais pas le temps de m’éloigner d’avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:56

*Sa va, ne t'inquiète pas, Fennel, je n'ai rien.*

Voyant la bête dire qu'il devait s'en aller et soudain pousser un gros rugissement ne fit que la mettre plus sur ses gardes qu'autre chose.

*Non mais attend, on va se calmer vite fait, la.*


Elle aussi poussa un rugissement, moins important mais bien présent.

*Si tu cherchait un adversaire, ok, faudra pas te plaindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 6 Mana_110120/120Le choc des rencontres - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 6 Chance143/10Le choc des rencontres - Page 6 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 6 Malheu130/3Le choc des rencontres - Page 6 Malheu11  (0/3)

Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:10

Fennel fut rassurée de voir que son amie n’avais rien. Venant prendre place au-dessus de la tête de Tanoia, elle observa celui qui lui avait foncé dedans.

- Tu m’ose un souci de l’esprit alors ! Mais il a quoi la ton compatriote ? Il est un peu bizarre... autant il dit n’avoir pas de temps à perdre, autant il semble réagir totalement à l’opposer de ce qu’il dit. C’est normal à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 6 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 6 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 6 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 6 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 6 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:14

Observant tour à tour les deux êtres qui se présentaient devant lui, il essayait tant bien que mal de rester inactif, bien que son regard prenait de plus en plus une teinte d’hostilité.

- Un conseil les amis, je ne vais plus pouvoir être moi-même pendant encore très longtemps ! Je ne cherche absolument pas la bagarre ni quoi que ce soit mais mon temps est compté, je ne vais pas tarder à devenir un dragon sauvage dénué de tout raisonnement, alors partez et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:20

Celui qui se montrait face a lui disait qu'il allait être dénué de tout sentiment normaux, a l'état sauvage.

*Mais comment sa? Je peux t'aider si besoin est?*

Elle se recula quand même un peu, battant doucement des ailes pour ne pas montrer d'hostilité.

*Fennel, tu en connais des dragons qui perdent la raison comme sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 6 Mana_110120/120Le choc des rencontres - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 6 Chance143/10Le choc des rencontres - Page 6 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 6 Malheu130/3Le choc des rencontres - Page 6 Malheu11  (0/3)

Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:27

Fennel se mit à faire du sur place devant la tête de son amie, se grattant la lèvre inférieur d’une griffe, réfléchissant à la question de Tanoia.

- Alors là je t’avouerai que j’en sais absolument rien du tout. Faut dire que toi-même tu es le premier dragon que je vois qui n’est pas hostile, alors que lui soit encore normal et dise risquer de devenir sauvage... j’en sais tout autant que toi.

Prenant un peu de recul, histoire de ne pas se prendre un coup perdu au hasard, elle surveilla du regard le deuxième dragon.

- Quoi qu’il en soit, reste bien prudente, je sens qu’il ne dit pas n’importe quoi. L’animosité qu’il dégage ne cesse de monter en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 6 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 6 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 6 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 6 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 6 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:32

Dans un dernier geste de compassion, Wintilion parvint à hocher la tête quand l’autre dragon vint lui proposer de l’aide.

- Sans mon sceller, il n’y a aucune chance que je puisse rester maître de mes actes et je ne vais pas revenir sur une décision que j’ai pris en mon âme et conscience...

Il émit un nouveau rugissement, tout aussi brutal que le précédent, finissant dans un dernier effort par afficher un semblant de sourire.

- Pardon d’avance pour ce que je risque de faire... Adieu.

Sur ses derniers mots, le regard du dragon vira totalement au jaune fauve, fixant ses cible comme des met de choix, s’apprêtant à en fait un magnifique festin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:38

*C'est vrai que je suis la seul que tu ai rencontré qui soit calme...*

Le type en face d'eux disait que sans scellé, il allait devenir un vrai prédateur, chose qu'il avait fait de plein gré. Il s'excusa d'avance et se laissa aller a sa fureur, les observant comme des brebis égarée.

*Et non mais attend, on peut discuté? Fen, tu ferai mieux de partir, un combat entre dragon peut être violent.*

Elle changea la position de ses ailes, prête a encaisser les premiers coups.

*Quand quelqu'un est en problème, je laisse pas tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 6 Mana_110120/120Le choc des rencontres - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 6 Chance143/10Le choc des rencontres - Page 6 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 6 Malheu130/3Le choc des rencontres - Page 6 Malheu11  (0/3)

Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:55

Pour une fois depuis longtemps déjà, Fen écouta les consignes de quelqu’un et s’éloigna des deux opposants, prenant de la hauteur tout en gardant un regard attentif sur ce qui allait se passer.

Elle se demandait tout de même qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez l’autre dragon, surtout qu’elle ne comprenait qu’a moitié cette histoire de sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: