Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 9 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 9 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 9 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 9 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:43

Tenant fermement sa prise sur le cou de la jeune fille, il ne fit pas venir l’immense rocher vint s’abattre sur sa tête et non de façon des plus charmante. Surprit pas se coup, il n’en resserra que d’avantage sa prise sur le coup du dragon, finissant malgré lui pas y planter ses crocs, avant de lâcher prise en se reculant de quelque pas, légèrement sonné en se secouant la tête de droite à gauche.

Etant frappé d’un violent tournis, il finit par se laisser tomber à terre, gardant la tête baissée en espérant retrouver relativement vite l’équilibre pour en finir avec son adversaire, se contentant pour l’heure que d’émettre des grognements de menasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:19

Tanoia sourit intérieurement quand le gros rocher vint se fracasser sur la tête du dragon mais se fut sans compter sur l'effet de surprise qui le mena à resserrer sa prise sur elle, finissant par lui percer la peau.

*Manquait plus que sa!*

Le dragon relâcha sa prise et alla s'affaler sur le sol, surement sonner par le coup mais ne baisant par sa garde pour autant. Tanoia n'eut d'autre choix que de reprendre sa forme humaine, se laissant tomber sur le col en portant ses mains a son coup afin de stopper l'écoulement de sang. Heureusement, les artères ne semblaient pas avoir été déchirée. Elle tourna sa tête vers l'animal, attendant que son corps se soigne.

-Vonmindoraan? Tanoia hind hin saviik, fah qahnaarin tin krosis... Tanoia kos aan norok. (pourquoi? Je veux t'aider, pour soigner ton chagrin... Je suis une acharnée.)

Elle se releva et perçu que ses blessures avaient guérir alors elle se rapprocha de la bête mais en se tenant a une bonne distance.

-Ni meyz zaam wah ok aus... (Ne pas devenir esclave de sa douleur...)

Elle regarda le ciel, se demandant ou avait aussi bien pu passer Fennel.

*Je ramènerais ta pierre et je te garantie que je vais te sonner les cloches bien comme il faut. Mais il y a intérêt a se que mon amie ne soit pas blessée...*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 9 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 9 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 9 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 9 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:18

Le coup qu’il avait reçu sur la tête semblait avoir fait bien plus d’effet qu’il ne l’aurait cru, lui rafraichissant légèrement les idées. Se secouant la tête une nouvelle fois, il essayait tant bien que mal de porter son regard sur la jeune fille qui venait de reprendre forme humaine, réussissant à reprendre paroles normalement.

- Je veux simplement oublier cette douleur insupportable... Si je le pouvais... je me serais arracher le cœur depuis longtemps...Mais cela aurait été lâche de ma part...

Après son effort, le dragon finit par s’endormir malgré lui, reprenant petit à petit forme humaine. Wintilion avait beau avoir repris une apparence plus raisonnable, il n’en restait pas point inconscient pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:32

Tanoia fut très surprise de l'entendre parler de façon normal. Il aurait souhaité mourir pour faire disparaitre cette douleur mais il n'était pas un lâche. Il finit par tomber inconscient, reprenant une forme humaine. Elle s'en approcha et posa sa main sur son front.

-Mon pauvre, il est claire que tu es en plein chagrin d'amour.

Elle se releva et usa de son pouvoir pour le surélever doucement, le faisant léviter dans les air mais toujours comme s'il était couché au sol et elle se déplaça, le faisant bouger a ses côté.

-Bon, je vais devoir trouver une grotte. Mon gars, je vais te réapprendre à vivre. Passer du temps loin du monde avec juste quelqu'un pour te retenir de faire une connerie, y a rien de mieux.

Elle continua d'avancer, se massant le cou histoire de vérifier si elle n'avait plus de marque. Après quelque kilomètres, elle trouva un semblant de grotte, plutôt un grand abri mais c'était suffisant. Il y avait justement de la mousse partout alors elle le déposa dedans, partit chercher du bois pour un feu, et créa un trompe l'œil avec toute les plante qu'elle pouvait trouver. Elle alluma le feu et s'assit, s'occupant les idées.

-Les prochain jours ou semaines vont être dure, mon pote. Entre la colère et les larmes, elle va en entendre cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 9 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 9 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 9 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 9 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 2:56

Wintilion finit non sans peine par reprendre peu à peu connaissance. Sa tête lui lan4ait pendant un instant puis cela se calma, lui laissant tout le loisir d’observer les lieux où il se trouvait, remarquant qu’il était allongée dans un semblant de lit de mousse.

- Qu’est-ce que je fais ici moi déjà ?...

Préférant rester allongée pour l’heure, il se contenta de tourner la tête pour se rendre compte de la présente de la jeune fille non loin de là.

- ... Encore pardon pour les événements de toute à l’heure mais... tu ferais mieux de partir d’ici. Les risque s que cela recommence sont grands et évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 3:05

Tanoia préparait une sorte de thé avec se qu'elle avait trouvé quand le jeune homme vint a se réveiller, demandant ou il se trouvait et pourquoi.

-Ah mais c'est qu'il est réveillé le mignon. Sa va la tête? Je suis navrée pour l'assomage mais j'avais pas trop e choix sur le moment.

Il vint a s'excuser pour son comportement et que sa risquait de revenir à tout instant.

-T'inquiète va! Je suis solide. Je m'excuse quand même pour le coup de la pierre.

Elle prit une écorce creuse et la remplie de thé avant d'aller vers le jeune homme et lui ouvrit la bouche et y versa le thé.

-Sa va t'aider a retrouver des forces. On va rester ici un bon moment. Te couper du monde va te faire du bien et je vais garder un œil sur toi, sa tu peux en être sur. Au fait, je m'appelle Tanoia mais tu peux m'appeler soit Tano, soit Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 9 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 9 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 9 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 9 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:58

Wintilion ne put s’empêcher de rire légèrement en écoutant la réponse si particulière que la jeune fille venait de lui lancer. Il avait presque l’impression de se voir lui en fille.

- Ne t’en fait pas, j’ai la tête dur... Ce n’est pas la première fois que je me prends un rocher sur la tête, mais tu as très bien agit ainsi. C’est le seul moyen qui existe pour nous ramener temporairement à la raison...

Laissant la jeune fille faire, il fut bien forcé d’avaler le thé qu’elle venait de préparer.

- Je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on soit ainsi au petit soin avec moi... d’ordinaire c’est moi qui passe mon temps à flatter la gente féminine mais bon, je crois que cette envie m’a quitter depuis un moment... et puis je ne risque pas de faire de bêtises avant un moment. Le coup de fatigue est tel que c’est à peine si j’arrive à bouger le petit doigt, alors je risque encore moins de perdra raison tout de suite.

Il fit tout de même un effort pour sourire à la jeune fille qui lui fit part de son nom.

- Très original comme appellation. Je pense que je varierais de temps en temps, si j’ai encore toute ma tête. Pour ma part c’est Wintilion, mais tu peu en rester à Wint si cela t’amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:21

Terminant avec le thé, le jeune homme rit plustôt quand il entendit la façon dont elle venait de l'appeler.

-Wintilion, hein? Bon ben Wint, si tu dois a nouveau péter un câble, je te balancerait un nouveau rocher sur la tête. A moins que je te face voler et te fracasse la tête contre le plafond mais, sa, c'est la version hard. Si vraiment.

Elle sourit quand il l'entendit dire que son côté flateur avait disparu depuis un moment.

-Mais t'en fait pas! Sa reviendra, laisse le temps au temps et comme je t'ai dit, tu vas rester ici pour te recentrer. J'en ai connu des peines de cœur et toi, mon chou, t'es en plein dedans.

Elle alla se poser un rocher en face du jeune homme et bu une écorce de thé.

-J'en ai connu, je comprend se que tu ressent. C'est un gros travail que tu vas devoir remporter avec le temps. D'où le fait qu'on reste ici. Ses murs vont en connaitre des crise de colère.

Elle fixa le socle qu'il y avait sur son torse.

-Est ce que tu vas mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 9 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 9 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 9 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 9 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:41

Wintilion aurait bien hoché la tête s’il le pouvait, à la place, il se contenta uniquement de sourire en fermant les yeux.

- Tu as vraiment un humour particulier. Au pire si jamais tu as aussi de quoi m’enchainer, n’hésite pas si tu penses que cela tiendra.

Malgré tout, il finit par perdre son sourire quand Tanoia lui fit savoir qu’il était en plein dans une peine de cœur.

- J’aurais préféré ne jamais connaitre ce sentiment pour ma part... C’est quelque chose dont je me serais bien passé, mais vu qu’elle semble avoir fait son choix, je ne tiens pas à lui imposer ma présence au risque de la rendre malheureuse... C’est pour cela que j’ai pris les mesure nécessaire à ce que nos route ne se croire plus jamais.

Finissant par ouvrir les yeux, il remarqua sans peine que la jeune fille avait les yeux rivé sur le socle qu’il arborait à son torse.

- C’est un peu spécial... A proprement parler, non je ne meure pas, je deviens simplement un dragon sauvage dénuée de raisonnement... Si tu préfères, l’homme que je suis maintenant mourra physiquement pour devenir un grand dragon qui n’obéira qu’à son instinct. C’est ça l’inconvénient d’être à moitié dragon et moitié elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:26

-T'en fait pas, mon grand, pas besoin de chaine, j'ai tout se qu'il faut sous la main.

Wintilion ne semblait pas apprécier de souffrir de la sorte, a tel point qu'il avait décidé de s'exiler de la vie de la jeune fille en question.

-On en reparlera dans quelque temps, peut être qu'un jour, quand ton cœur seras guéri, tu voudra la revoir mais en restant son ami. Cette épreuve est dur, je le sais, mais elle te rendra plus fort.

Défixant son regard du socle, elle le va les yeux vers lui, surprise par sa révélation.

-Tu es moitié des deux? A première vu, on dirait pas, je te prenait pour un vrai dragon, comme moi. Et si tu crois que je vais laisser ton joli minois mourir pour laisser place a se tas d'écaille, tu te trompe lourdement, d'ailleurs...

Elle se leva et prit se qu'elle avait trouvé, des fruit de toute sorte.

-La montagne regorge de nourriture, allez hop, on mange.

Elle s'approcha de lui, lui ouvrit a nouveau la bouche et y fourra une mûr, comme une mère oiseau avec son oisillon.

-Tu dois manger si tu veux reprendre des forces, qui a se que j'y face entrer en t'ouvrant le ventre pour le refermer ensuite.

Elle disait sa avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: