Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 16 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 16 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 16 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 16 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 16 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 16 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 4:12

Wintilion finit de manger tranquillement sa part, riant intérieurement en voyant que Tanoia semblait s’être décidée dur comme fer de jamais mettre les pieds dans cette zone.

- Je te rassure, de toute façon personne n’es sensé s’en approcher de près ou de loin, il n’y a que la famille Barzahd qui est autorisé normalement à s’y aventurer. Nous, on y allait en cachette ou principalement accompagné en secret par notre ami, c'est pour cela qu'on connais bien la zone!

Une fois son repas finit, il posa l’écorce par terre à côté de lui, s’étirant convenablement après son bon repas, entendant d’une oreille vagabonde ce que les deux autres se disaient.

- Allez frérot reprend toi, on y arrivera bien à nous deux à réparer les dégâts qui ont été coté par l’autre débile, faut juste espérer que ses foutu prêtre ne nous tombe pas sur la grappe.

Mais le détail qui l’amusa passablement, au point de le faire rire, vu quand Tanoia vint lui attraper la langue ne le sermonnant amicalement comme quoi il n’était pas bien de faire cela.

- je sais mais que veux-tu ! C’est toujours drôle de provoquer ainsi certaine personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:45

*-alors si tu te souci du bien etre de ton peuple, tu ne pourra qu'etre un bon roi. Ton tyran de grand pere ne sera plus qu'un souvenir dans l'esprit des gens. Tu sera leur nouvel espoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:51

-des pretres? Mais a la base les pretres ne sont ils pas gentil?

Tanoia fit un immense sourire a wintilion.

-a mais ne t'inquiete pas, mon chou, emmbeter les gens, gentillement, est aussi une specialtié. Et vokun, c'est aussi gentil de rester pour ton frere. Comme je te l'ai dit, tu es ici chez toi mais si ton devoir t'appel ailleurs, vas-y, je saurai veiller sur ton frere.

Elle se leva et tout en disant cela, alla frotter la tignasse de wontilion.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 16 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 16 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 16 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 16 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 16 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:56

Vokun ferma les yeux un instant, souriant légèrement.

*Merci pour ton soutien, je pense que cela me sera d’une précieuse aide pour les jours qui vont suivre...*

Finissant son plat, il ouvrit les yeux et se releva, s’avançant vers Tanoia et son frère, voyant que les deux semblaient bien s’amuser.

- Je te remercie encore pour ce repas gracieusement offert. Par contre, désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps... Si je ne m’active pas à la tâche, certaine personne risque d’avoir une très mauvaise visite et j’aimerais au mieux éviter cela. Quoi qu’il en soit, je te confie mon frère, prend bien soin de lui.

Déposant l’écorce qui lui servait de plateau à terre, il prit sa forme intermédiaire et, ouvrant bien grand ses ailes, il prit aussitôt son envole sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 16 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 16 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 16 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 16 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 16 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 16 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:04

Wintilion fut surprit de voir son frère partir ainsi si soudainement. Il ne pensait pas qu’il se ferait autant de souci pour ceux qui l’avait tant méprisé par le passé. Haussant les épaules, il reporta son attention sur Tanoia.

- D’ordinaire, les prêtres sont sensé nous apporter de l’aide, mais malheureusement ceux qui régisse certaine règles chez nous, sont de véritable connard qui ont failli nous tuer ainsi qu’un ami à nous...

Rendant son sourire à la jeune fille, il eut soudainement une envie de fouiller dans ses affaires cherchant quelque chose dont il venait de se souvenir.

- Ou est-ce que tu as bien pu passer toi... Non, ce n’est pas ça... Pas là non plus... AH la voilà ! J’ai trouvé !

Content de voir qu’elle n’avait pas quitté sa place, Wintilion prit l’objet en main, se tournant vers Tanoia.

- Vu la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard et pour me faire pardonner notre première rencontre qui n’a pas été des plus... sympathique on va dire, j’aimerais t’offrir ceci comme cadeau de remerciement et d’excuse.

Tendant l’objet en question à Tanoia, il s’agissait d’une magnifique rose cristallisée, dont la belle couleur luisait d’avantage au premier éclat du lever du jour.

- Cela va te surprendre mais, ceci est l’une des rose les plus spécial que j’ai peu connaitre, n’hésitant que sur cette terres dont nous avons parlé un peu plus tôt et... j’aimerais qu’elle soit tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:12

*ne t'inquiete pas, je serai ton soutiens pour les temps a venir. Elle saura prendre soin de lui, je suis sur qu'elle saura l'auder a guerire sa blessure. Et toi, tu sauras guerir celle de ton peuple et avec in peu de chance, les tiennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:28

Tanoia observa Vokun en tain de s'en aller, disant qu'il devait aller s'occuper de son peuple et qu'il lui confiait son frère.

-T'en fait pas, je prendrait soin du petit chou, par tranquile. J'espère que nous nous reverrons un jour.

Elle se retourna vers Wint.

-Sérieux, je comprend pas... les prêtres a la base c'est des personnes gentille, bla bla et tout le tremblement... y a vraiment des pourri dans ton monde...

Elle le vit se retourner et chercher quelque chose dans son sac. Il marmonnait des truc et sortit quelque chose de son sac, il se tourna vers elle et lui tendis une rose cristalisée. Pour la remercier et se faire pardonner son comportement précédent. Elle la prit et la fixa de ses yeux globuleux.

-C'est la plus belle chose que j'ai jamais vu de ma vie.... Elle est magnifique...

Elle se leva et alla faire un bisou sur la joue de Wint, rougissant légèrement.

-Ne te méprend pas, je ne fait que te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 16 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 16 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 16 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 16 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 16 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 16 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:00

Wintilion hocha la tête. Apparemment pour la jeune fille, son nouveau plaisir était de l’appeler « petit chou ».

- Je vois que tu ne peux plus te passer de cette petite appellation à mon sujet. Quoi qu’il en soit... ses foutu prêtres étaient de mèches avec notre ancien roi et du coup... étant aussi pourri que lui, pas besoin de te faire un dessin sur la suite.

Il était tout de même content de voir qu’elle appréciait ce petit cadeau, observant chacune des facette de la jeune fille tendit qu’elle examinait la rose sous toute ses coutures.

- Ses roses sont l’une des rares merveilles qu’un ami nous a fait découvrir. Elle ne pose que dans une vallée tristement connu pour ses nombreuses effusions de sang... les roses en elle-même se nourrissent de ce sang pour n’en devenir que plus belle. Un peu morbide je l’accord mais... comme disais mon ami, c’est avec le meilleurs des engrais qu’on obtient les plus belle fleurs, surtout que celle-ci se cristallise d’elle-même une fois cueilli. Donc si je puis me permettre... une beauté pour une beauté.

Il se forçait un peu à essayer de reprendre ses anciennes habitudes, bien qu’il n’était pas des plus à l’aise pour l’heure mais essayait de faire de son mieux pour se rattraper de son attitude de rustre d’avant, obtenant même un bisou sur la joue de la jeune fille en guise de remerciement.

Surprit par ce geste, il ne put s’empêcher de rougir légèrement, fixant d’un air surprit la jeune fille.

- Euh ... Je... ne t’en fait pas. Je ne m’attendais pas à recevoir un bisou de ta part en remerciement. J’avoue être... un peu surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:22

-Non, je vois très bien... C'est type méritent la mort.

Elle écouta le petit conte de Wintilion, concernant cette magnifique fleur. Cristallisée a la cueillette et qui poussait et s'abreuvait pas le sang.

-C'est vrai que c'est sinistre... Cette pauvre fleur a du voir tant de guerre qu'elle n'a pu se résoudre a y participer en quelque sorte... Mais elle reste magnifique, je ne vais pas la jeter pour autant, je la garderait comme le plus beau des cadeaux qu'il m'ait été donné de recevoir.

Elle se mit un peu a rougir quand Wintilion vint lui dire que la rose était "une beauté pour une beauté".

-Non, faut pas. Je ne suis pas aussi jolie que cette fleur... Et oui, j'ai bien cette expression. Je trouve qu'elle te vas bien, mieux que l'écailleux ou le porc-épique.

Elle fut étonnée de voir à quel point Wintilion était surpris par le bisou qu'elle venait de lui faire.

-Mais t'en fait pas, MON CHOU, c'est une façon de remercier une personne. Chez moi, sa se fait beaucoup. Un signe d'amitié franc.

Elle mit la rose a sa ceinture, la mettant sur le c'oté pour donner un peu de couleur a son short noir. Elle fit un tour sur elle même.

-Alors, elle est jolie, la? Au fait, si tu as manger, tu peux te rendormir, je veille, comme l'a demandé ton frère. Et puis je te l'ai dit, tu n'es plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:01

Intervention du maître du jeu pour Wintilion
Toutes
mes félicitations, tu viens d'atteindre le premier pallier des points
de chance, tu vas devenir chanceux, tout ce que tu entreprendras réussira, les dés de réussites sont désactivé pour toi jusqu'au prochain Event.


Dernière édition par Maître du jeu le Lun 18 Fév 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: