Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 17 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 17 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 17 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 17 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 17 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:03

Wintilion laissa filer un petit rire, voyant que Tanoia semblait autant les apprécier qu’eux.

- Rassure-toi, c’est quelque chose qui est en train de se faire. Ils étaient huit au départ et actuellement, en se relayant à la tâche avec mon frère, il ne nous en reste plus que trois à éliminer pour avoir la paix. Bien que je ne te cache pas qu’il n’est pas au courant que j’en ai éliminé certain... Aveuglé par son idée de vengeance, il n’accepte pas que l’on lui vole ses cibles... Même si c’est pour l’aider au mieux, il n’arrive pas à s’empêcher de réagir excessivement... Il faut dire que ses prêtres sont à l’origine de pas mal de notre malheur passé, donc compréhensible pour moi mais pas forcément pour tout le monde.

Il était tout de même content d’apprendre que malgré la légende de la fleur, elle acceptait de la garder avec elle.

- D’une certaine façon, je serais tenté de dire que, malgré les horreurs que ses roses ont vu, elle se délecte du sang qui se mêle à la terre pour n’en devenir que plus belle, témoignage d’honneur en mémoire de ceux qui sont tombé, semblable à ses personne après sa cristallisation, gardant sa beauté pour l’éternité.

Essayant au mieux de ne pas rougir, il détourna légèrement son regard en direction du petit feu, se grattant l’arrière de la tête.

- Pourtant... je trouve que c’est vrai. Tu sembles rayonner tant que cette magnifique rose, si ce n’est plus. Autrement... merci alors pour cette petite appellation, je vois bien avouer que cela passe mieux que les deux autres.

Laissant la jeune fille continuer ses explications, il reporta son attention sur elle, la voyant attacher la rose à sa ceinture, tournant sur elle-même comme lors d’un petit défiler.

- Elle te va à ravir, tu n’en es que d’avantage plus belle. Autrement ne t’en fait pas pour moi, je pense m’être suffisamment reposé et... maintenant que mon frère m’a rapporter ma pierre, il n’y a plus de risque que je dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 17 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 17 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 17 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 17 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 17 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 17 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:14

Depuis son départ de la taverne, Eikichi était passé par maints et maints chemins dans la forêt, ne trouvant malheureusement aucune piste ou indice qui l’aiderait à savoir ou trouver par ou avait bien pu partir ses fils.

*C’est deux-là... Je me demande vraiment ce qu’ils leurs arrivent... Bon pour Wintilion je peux facilement comprendre, le message parlait de lui-même, bien que la pierre n’était plus là. Je suppose que Vokun a du s’en charger. Avec un peu de chance je les trouverais les deux ensemble.*

Lâchant un soupire, il se laissa porter par l’instinct, finissant pas se retrouver dans un coin reculé des montagnes, trouvant plutôt étrange l’amassement de verdure disposer dans un coin précis.

*Est-ce que la chance me sourirait enfin ? Allez savoir.*

Préférant joue de prudence, Eikichi s’avança lentement de la barrière de verdure qu’il voyant, jetant un coup d’œil discret à l’intérieur, voyant qu’il s’agissait d’une grotte et qu’elle ne semblait pas vide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:22

Intervention du maître du jeu pour Eikichi
Toutes
mes félicitations, tu viens d'atteindre le premier pallier des points
de
chance, tu peux maintenant choisir quand tu te transforme en loup, de nuit comme de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:50

-Oh non, tu es trop gentil...mon chou.

Elle porta ses mains a ses joues, essayant de ne pas rougir. Il lui disait que la rose lui allait a ravir, étant aussi belle qu'elle. Bien que ses roses étaient un hommage a tout ceus tomber au combat.

-Mais rassure moi, il ne lui faudra pas tout le temps du sang?

Mais maintenant que sa pierre était remise, il n'y avait plus de danger.

-Je pense qu'il reste en quelque sorte un danger... Mais nous allons le soigner au fur et a mesure que le temps passe. Je resterais avec toi.

Elle tourna la tête, croyant entendre un bruit provenant de l'entrée.

*Je dois rêver...*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 17 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 17 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 17 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 17 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 17 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:36

Wintilion se permit un sourire en voyant que Tanoia ne semblait pas rester indifférente à ses flatteries.

- Nan, nan, rassure toi. Une fois que la rose cueille se cristallise, elle reste ainsi pour l’éternité. Plus besoin de s’en occuper comme d’une fleur normal où celle-ci faut toujours les arroser nan, ne t’en fait pas pour cela.

Il fut tout de même intrigué par les paroles de la jeune fille.

- Qu’il reste en quelque sort un danger ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler... tout me semble être en ordre pourtant...

Venant porter sa main à l’arrière de sa tête pour se gratter la nuque il fit comme si de rien n’était, bien qu’il était persuadé qu’elle devait surement parler de son état émotionnel. Lâchant un soupire sans autre, il reporta son attention sur la jeune fille, semblant avoir été captivé par quelque chose.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as entendu quelque chose ? Un nouveau visiteur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 17 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 17 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 17 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 17 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 17 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 17 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:47

Eikichi ne put s’empêcher d’afficher un sourire, amusé de voir le petit tableau qui s’offrait à lui.

*Celui-là, il ne perd pas le nord. A peine tout semble mal aller pour lui d’un côté, qu’il trouve déjà une nouvelle compagnie dans un autre lieu... Je me demande tout de même si je ne risque pas d’être de trop en m0’immiscent ainsi... Le problème c’est que je ne peux pas non revenir vers Kaho sans lui ramener des nouvelles de ses frères...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:50

Tanoia admiras la rose qui était accrochée a sa taille, écoutant les explications de Wintilion. Cette rose demeurait éternelle une fois cueillit.

-Wow, une rose qui ne fanera jamais, c'est si beau. Sa me fait penser a un conte de chez moi. Un prince égoïste, sans vergogne ni scrupule, qui fut maudit a ressembler a un animal hideux, mélange d'humain et et autre chose. Il ne reçu qu'une rose, qui ne fanait jamais, reflétant sa beauté perdu en guise de punition pour avoir été trop égocentrique et qu'au jour de son, je crois, vingtième anniversaire, la fleur commencerait a se flétrir et si d'ici la, il n'avait pas trouver une femme qui voudrait de lui, il resterait sous cette a apparence a jamais... Cette fleur me fait penser a cette histoire.

Elle l'observa, nier le fait que tout danger était écarté et qu'il ne voyait pas de quoi elle parlait.

-Fait ton malin. Je te lâcherais pas de si tôt.

Elle garda un œil sur l'entrée, intriguée quand même par ce qui attirait son attention.

-Je ne saurait dire, mais il y a quelque chose qui m'attire...

Elle se tourna vers l'entrée, usant de son esprit pour soulever la verdure et vit un homme qui était la a les observé. D'un geste, elle l'attrapa et l'entraina dans la grotte, le plaquant contre une des paroi. Le type était habillé tout en vert avec un chapeau tombant. Elle fit s'élever des pierres qu'elle mit en cercle tout autour de lui, près a le lapider.

-Qui êtes vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 17 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 17 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 17 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 17 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 17 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:00

Wintilion se mit à rire en voyant la surprise de Tanoia quand elle comprit que la rose resterait éternellement comme elle était actuellement, écoutant aussi l’histoire par rapport à un conte venant de chez elle.

- En effet, l’histoire est assez particulière... mais que je sache, jamais cette rose ne se fanera ni rien ne pourrai la faire se faner. Certain l’appel la rose des glace de par sa beauté mais son véritable nom a été perdu depuis longtemps déjà.

Il se contenta d’hausser les épaules que elle lui lança qu’il pouvait faire son malin autant qu’il le voudrait, qu’elle n’était pas prête de le lâcher de sitôt.

- Ah mais je n’ai rien dit moi, je te ferais simplement par de mon point de vu, rien de plus.

Mais il était quand même curieux de savoir qu’est-ce qui semblait tant perturber Tanoia quand il la vit réagit au quart de tour, soulevant la verdure à l’entrée de la grotte pour dévoiler la présence de quelqu’un qui semblait les observer, le lançant littéralement contre la paroi.

- Hey attend calme toi !!

Reconnaissant sans problème la personne en question, Wintilion se releva en quatrième vitesse bien qu’il manqua de s’effondrer à terre, prit d’un vertige mais parvint à rester debout, posant une main sur l’épaules de la jeune fille.

- Tano arrête, ne lui fait pas de mal ! Cet homme est mon père !!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 17 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 17 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 17 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 17 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 17 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 17 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:04

Eikichi ne s’attendait pas à être aussi vite aperçut par la jeune fille, ne comprenant d’abord pas comment elle avait réussi à le dévoilé de ca cachette mais ne compris encore moins comment elle avait pu le soulever et le coller contre la paroi de la grotte alors qu’elle n’avait pas posé un seul doigt sur lui.

"Eh du calme, gentil la jeune fille, gentil !!"

Voyant les pierres qui s’amusaient à flotter autour de la jeune fille, Eikichi releva les mains devant lui, montrant qu’il n’avait rien d’hostile quand il vit Wintilion intervenir pour calmer le jeu.

"Wint... soit sympa... tu peux dire à ton ami de ce calmer... Je n’ai absolument pas envie de me retrouver en crêpe garni dans la seconde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:24

-C'est dommage que leur nom ai été perdu, sa devait en être un très beau.

Après avoir fait volé l'intrus dans la greotte, refermant le rideau de verdure et menaçant l apersonne, celui ci lança qu'il fallait qu'elle se calme. Elle manqua de rire quanr Wintilion arriva vers elle, manquant de se casser la figure et posa une main sur son épaule. Lui disant qu'il s'agissait de son père.

-Quoi? C'est ton père? Mais c'est aussi un dragon?

Elle l'observa et chercha des trait de ressemblance... y peinant, elle ofrit le bénéfice du doute a Wint.

-Bon très bien, excusez moi, c'est juste que cet endroit est inconnu alors je reste en garde. Qu'êtes vous venu faire ici, monsieur le papa de Wint?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: