Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 18 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 18 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 18 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 18 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 18 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 18 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:32

Wintilion lâcha un soupir de soulagement de voir que Tano lui faisait confiance, lâchant prise sur le pauvre Eikichi qui ne devait rien comprendre à la situation. Sentant que sa tête lui tournait, il porta une main à son front et retourna s’installer à sa place du mieux qu’il put, collant sa tête contre la paroi de la grotte.

- Nan il n’est pas un dragon. Quand je t’ai dit que j’étais à moitié elfe, je tenais ça de mon père, que tu as devant toi. C’est un elfe sylvain et je te le confirme sans problème qu’il s’agit belle et bien de mon père.

Essayant au mieux de se reprendre, il finit par se dire que son léger tournis n’allait pas le quitter de sitôt, principalement avec la brusque relevée qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 18 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 18 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 18 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 18 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 18 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 18 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:38

Eikichi cru voir sa vie défilé devant ses yeux pendant un cours instant, tellement il avait été pris au dépourvu, mais se ressaisi bien vite, lâchant un soupir de soulagement quand les esprits semblait se calmer.

"He ben... On ne doit pas rigoler tous les jours avec toi, jeune fille."

Laissant Wintilion s’expliquer en premier tout en retournant à sa place, ne semblant pas être au mieux de sa forme, Eikichi préféra poursuivre les présentations.

"En effet, comme il te l’as dit je suis bien son père et si j’ai pris la liberté de venir dans une zone aussi inconnu et reculée dans les montagnes, c’est tout simplement parce que j’étais parti à sa recherche car on commençait sérieusement à se faire du souci de son absence, sans préciser un message qui nous a été laisser le concernant."

Jetant un coup d’œil rapide vers son fils, il put remarquer qu’en effet, sa pierre avait regagné son socle comme il s’en était douté.

"Je vois que ton frère a été plus rapide pour te retrouver. Mais sérieusement Wint... explique toi. Pourquoi es-tu parti ainsi sans prévenir en nous abandonnant ta pierre ? Tu sais parfaitement le danger que tu cours sans elle...mais je doute sincèrement que ton frère ou ta sœur appréciera de te perdre. Moi-même je me refuse d’accepter cette idée... je n’ai pas cherché, pendant quinze années, le moyen de vous venir en aide pour vous perdre à peine nos retrouvaille fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:48

Elle écouta Wint dire qu'il tenait son côté elfe de son père. Affichant un immense sourire, elle se précipita sur le père en question et se colla presque a ses oreille.

-Oooh, première fois que je vois un elfe de près- Et il a les oreille pointu, c'est trop chou.

Tanoia leva un sourcil quand le père de Wintilion lui lança qu'on ne devait pas souvent rigoler avec elle. Elle se tourna vers son ami.

-Euh...Wint, c'est vrai qu'on rigole pas avec moi? Bon, je sais que je fais pas bonne impression sur le moment mais quand on me voit, les opinions change. Je suis comme une noisette. Dur sur le dessus mais tout tendre dedans.

Cependant, son humeur disparu quand le père demanda a Wintilion pourquoi il était parti sans rien dire, laissant leur pierre. Sentant que l'ambiance allait surement devenir très pesante, elle alla se placer devant le papa de Wintilion.

-Euh...bah en fait je l'ai trouvé, on a beaucoup discuté, voir chamailler mais la raison de son départ c'est un peu une histoire de cœur... J'ai décidé de le garder ici, loin de tout pour qu'il puisse se remettre. Je pense que du recul lui fera du bien alors je veille sur lui, comme je l'ai promis a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 18 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 18 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 18 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 18 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 18 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 18 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:35

Malgré son tournis, Wintilion pu tout de même affichât un lege sourire, amusé de voir la réaction de Tano.

- Là, tu ne pourras plus dire que tu n’avais jamais vu d’elfe de près.

Hochant légèrement la tête, il lui fit un simple signe de la main.

- Allez détend toi, s’il dit ça c’est uniquement parce que tu es extrêmement sur la défensive pour l’heure. N’importe qui aurait dit pareil et je suis sûr qu’avec mon frère cela a dû être pareil voir pire.

Laissant Tano et son père fait plus ample connaissance, le jeune garçon préféra, pour sa part, fixer le plafond de la grotte, posant un bras sur son front espérant que son tournis ne durerait pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 18 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 18 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 18 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 18 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 18 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 18 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:46

Eikichi se décala tout de même un peu de la jeune fille.

"Attention, c’est sensible ça..."

Il jeta un drôle d’air à son fils, ne comprenant pas vraiment comment cela était possible que la jeune fille n’avait jamais croisé d’elfe avant.

"Pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, comment c’est cela se fait-il ? Tu viens d’un autre territoire ? Je t’ai entendu parler de dragon un peu avant, tu serais tes terres draconique à tout hasard ?"

Voyant l’expression de la jeune fille, Eikichi préféra lui présenter des excuses.

"Pardonne-moi si je me suis montrer un peu brus mais, c’est que je n’ai pas l’habitude d’être accueil de manière si... radical et encore moins quand l’un de mes fils et dans les parages. Si je me suis trompé à ton sujet, je te présente alors mes plus sincères excuses. Ah j’oubliais, mon nom est Eikichi."

Accordant un petit sourire a la jeune fille, celle-ci vint se placer entre lui et son fils, prétextant qu’ils s’étaient rencontré de façon plutôt étrange, ayant discuté de tout et rien et qu’elle allait veiller sur lui le temps qu’il se remette de son chagrin d’amour.

"Je sais, je suis au courant de cette histoire... La jeune fille en question était venue me parler comme quoi elle se sentait partager entre mon fils et un autre... malheureusement le destin a voulu qu’elle aille vers l’autre personne... Je peux comprendre que cela lui face mal mais j’ai confiance, il s’en remettra. Mais là n’est pas vraiment la raison de ma venue. A la base, si je cherchais mes fils c’est tout simplement parce que leur sœur attend avec impatience leur retour et elle s’inquiète de ne pas les savoir revu depuis un bon moment déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:53

A la remarque de Wintilion concernant le fait qu'elle soit sur la défensive et que Vokun avait du subir pire, elle mis ses doigts devant elle et tapota ses doigts.

-Hem...bah enfait, je l'ai levé et lui ai fait faire un tour de carrousel... Mais après sa a été.

Elle sortit de son instant timidité et focalisa son attention sur le père de Wintilion, s'excusant de lse mêler de se qui ne le regardait pas mais il lui demanda si elle ne venait pas des terre draconique.

-Non, je ne viens pas des ces terres, je ne suis même pas de se monde. Je suis arrivé dans l'après midi. Et ne vous inquiétez pas, c'est vrai que je fait cette impression mais c'est une défense. Je ne vous en tiens pas rigueur.

Elle sourit quand ce dernier vint lui dire que son nom était Eikichi.

-Enchantée, moi c'est Tanoia. Et j'ai cru comprende la raison de cette histoire... Mais je suis confiante, il devrait s'en remettre.

Elle n'en fut que d'avantage quand elle entendit Eikichi dire qu'il était partit a la recherche de ses fils car leur sœur s'inquiétait.

-Quoi? Tu as une sœur? Bon remarque je ne t'avais pas demandé mais tu ne m'a pas dut tout parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 18 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 18 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 18 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 18 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 18 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 18 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:25

Wintilion laissa son père discuter tranquillement avec Tanoia, quand celle-ci vint lancer de façon un peu gêner le traitement qu’elle lui avait réservé, faisant rit légèrement le jeune garçon en écoutant la rencontre quelque peu particulière entre la jeune fille et Vokun. Il préférait ne même pas imaginer la réaction qu’avait dû avoir son frère à ce moment-là.

- En effet, avec lui tu as drôlement joué avec le feu... c’est encore un miracle que vous n’ayez rien eu ni l’un ni l’autre. D’ordinaire pour moins que ça ses adversaire finissent en cendre ou littéralement foudroyer a proprement parlé.

Il finit néanmoins par perdre son rire quand il entendit son père parler de l’aveux que lui avait fait Firelle, disant qu’elle avait été partager entre lui et le prince, mais que c’était le prince qu’elle avait finalement préféré choisir.

- Je ne veux plus entendre parler de cette histoire... Et je ne remettrai plus non plus les pieds à la taverne. Quand je suis parti c’était bien dans l’idée de ne plus jamais y retourner et ce n’est pas maintenant que je changerais mon point de vu, désolé pour Kaho mais c’est ainsi.

Tanoia fut d’un coup quelque peut surprise d’apprendre qu’il avait une sœur, bien que cela soit normal vu qu’il n’avait pas vraiment parlé de sa famille, outre son frère qui était venu peu avant.

- Oui en effet, j’ai une sœur, enfin... une demi-sœur. Nous n’avons pas la même mère, mais comme je l’ai dit, j’en suis désolé pour elle mais je ne remettrais plus les pieds dans cette taverne. On aura peut-être d’autre occasion de se revoir mais surement pas la bas, et encore moins si Firelle ou Legolas se trouvent dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 18 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 18 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 18 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 18 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 18 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 18 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:36

Eikichi rit de bon cœur en écoutant comment leur rencontre avait été faite, étant content de ne pas avoir subi le même sort.

"En effet, cela ne sert à rien de cacher que Vokun a un sacré caractère et n’ai pas du genre à se montrer très coopératif s’il est pris par surprise."

Il écouta la jeune fille, expliquant qu’elle n’était pas de ce monde, chose qui surprit tout de même l’elfe.

"Ah ? Tu viens d’ailleurs ? Qu’est-ce qui pourrait t’amener aussi loin de chez toi alors ? Ce n’est pas chose courante de quitter ainsi son monde pour un autre."

Il se contenta de sourire à la jeune fille répondant au nom de Tanoia, soupirant légèrement quand son fils prit les devant pour expliquer certaine chose.

"Allez, ne soit pas mauvaise langue. Autrement, il est vrai qu’il a une sœur un peu plus jeune. Au total ils sont tous les trois, Vokun que tu sembles apparemment avant connu un peu plus tôt, Wintilion ici présent et la petite dernier, Kaho, qui les attend tous les deux à la taverne de mon épouse."

Eikichi ne pouvait s’empêcher de lâcher un soupire n’écoutant le triste discours de son fils. Malgré qu’il pouvait comprendre sa peine, il trouvait ca décision quelque peu radical mais préféra s’abstenir de lancer son point de vu.

"Ecoute, il ne faut pas lui en vouloir à ce point... les choses ont voulu que son choix se porte sur notre prince. Que veux-tu qu’on y fasse ? Moi-même j’ai été surpris de l’apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:58

Elle écouta la question de eikichi, lui demandant pourquoi elle avait quitter son monde pour venir ici.

-Et bien, je suis a la recherche de légende. Si ce sont des légende vivante, c'est toujours mieux. Celui qui m'a élevé est un passionné et il m'envoi faire des mission dans divers monde pour trouver se qui pourrait être intéressant.

Elle se rendit compte qu'elle avait eu de la chance avec Vokun, qu'elle aurai pu finir en steak trop brulé ou même en paratonnerre.

-J'y peux rien, je réagis comme sa pour faire un effet menaçant, pas qu'on crois que je suis une fille fragile. Et a par le tour de manège, j'ai pas fait grand chose a Vokun, juste l'envoler du sol.

Tanoia vit que la discutions prenait un mauvais tour. Rappelant un douloureux souvenir a Wintilion, assurant qu'il ne retournerait pas la ou se trouve une certaine Firelle. Bien que cela serait douloureux pour sa soeur.

-Bon, je vous propose de changer de sujet. C'est pas que sa pourrait faire un grand débat mais si j'ai amené Wintilion ici, et avec tout mon respect, Eikichi, ce n'est pas pour ressasser ce genre de passé. Il me reste de quoi manger, vous vous joignez a nous, Monsieur? Je pense que la route dans les deux sens n'est pas de tout repos?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 18 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 18 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 18 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 18 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 18 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 18 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:40

Wintilion finit par lâcher un grognement malgré lui contre son père.

- Ne pas lui en vouloir ? Tu oses me dire qu’il ne faut pas lui en vouloir ?!! Je ne lui en voudrais pas si elle ne s’était pas foutue de moi en bafouant ainsi mes sentiments de la sorte! Si vraiment elle s’était enticher de son petit prince, explique-moi pourquoi elle n’a eu de cesse de m’envoyer toute sorte de signe ou de surnom qui laissait bien sous-entendre ?! Elle a bien du rire à s’en étouffer, quand je suis tombé dans son piège pour tout juste après se jeter dans les bras du prince sans aucun remord !! Si encore elle s’était expliqué en justifiant que ses sentiment pour le prince était plus fort que ceux pour moi, je n’aurais rien dit et l’aurai laissée allez à son choix, mais sa façon d’agir en me tournant autour pour ensuite se jeter sur le prince et sous mon nez, CA je ne le pardonne pas !!

S’étant relevé d’un bon pour exprimer toute sa rage, son tournis ne fit que repartir d’un tour, laissant place à un pique de vertige, le faisant s’écrouler d’un coup sur son lit de mousse ou il était posé avant.

- Jamais je ne leurs pardonnerais ce qui s’est passé ce jour... jamais...

Wintilion serrait ses poing, se faisant violence pour ne pas s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: