Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 7 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 7 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 7 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 7 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 7 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:26

Perchée dans son arbre, la jeune démone s’était bien amusée à entendre les nombreuses discussions des deux jeunes hommes postés plus bas. Le sourire qui ornait ses lèvres laissait bien entre vois ses crocs pour long que la normal, qu’elle ne se gênait absolument pas pour caresser de sa langue, comme si elle était en train de salivé sur une nouvelle proie de premier choix.

Voyant que les deux compagnons se relevaient pour reprendre leur route, elle se dit que le moment était finalement venu de se montrer aux yeux du monde !... une nouvelle fois ! Se relevant de sa branche sur laquelle elle s’était couchée, la jeune démone s’accroupi, prenant de l’élan et ne se priva aucunement pour sauter de son arbre, atterrissant pile sur le dos de celui qui semblait se nommé Rigel, lui offrant ainsi un immense câlin, bien qu’elle restait perché sur son dos.

- Bien le bonjour à vous très chères aventuriez ! Quelle belle journée pour faire une balade n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui vous amène aussi loin dans cette forêt de neige ?

Ayant profité de son gros câlin à Rigel pour le tripatouiller un peu au passage, elle sauta une nouvelle fois de ce nouveau perchoir pour prendre place devant les deux garçons, bien droite tout en gardant ses mains dans son dos, souriant d’un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 7 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 7 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 7 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 7 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:27

Shadow lâcha un rire quant au commentaire de Rigel a proposé de sa façon de se dégourdir au maximum.

- Je sais ça peut paraître un peu glauque mais il n’y a rien de meilleurs pour bien se réveillé comme on dit.

Lui accordant un léger sourire, il lui fit signe en montrant tous ce qui les entourait.

- Je suis chez moi partout et nulle part à la fois. Privilège que je peux me permettre d’avoir. En tout cas, j’espère qu’il ne lui sera rien arrivé de grave. La façon dont étaient citées ses paroles me semblait... bien étrange.

Suivant Rigel dans leur cheminée, voilà qu’il étrangère apparu soudainement devant eux. A la vue de la jeune fille, Shadow se montra aussitôt hostile, tout crocs sorti, limite la main déjà portée à la garde de son katana à longue lame.

- Toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:46

Les deux personnes marchèrent dans la forêt, Shadow disant qu'il était chez lui un peu partout.

-La dessus, nous sommes deux, ici je suis chez moi un peu partout aussi, bien que je n'ai pas encore tout visité.

Soudain, il sentit quelque chose lui tomber dessus. Sur ses gardes, il sortit les crocs et jeta un oeil par dessus son épaules, s'apprêtant à faire la fête à celui qui avait eu l'affront de lui tomber dessus quand il vit que s'était une ravisante jeune fille, lui faisant littéralement un câlin, passant par d'autre endroit de son anatomie.

-Non mais je rêve! T'es pas gênée toi?!

La jeune fille descendit et se retrouva devant eux. Il fallait avouer qu'elle était très jolie avec ses cheveux argent et son visage d'ange. Mais se qui le surpris également, se fut la réaction de Shadow, devenant soudain très hostile, la main prête a prendre son épée.

-Shadow, il se passe quoi?


Si Shadow était devenu comme sa, il devait y avoir une raison alors Rigel resta sous sa vrai apparence, prêt a attaquer si son ami en faisait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 7 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 7 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 7 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 7 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 7 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:55

Gardant toujours son immense sourire, elle apporta la réponse à Rigel qui apparemment avait été surprit de son cadeau d’entrée.

- Bah quoi ? J’ai pas le droit de saluer quelque comme ça ? Ne me dit pas que tu n’as pas apprécié mon petit Riri !

Alors qu’elle s’avançait vers Rigel, lui accordant la grâce d’une caresse aussi douce que la soie sur son visage de ce dernier, elle tourna aussitôt la tête vers le compagnon de Rigel alors que celui-ci montrait les crocs.

- Ah tiens ! Coucou à toi aussi Denden ! Ca faisait une paye qu’on ne s’était plus revu dit moi ! Je vois que tu es super en forme, c’est bon à savoir ! On va pouvoir s’amuser comme des p’tits fou exactement comme dans le temps ! Ça te dit hein ?

Même si elle gardait toute son attention sur celui qu’elle appelait « Denden », elle ne se gênait pas pour être toute collée contre Rigel, limite blotti dans ses bras, lui faisait un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 7 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 7 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 7 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 7 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 2:04

Shadow n’hésita pas une seul seconde à daigner son arme, plaçant la lame à l’horizontal vers la gorge de la jeune fille, même si celle-ci était allez se blottir dans les bras de son ami.

- Un conseil, espèce d’emmerdeuse de premier ordre ! Dégage d’ici immédiatement ou je vais devoir te réserver le même sort qu’a ton stupide conjoint !

Ecouter le son de sa voix ne faisait qu’accentuer d’avantage la colère de Shadow, qui avait bien du mal à rester mettre de ses actes, sentant l’étrange marque au dos de sa main droite lui bruler légèrement, signe avant-garde de ce qui allait arriver s’il ne se forçait pas à rester maître de ses émotions.

- Et cesse de m’appeler ainsi ! Ce n’est pas mon nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 2:13

La jeune fille resta toute contre Rigel, lui déposant un bisou sur la joue et allant jusqu'à se blottir dans ses bras. Il était indéniable que Shadow la détestait.

-Jeune fille, t'es mignonne mais on se calme.

Complètement déstabilisé, il ne savait pas s'il devait l'envoyer se faire voir ou rester ainsi. Il finit par se reculer, voyant que Shadow avait dégainé son arme et qu'il la pointait vers elle. Elle l'appelait "denden", chose qui le surpris mais son ami la contredis violemment.

-Je crois que j'ai du rater un chapitre, la . Qui est cette petite allumeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 7 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 7 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 7 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 7 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 7 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 2:32

Prenant un air légèrement intriguée, elle profita du faite que Rigel voulu se reculer d’un pas pour lui susurrer quelque petit mot à l’oreille.

- Tu ferais bien de te méfier de ton ami, je doute que tu apprécies sentir la froideur de ses griffes encrée dans ton jolie petit torse mon mignon.

Lui accordant un sourire, elle se recula à son tour, portant ses bras derrière sa tête, les croisant.

- Le chapitre que tu as loupé c’est simplement que mon petit Denden nous a tous lâchement abandonné à l’époque ! Enfin, c’est vrai que ce n’est pas drôle de se faire presque tuer et ramener dans une grande forteresse pour se faire étudier comme un rat en cage, mais je dirais que ce sont les risque du métier... nan ? Et tout ça pour quoi déjà ? AH OUI !! On lui en voulait à ta soeur d’être comme toi, c’est juste !

La jeune démone de mit à rire é tue gorge.

- Il est vrai que je pourrais presque écrire un immense roman, vu toute les fois où tu as failli mourir, c’était vraiment trop tordant, j’en pleurs encore de rire.


Dernière édition par Fennel le Mer 30 Jan 2013 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 7 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 7 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 7 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 7 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 2:38

Shadow gardait toujours la lame de son katana orienté contre la jeune fille, écoutant la question de Rigel.

- Cette allumeuse comme tu l’appel, est l’une de celle qui n’ont cessez de nuire à ma famille, et principalement à ma sœur !

Alors qu’il enrageait d’avantage de l’entendre, il planta d’un son sec son katana à terre, faisant entré la moitié de la lame dans le sol. Lâchant un long soupire pour reprendre son calme, il essaya de remettre de l’ordre dans ses pensée.

- Si tu me tourne encore autour dans l’espoir t’attendre le retour de ton petit mari, fait une croix sur cette idée et fourre toi bien dans le crâne que tu ne le reverras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 2:54

-Enfermé comme un rat de laboratoire? Franchement, c'est a dormir debout. Quand on raconte la moitié d'une histoire, il est claire qu'on ne comprenne rien. Tu m'excusera, ma belle, mais je ne te suis pas.

Voyant Shadow qui essayait de se calmer au mieux, il alla vers lui, posant une main sur son épaule.

-J'ai déjà vu se qu'il est, ce n'est plus se qui me fait peur. Allons, Shadow, essai de te calmer, elle te provoque, rien de plus, ne rentre pas dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 7 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 7 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 7 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 7 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 7 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:04

La jeune démone haussa les épaules, s’amusant à se balancer légèrement de droite à gauche.

- Je vois. Apparemment mon petit Denden ne t’a jamais expliquer les véritables raisons qui sont à l’origine de... comment vous dire déjà ? Tête mise à prix il me semble ? Bref, quelque chose comme ça. Il n’a pas dû non plus oser te parler de moi ou de mon petit Panken. Il faut dire qu’il préfère passer son temps à parler de toutes les autres races, sauf de la sienne bien sûr ?

Partant une nouvelle fois dans un long rire, elle porta ses mains derrière son dos, les fixant tour à tour avec un regard emplis de malice.

- Oh mais détrompe toi mon petit Riri ! Je ne cherche absolument pas à le provoquer ! Non, non, non ! Loin de là ! Je voulais simplement voir ce qu’était devenu mon petit Denden adoré depuis le siècle qui s’est écoulé après notre séparation... mais au final, je vois que ce n'est pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: