Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 à la recherche de la famille d'elfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110120/120à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (120/120)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance147/10à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (7/10)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu135/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (5/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:43

Seiya venait de sortir de la taverne, il se dit qu'il aurait peut-être de la chance de trouver une piste pour réunir à famille de l'elfe, en attendant de trouver des passants, il marqua un message sur un morceau de papier qu'il attacha solidement à une flèche.

- La flèche d'or ne rate jamais sa cible.

Il prit son arc et arma la flèche, il visa assez haut dans le ciel, sur le message, destiné à Vokun, lui demandait de venir à la taverne car son père avait besoin de lui.

Après cela, il se mit en quête du deuxième fils de l'elfe, celui qu'il ne connaissait pas, et visiblement il n'était pas très connu non plus au près des personnes qui vivaient ici.

- Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Voyant une tente un peu éloignée et au calme, il se gêna pas pour y entrer, il vit une femme elfe, endormie, elle ne semblait pas en meilleur forme, Seiya soupira, le mal était présent partout même à cette époque. En silence, il ressorti de la tente et essaya de trouver cette fameuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110110/110à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (110/110)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance1412/15à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (12/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu138/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (8/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:05

Suite à son départ du champ de fleurs où il avait laissé Sakuya en pleine instant de retrouvaille avec sa famille, bien que l’idiot qui lui servait de père ne semblait pas disposer à l’accepter de sitôt, du moins, c’est ce qu’il laissait entendre par sa façon d’agir, Wintilion avait préféré, pour sa part, aller prendre un peu l’air en se baladant un peu à l’aveugle dans la foire, découvrant mille et une chose qu’il connaissait ou non.

Observant les divers stands qui était disposer le long des lieux, son regard fut malgré lui attiré sur une rose, donc le blanc des pétales lui rappela la fameuse rose cristalline des contrée proche du territoire familial de son ami Den. Repensant à tout cela, il eut une soudaine pensée pour Tanoia qu’il n’avait pas revu, ni entendu parler depuis un moment.

*Je me demande bien ce qu’elle devient... Elle doit surement être dans des ruines à la recherche d’une quelconque légende, comme elle semblait en rechercher. Cela me fait penser que je n’ai même pas eu le temps de lui apporter réponse à sa précédente question... Boaf, j’ai tout monde temps. Ce n’est pas comme si les choses allaient se terminer demain.*

Gardant les mains croisées derrière sa tête, il continua de vagabonder de stand en stand, observant les mille et une choses qui étaient présentées, sans pour autant être plus intéresser que cela. Néanmoins, il stoppa net sa marche, levant les yeux au ciel en se souvenant des récents événements qu’il venait de traversé, tout particulièrement avec cette soudaine arrivée de Grendel.

*Qu’est-ce que le destin nous réserve encore... Pourquoi est-ce qu’une antique légende fait surface du jour au lendemain sans aucune explication... Et pourquoi faut-il que cela tombe encore sur mon frère ?... Je me demande vraiment ce que c’est foutu prêtres et notre grand-père avait comme idée derrière la tête... Une chose est certaine, cela ne devait rien être de bon...*

Lâchant un soupire, il ne savait plus où donner de la tête pour trouver réponse à ses innombrables question, tout particulièrement que plus il y réfléchissait et plus cela l’énervait de ne rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110120/120à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (120/120)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance147/10à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (7/10)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu135/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (5/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:25

Seiya se gratta l'arrière de la tête essayant de trouver une idée pour trouver le deuxième frère de Kaho. Alors qu'il réfléchissait son regard se posa sur une personne qui semblait être prise dans ses pensées.

- Des cheveux partant sur le roux...

Il l'observa d'avantage faisant un léger pas de côté.

- Et une pierre sur le torse, pas de doute c'est celui là que je cherche et dire que je pensais que c'était une femme...

Sourire au coin pour avoir dit tout haut ce qu'il pensait, il se ressaisit et s'approcha de la personne.

- Bonjour, excuse moi de cette question, mais tu as bien une soeur qui s'appelle Kaho ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110110/110à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (110/110)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance1412/15à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (12/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu138/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (8/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:06

Etant légèrement perdu entre ses pensées et le fait de rester concentré pour ne pas se manger quoi que ce soit dans la figure, une voix le fit sortir totalement de ses rêverie, étant interpelé par un détail qui n’était pas anodin, bien qu’il préféra faire comme s’il n’avait absolument rien entendu.

*Qu’est-ce que ça signifie encore que tout ça ? On ne va quand même pas me dire qu’il reste des crétins qui sont à notre poursuite et qui viendrais nous faire chier jusque sur ses terres quand même ?!*

Lâchant un soupire, il reprit sa marche, gardant tout de même les oreilles bien grande ouverte au cas où quelque chose se compliquerait, quand il eut la surprise d’entendre la personne en question s’avancer vers lui, l’interpelant pour savoir s’il n’avait pat une sœur du nom de Kaho. Stoppant sa marche, il finit par décroiser ses mains de derrière sa tête et finit par se retourner vers le jeune homme qui venait de l’interpeler, le fixant d’un regard simple mais méfiant.

- Oui, oui, bonjour... en retour à ta question, j’aimerais savoir... en quoi cela t’intéresserait de savoir si oui ou non j’ai bien une sœur qui répondrais à se nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110120/120à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (120/120)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance147/10à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (7/10)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu135/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (5/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:14

Seiya soutint le regard du jeune homme.

- Je m'appelle Seiya, je suis un ami de Kaho et je ne cherche pas les ennui. Son père m'envoie chercher ses frères, il n'est pas en meilleur forme et il a besoin de sa famille au près de lui. C'est pour cela que je repose ma question, est-ce que Kaho est bien ta soeur ?

Il jeta un coup d'oeil en arrière, il se demandais si la femme elfe n'était pas aussi de la famille du père de la jeune Kaho.

- J'aimerai pouvoir l'aider à aller mieux, mais je ne peux rien faire et les choses ont un peu mal commencer. Mais si je peux aider à rassembler sa famille, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110110/110à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (110/110)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance1412/15à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (12/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu138/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (8/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:12

Wintilion vint afficher un air quelque peu intrigué. Plus il écoutait le discours du jeune homme, plus cela lui semblait vrai et non pas être une banal supercherie comme il avait eu l’habitude d’en voir. Soupirant légèrement, il vint croiser les bras, observant de haut en bas celui qui se présentait sous le nom de Seiya.

- Je ne te connais pas, mais ton regard me dit que tu ne mens pas. Et en effet, Kaho est bien ma petit sœur. Si c’est toi qui viens à notre recherche et non pas Kaho elle-même, voir notre père... C’est que les choses n’ont pas due s’améliorer depuis l’incident de tout à l’heure... je dirais même que les évènements n’ont du faire qu’empirer... Génial, s’était bien notre veine ça...

Finissant par décroiser ses bras, un vint se frotter l’arrière de la tête, affichant un air partager entre incertitude, crainte et colère, finissant par reporter son attention sur le jeune homme, voyant que ce dernier jeta un rapide regard derrière lui, laissant ainsi tout le plaisir à Wintilion se reconnaitre Emyline, qui ne semblait pas encore s’être réveillé.

- Elle ne s’en est toujours pas remit ?... Je lui avais bien dit qu’elle ne devait pas se forcer à la tache... mon cas pouvait très bien attendre qu’elle se reposer au moins un minimum... Sans toute cette histoire... Jamais Kaho n’aurait perdu l’esprit et je suis presque certain que Grendel non plus ne se serait jamais montré... Quel imbécile j’ai été ! Tout ça a cause ...

Refrénant un grognement, il ne s’était pas rendu compte qu’il venait de dire tout haut ce qu’il se gardait bien pour lui d’ordinaire. Hochant la tête pour se reprendre en main, il reporta son attention sur le jeune homme.

- Bon, vu que tu étais à ma recherche, je suppose que tu dois aussi savoir où se trouve mon père ? Ouvre donc la marche, je te suis. Par contre, je ne pourrais pas te dire où est passé mon frère. Nous nous sommes un peu perdu de vu depuis un récent événement... et j’avais cru comprendre qu’il devait se trouver ici mais bon... apparemment ce n’est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110120/120à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (120/120)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance147/10à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (7/10)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu135/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (5/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:22

Seiya s'approcha du jeune homme et posa sa main sur l'épaule.

- Je ne la connait pas mais je pense que si elle a risqué sa vie c'est que tu es quelqu'un de précieux pour elle et n'importe quel autre personne qui tiens à toi aurait fait pareille. Je dis ça en connaissance de cause bien que je ne sache pas ce qui c'est passé.

Il entra dans la tente regardant la femme se reposer.

- Quant à ton frère, il est parti avec une demoiselle, j'ai envoyer une flèche à son intention.

Il observa l'elfine.

- Je pense que cette jeune demoiselle est la mère de Kaho à en juger par ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110170/170à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (170/170)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance142/15à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (2/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu130/10à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (0/10)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:38

Les derniers souvenirs de l'elfine remontait à sa confrontation avec sa fille devenue un dragon assoiffé de sang. Après cela elle ne se rappelait plus de rien.

Lentement elle se réveilla, elle observa les lieux, elle était dans une tente, elle ressemblait à celle qu'elle voyait à la foire Sylvestre. En tournant la tête, elle vit un jeune homme habillé bizarrement comparé à ce qu'elle avait vu jusqu'à maintenant, il y avait aussi une autre personne, Wintilion. Elle se redressa et s'assit sur le bord de la banquette qu'elle avait occupé jusqu'à maintenant.

- Bonjour...

Elle s'étira faisant craquer les os de ses épaules.

- Le cauchemars est enfin terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110110/110à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (110/110)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance1412/15à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (12/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu138/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (8/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:25

Wintilion se força à rester immobile quand il senti la main du jeune homme venir se pose sur son épaule, préférant uniquement détourner son regard tout en soupirant.

- Je n’ai pas besoin que l’on se fasse du souci pour moi et encore moins que l’on me témoigne de l’affection. J’ai déjà vu où cela m’a mené et je ne suis pas prêt de recommencer...

Essayant au moins de ne pas trop faire de tapage, il finit par suivre le jeune homme dans la tête, l’écoutant affirmer qu’il avait envoyé une flèche à l’attention de son frère et que ce dernier était parti en compagnie féminine.

- Pardon ? Mon frère est parti on ne sait ou en compagnie d’une demoiselle ? J’ose te demander à quoi elle ressemblait, si tu les a vus ?

*Alors là c’est le pompon... Partir comme ça sans autre ? A croire qu’il ne doit avoir gardé absolument aucun souvenir de ce qui s’est passé depuis l’apparition soudaine de Grendel... Remarque, ce n’est pas plus mal mais... est-ce vraiment une bonne chose ?*

Néanmoins, la question du jeune homme le fit vite remettre les pieds sur terre, cherchant à savoir si l’elfine en question n’était pas à tout hasard la mère de Kaho.

- Oui, en effet, c’est bien la mère de Kaho. Il faut dire qu’on peut difficilement se trompé au vu de la ressemblance...

Soupirant une nouvelle fois, il vint porter une main derrière sa tête tout en se grattant légèrement, se demandant s’il y avait encore eu mille et une casse ou si les choses allaient finalement rentrer dans le droit chemin, quand la voix d’Emyline retenti à ses oreilles. D’abord surprit, il finit par porter son attention sur l’elfine, ainsi certain qu’elle venait belle et bien de se réveiller.

- Bon retour parmi nous. Je vois que tu sembles bien avoir récupéré des péripéties passées.

Haussant les épaules, il finit par croisé les bras, hochant légèrement la tête.

- Si pour toi, savoir que Kaho s’est calmée, que Vokun vadrouille on ne sait ou en compagnie féminine, et qu’Eikichi nous attend à la taverne est synonyme de cauchemar terminé, alors oui, je pense pouvoir dire que le pire est derrière... Du moins, pour le moment je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe Mana_110120/120à la recherche de la famille d'elfe Mana_v10  (120/120)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe Chance147/10à la recherche de la famille d'elfe Chance16  (7/10)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe Malheu135/15à la recherche de la famille d'elfe Malheu11  (5/15)

à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:17

Seiya se tut voyant l'elfine se réveiller.

- Je n'ai pas vraiment retenue l'apparence de la jeune fille, mais elle ne semblait pas vraiment sympathique au premier regard. M'enfin...

Il ne fini pas sa phrase préférant se taire.

- C'est pour cela que je suis là, Madame, votre époux ne va pas très bien et j'ai la tâche d'essayer de rassembler sa famille. Ne le faisons pas plus attendre allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la famille d'elfe Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la famille d'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: