Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 6 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 6 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 6 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 6 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:56

Shadow se contenta uniquement de répondre à la remarque de Rigel par un sourire. Quand ce dernier vint se questionner par rapport aux raisons qui poussaient le sorcier à s’en prendre à certaines personnes, il vint aussi à se demander pourquoi Vokun s’était pour ainsi dire, exilé dans la crypte.

- Très bonne question. Moi-même je n’en connais pas les raison. Je ne vois pas quels raisons pourraient le pousser à s’approcher de ce lieu maudit, outre le faire qu’il pourrait peut-être s’y entrainer de temps en temps, mais à part cette raison... moi-même j’ai du mal à comprendre le fond de sa pensée.

Rigel enchaina par la suite en lui demandait ce qu’était la transe pour un elfe, question qui surprit tout de même un peu le jeune homme.

- Euh... au dernière nouvelle, je suis encore un démon, pas un elfe, mais d’après ce que j’ai compris, pour eux l’état de transe pourrait se décrire comme un état d’inconscience qui pourrai être plus ou moins dangereux celons l’individu en question. Les plongeant dans un long sommeil ou bien un sommeil qui les conduira aux portes de la mort. SI tu veux plus de détail, demande à l’occasion à la petite famille ou au prince tant qu’à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:08

Rigel pensait avoir quelque peu dérangé Shadow.

-Je demandait ça comme ça...

Il continua le chemin dans le silence, réfléchissant a tout et rien à la fois. Puis vint une question qui lui traversa l'esprit, suffisamment pour l'inquiéter un peu.

-Tu disait avoir fréquenté pas mal des miens? Et bien je me pose une question qui commence a m'inquiéter... Tu pense que si, par le plus grand des miracles, j'arrive a redevenir humains, il y ai une chance que mon corps prenne l'age qu'il est censé avoir? Exemple, j'ai plus de cinq cent ans, est-ce que je prendrait l'apparence d'une momie? Parce quitte a redevenir humain et mourir derrière, merci mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 6 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 6 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 6 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 6 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:18

Shadow s’avança à la hauteur de Rigel, lui donnant une petite tape sur l’épaule.

- Relax, ne le prend pas mal, c’est juste que je ne peux pas tout connaitre sur tous les peuple qui existe en ce monde.

Continuant la suite de leur chemin dans le silence, se fut Rigel qui brisa se même silence en posant une question simple mais compliquée d’apparence.

- Oula. Elle est passablement épineuse ta question... Il est vrai qu’il m’est souvent arrivé de côtoyer les tiens mais, si ma mémoire est bonne, je n’ai pas souvenir d’en avoir jamais entendu un dire qu’il voulait redevenir humain, mais il me semble bien que si le procéder est inversé, il risque d’y avoir de forte chance que ton corps récupère d’un coup tout le temps qu’il a perdu, car votre temps ne vous ai pas voler en quelque sorte, il est plutôt stopper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:31

Rigel se stoppa net, comme s'il avait reçu une baignoire de glaçon.

-...oui, le temps s'arrête, on est figé. Je me rend compte que mon maître ne m'en avait jamais parlé...

Il avait de la peine a retrouver des idées claires mais il réalisa une chose importante.

-Je ne pourrais jamais retourner chez moi... Le message était claire: redevient humain ou ne reviens jamais. Ses vieux fou de gardiens, tu parles! Au lieux de me faire miroiter mont et merveilles, ils auraient dit simplement tchô, bye et sa serai mieux passé.

Sortant griffe et crocs, de colère, il lançant un regard noir au ciel.

-J'espère que vous regretterez d'avoir fait ce choix!

S'éloignant, il alla frapper dans un rochers, lui faisant littéralement des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 6 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 6 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 6 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 6 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:44

Shadow s’arrêta net à son tour voyant Rigel s’arrêter comme s’il venait de prendre quelque chose sur la tête. Apparemment sa réponse s’était avérée à la fois véridique et révélatrice.

- Désolé de devoir t’apprendre ce genre de nouvelle ainsi. Je pense que tu aurais plutôt apprécié l’apprendre dans d’autre circonstance ?

Entendant la rage de son ami, Shadow préféra ne pas s’immiscer dans sa colère, jugeant qu’il était mieux pour Rigel d’extériorisé le surplus qu’il venait d’avoir plutôt que de devoir le garder pour lui.

- J’ai comme l’impression que la trahison et le mensonge existe peu importe les monde... Tu me fais un peu penser à moi étant plus jeune, quand l’ancien roi que je servais après promis de me ficher la paix à moi et ma famille si je lui apportais la victoire contre un royaume voisin...

S’allongeant dans la neige, Shadow vint croiser ses bras derrière sa tête, s’en servant comme appui.

- Au final ils sont tous mort quand ils ont organisé l’assassinat de mon épouse et de ma fille. Pas besoin de te nommer le coupable.

Laissant un instant de silence planer ente les deux personnes, il ferma les yeux quelque seconds.

- Fait toi une raison. Essaye de te dire qu’ils ne savent pas l’atout maître qu’ils ont perdu à cause de leur avarice et de leur égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:56

Rigel finit par laisser le pauvre rocher tranquille, entendant que Shadow avait également connu les joies de la trahison.

-Rassure-toi, si tu ne me l'avais pas dit, jamais je ne l'aurai su et j'aurai fait la bêtise de redevenir humain, pour mourir droit derrière.

Son ami lui faisait par de son passé, comme quoi il avait servit un roi qui avait fait une promesse mais que cette dernière n'avait pas été tenu, détruisant tout se que Shadow chérissait.

-Nous partageons en quelque sorte la même douleur. Peut être étions-nous destiné a nous rencontrer.

Il se releva et alla s'asseoir près de Shadow.

-Ils ont perdu quelque chose de bien et j'espère qu'ils le regrettent amèrement. Dire que j'ai cru en leur histoire et en cette guerre stupide... Oui, chez moi, il y a longtemps, une guerre éclata entre deux espèce, les humains, comprenant magiciens et marabout du genre et l'autre, les bannis, qui étaient de mon espèce, des démons et plein d'autre. On m'avait toujours dit qu'une fois des leur, on devenait des créature immonde, enragée.

Il marqua une pose, traçant des simboles dans la neiges.

-En bon soldat que j'étais, je me suis présenté pour partir. Un soir, j'ai prit un énorme coup qui m'aurait couté la vie si mon maître ne m'avait pas trouvé et que je le suppliait de me sauver la vie. En devenant se que je suis, j'ai compris qu'il y avait déjà du mensonge, je ne suis ni devenu immonde, ni enragé. Je suis resté moi, avec des capacité supplémentaire, des faiblesse et un régime alimentaire différent. La suite tu la connais, Envoyé ici par des bobard.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 6 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 6 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 6 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 6 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:25

Ouvrant les yeux, Shadow jeta un petit regard en coin vers Rigel.

- Si je ne te l’aurais pas fait savoir, d’autre à ma place t’en aurais surement touché deux mot. Après dans le pire dé cas, en imaginant que tu sois resté dans l’ignorance, je suppose que plus d’une personne aurait surement remué ciel et terre pour trouver un moyen de te ramener. Après tout ce n’est pas parce que le corps est mort que l’âme l’est tout autant.

Reportant son regarde vers le ciel, il leva une vers en direction des nuages.

- Ça, je n’en sais rien si nos chemins étaient faire pour se croiser, car en tout cas, si je suis né sous une étoile qui veille sur moi, elle ne doit surement pas se trouver dans ce ciel, mais bien sous terre.

Lâchant un petit soupire, il s’aperçu que Rigel était venu prendre place non loin de lui, écoutant exprimer ses sentiment de rage et de dégout, avant de lui faire part de la division des races sur son monde.

- Je vois que l’appréciation des autres races est pareille dans ton monde que dans le royaume de Rune Midgard. On avait vraiment de tout là-bas... Vampire, démon, humain, créature de glace ou de feu, femme chat et j’en passe... Le pire des conflits restait surtout entre les deux peuples premiers qui se disputaient la gloire de leur dieu entre eux... Les séraphins d’Odin d’un côté et les néphilimes de Loki de l’autre. Même ma sœur c’est fait embarquer dans le conflit entre ses deux races malgré elle, mais elle s’en est encore assez bien sortie, heureusement d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:44

-Allez savoir, si mon âme est encore quelque part par la, elle doit être dans un drôle d'état.

Il l'écouta dire que sa bonne étoile devait se trouver bien sous terre, et non dessus.

-Je pense que reprendre le flambeau de ton père n'est pas se qui te chante le plus? En tout cas, je me rend compte que j'ai vécu plus de bonne chose dans se monde que dans le miens.

Shadow évoqua une région qu'il ne connaissait pas, disant que la bas, il y avait tout se qui était possible et imaginable en matière de créature.

-Les Runes Midgard? C'est de la bas que tu viens?


Il observait le ciel et vit les nuage qui avançait, mais pas eux.

-Tu ne pense pas que nous devrions avancer? Non pas que je m'ennuie, au contraire mais la frontière n'est plus loin et le temps passe pur notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 6 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 6 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 6 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 6 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:01

Riant légèrement, Shadow se releva en accordant une petite tape sur la tête d Rigel,

- Ce n’est pas parce que ton cœur ne bas plus que ton âme est ailleurs. C’est en partie grâce à elle que tu n’es pas un légume à l’heure actuel.

Une fois debout, le jeune homme en profita pour s’étire un peu, laissant ses membres engourdie se réveiller dans un concerto de craquement divers.

- Reprendre le flambeau de mon père ? Je ne vois pas pourquoi je devrais lui succéder sans ça tâche. Depuis l’affrontement avec mon cousin qui lui a coûté sa vie humaine, il a surement du retourner se balader je ne sais ou, ou bien est-il reparti dans son royaume, je ne sais pas. Si j’avais un destin à reprendre, c’est bien celui qui est presque imposer au premier héritier de la famille Barzahd, prendre la place de doyen dans notre clan d’assassin, mais l’idée ne m’a jamais vraiment intéresser, ni à moi ni à mon jeune frère d’ailleurs et encore moins ma jeune sœur. C’est pour cela que nous avons été de faire notre vis à notre manière, tous les trois.

Rigel vint lui demander s’il était originaire de Rune Midgard. Cherchant dans ses souvenirs, Shadow put lui apporter une petite réponse.

- Rune Midgard ? Hum... on peut dire ça comme ça. Ma mère était originaire de ce royaume, mais je suis né dans la ville de Niflheim, celle qu’on dit maudite. La ville des mort-vivant ou le monde des démons. Bon nombre de nom lui ont été donné.

Fixant le ciel, le temps semblait bien s’écouler, chose que Rigel fit savoir. Lui tendant la main, Shadow se proposait d’aider son ami à se relever.

- Tu as raison, il ne faut pas trop perdre de temps. Nous n’avons pour l’heure aucune idée de ce qui nous attend la bas et encore moins dans quel état nous retrouverons notre ami, alors faisant vite. On reparlera de tout ça plus tard au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:55

Rigel fut sorti de ses pensée en recevant un petit coup sur la tête. C'était Shadow qui lui disait que si son ame était pas la, il serai un vrai manche à balais.

-Vu sous cet angle...

Souriant, il l'écouta raconter l'histoire de sa famille, qu'il ne voulait pas reprendre le flambeaux, comme tout les enfant de la famille, d'ailleurs. Se dernier se leva, faisant craquer tout les os de son corps.

-Bah mon vieux, on peut dire que tu sait te remettre en place.

Riant un bon coup, il se calma en écoutant ses dire de son lieux d'origine.

-On peut dire que tu viens de loin alors.

Shadow lui tendit la main pour l'aider a se relever, disant qu'en effet, ils allaient devoir accélérer le pas car personne ne pouvait dire dans quel état serait leur ami. Il saisit la main de Shadow et se releva.

-Alors c'est parti. D'ailleurs regarde, on peut distinguer la lisière de la forêt la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: