Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:19

Mitsunari eut un moment d’absence, somnolant un coure instant quand il fut aussitôt rappeler à l’ordre par le cri qu’il entendit raisonner dans la grotte.

- Sakon... !

Réalisant que son ami était en danger, il se releva quelque peu difficilement, voyant par la suite son esprit gardien revenir vers lui, bien que se dernier semblait afficher une petite mine.

- Rien trouvé, une nouvelle fois ? Ce n’est pas ta faute... Il nous faut continuer de chercher mais il faut faire vite... Sakon semble être en grand danger...

S’avançant à petit pas, il eut la désagréable surprise de se faire offrir un vole plané pour atterrir dans le mur d’en face, réalisant par la suite que cette fois, l’adversaire était venu d’en face et qu’il s’agissait d’un serpent géant.

- Yamata-no-Orochi... C’est vraiment pas mon jour...

Se relevant en se tenant la tête, étant quelque peu sonné par l’impacte contre le mur, il tentait de réfléchir à une solution te de sortir de cette épreuve sans trop risquer d’y laisser sa peau, devinant bien que l’épreuve ne serait pas aussi « simple » que les précédente.

- Je crains de n’avoir plus le choix sur ce coup... J’espère que tu es prêt Izuna... je risque fort d’avoir besoin de ton aide sur ce coup.

Jumellent l’acte à la parole, son esprit gardien se tenait prêt alors qu’il venait cette fois prendre son katana à la place de son éventail de guerre. Tout deux observant les mouvements du serpent géant, ils attendirent que se dernier vienne les charger à nouveau pour se séparer à la dernière seconde, laissant ainsi celui-ci coincer sa gueule contre la paroi de la grotte.

- Parfais ! C’est le moment !!

Aider par son esprit gardien, il vint monter sur la tête du serpent et entreprit aussitôt d’attaquer la petite corne de se dernier, s’acharnant autant que possible dessus. Il manqua néanmoins juste d’une fraction de seconde pour la briser que le serpent venait de libérer ses crocs coincé dans la paroi de la grotte. Pestant légèrement, Mitsunari fit de son mieux pour s’accrocher à la tête sur serpent pendant que se dernier se débattait dans tout les sens.

Voyant que les choses tournait mal, Izuna vint finir ce qu’avait commencé son maître, profitant que le serpent soit occupé à se débattre pour venir s’attaquer à sa corne, parvenant au bout de quelque coup à briser, faisant lâcher un râle au grand serpent qui finit par tomber à terre, sonné.

Profitant de l’occasion en or offerte par son esprit gardien, il n’attendit pas plus pour plonger la lame de son arme dans la tête du monstre jusqu’à la garde afin de s’assurer qu’il soit bien vaincu.

- On l’aura eut... Il s’en est fallu de peu... Bref, cherchons cette fichu sphère, tant est qu’elle existe réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:19

Le membre 'Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Pot10
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:23

Meême un bout d'orochi à rien, visiblement c'est pas ta chance aujourd'hui.

aller AU SUIVANT!!

Au faite, le prochain, tiens un paquet de thé bleu, j'espère que tu auras compris (si tu as encore tout tes neuronnes)
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:23

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Esprit10
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:56

- Je commence sérieusement à en avoir assez de ce foutu jeu du chat et de...

Stoppant ses propos un instant, un détail attira son attention sur le nouvel arrivant, reconnaissant dans la gueule du renard, un sachet de thé bleu comme ceux que son fils lui avait fait boire une fois.

- Nan... Nan, nan, nan... Ne me dit pas que...

Perdant totalement son sang froid, Mitsunari se rua sur l’esprit renard pour récupérer le sachet de thé, mais se dernier semblait d’humeur à jouer.

- Tu va me faire le plaisir de lâcher ce petit sachet immédiatement, car je ne suis absolument pas d’humeur à jouer d’avantage au chat et à la sourie !!!

Laissant parler sa colère à la place de sa raison, l’affrontement fut de course durée, parvenant sans trop de difficulté à rattraper l’esprit renard pour le forcer par la suite à lâcher prise sur le sachet de thé. Observant l’objet en question, il reconnu effectivement celui que son fils lui avait fait découvrir il y a peu.

- Pourquoi... Tu avais pourtant donné ta parole !!!

Hors de lui, il ne réagit pas tout de suite quand l’esprit renard vint tenter de l’attraper à la gorge, sauf que se dernier se heurta plutôt à soin poing. Néanmoins, il ne lui fallut pas plus long non plus pour attraper l’esprit renard et le prendre à son propre jeu, venant aussitôt lui déboiter la mâchoire afin qu’il soit tranquille, n’ayant plus aucune restriction dans  ça façon d’agir.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:56

'Réussite' :
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:58

- Tu vas te calmer, je n'ai absolument rien fait à ton gamin. Je te suis depuis les hauteurs ça te va comme réponse ?

Hino croisa les bras, en équilibre sur un rocher de la falaise.

- Continue ta quête au lieu de me crier dessus.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:58

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Cannon10
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2020 - 0:21

Bien que totalement enrager, Mitsunari finit par étrangement se calmer après la demande d’Hino relevant la tête vers là où se trouvait la démone.

- Comme... tu voudras mais... tu peux au moins m’expliquer comment le sachet de thé de mon fils a-t-il bien pu se trouver ici et surtout dans la gueule d’un esprit renard farceur ?

Alors qu’il attendait une réponse de la part de la démone, il manqua de se faire surprendre par le souffle d’une explosion qui passa non loin de lui, réalisant à ce moment qu’il était la cible d’un nouvel ennemi.

- Bon sang... Un canonnier... Je les aie en horreur, eux et ses fichus artilleurs...

Quelque peu exaspérer mais étrangement calme, il se hissa vers le canonnier en faisant preuve de discrétion, se servant plus d’une fois de crevasse ou de bord de pierre présent dans les environs pour se protéger des tires ennemi, venant aussitôt tranché la tête du malheureux une fois arrivé à sa hauteur.

- Je n’ai pas oublié que j’ai encore cette quête à finir... mais j’aimerais juste être certain que tu ne t’en es pas prit à mon fils pendant que nous sommes ici...
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2020 - 0:21

'Réussite' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 5 Empty

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant