Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 20:46 | |
| Petit panneaux à l'attention de Mitsunari : si t'en as marre, tu peux toujours faire demi-tour, mais ce n'est pas pourtant que ne m'épousera pas.
Bisous maudit.
Hino Et pendant que tu est occupé à lire le panneaux ... celui la t'attend. |
| | | Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 20:46 | |
| Le membre ' Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PNJ' : |
| | | Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 21:50 | |
| Avançant quelque peu dans la grotte, il fut curieux d’y trouver un panneau à son attention. Haussant les épaules, il vint se diriger vers se dernier pour lire le message qui y était écrit, finissant par soupirer de plus belle tout en arrachant le message pour finalement le déchirer en bon nombre de petit copeau de papier.
- Même pas en rêve Hino ! Je n’abandonnerais pas Sakon ainsi ! J’ai dis que je viendrais le chercher et je tiendrais parole !!
- Sauf qu’il n’était pas mention d’épouser Hino au passage pour autant...
Manquant de sursauter, Mitsunari n’en revenait pas d’entendre la voix de celle qui se trouvait d’un seul coup dans son dos, sentant que cette personne semblait quelque peu en colère.
- Ne te fais pas d’idée... je ne le vais pas non plus de gaîté de cœur.
- N’importe quoi. Tout le monde sait qu’on ne peu pas te forcer à faire un choix que tu n’as pas décidé de faire. C’est un point qui a fortement contribué à ta réputation de teigneux grincheux.
- Ne joue pas sur les mots... Tu sais bien qu’à l’époque personne ne pouvait rivaliser d’égale à égal avec Sakon. Je ne me faisais pas autant de souci que maintenant...
- Tiens donc ? Parce que tu sous-entends qu’il est faible désormais ? Sympa pour lui... et dire qu’il t’estime plus que tout, il va être déçu d’apprendre que tu as si peu d’estime pour lui...
Mitsunari vint se retourner d’un bon, faisant face à Yuriko tout en serrant fortement ses poings.
- Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit !! Tu sais très bien que j’ai une confiance aveugle en Sakon !
- Mouais, c’est pour cela que tu l’as complètement ignoré jusqu’à maintenant et que tu l’as laissé se faire prendre comme un lapin par son ex-femme. Qui au passage, l’a quitté a cause de toi, parce que tu étais obligé de réapparaitre d’un ne sait ou et que comme de part hasard, tu ne donne maintenant que de l’intérêt à ton soi-disant fils et en viens à oublier tout ton entourage. Bravo, je t’applaudirais bien mais vois-tu, tu ne le mérite même pas.
Mitsunari se fit silencieux pendant un moment, baissant la tête devant les propos de la jeune démone, tout de même impacter par les nombreux reproches qui lui était fait, y voyant tout de même une part de vérité.
- Ce n’est pas vrai... Je... je ne l’ai pas oublié... ni lui, ni aucun de mes amis...
- Mais bien sur, encore faut-il que tu en ais des amis pour pouvoir les mentionné. Tu pense sérieusement que quelqu’un supporterais ton foutu caractère ? Même Sakon ne reste avec toi que parce qu’on le lui a ordonné, autrement, il aurait déjà été faire sa vie tranquille avec ses enfants loin de toute les galères dans lequel tu le forces à te suivre. Sans oublier mon frère que tu ne cesse d’impliquer dans toute tes merdes et qui dois sans arrêt assurer vos arrière parce qu’un fichu soi-disant stratège n’est pas foutu de savoir rester à sa place et de se tenir tranquille sans entraîner tout le monde dans ses moindre caprices d’enfant délaissé !
Surprit par les paroles de la démone, il ne savait plus que dire ou répliqué, la laissant ainsi l’accuser de tout les tors possible de son entourage, sans jamais répliquer quoi que se soit.
- Tu... tu exagère... c’est vrai que j’ai parfois été sourd à leurs paroles mais... je n’ai jamais faire autrement que d’œuvrer pour le meilleurs qui soit pour tous...
- Ah oui ? Pas convaincue désolée. Jusqu’à preuve du contraire, pour chaque emmerde que vous avez vécu ou endurer, comme de par hasard, tu étais étrangement la cible principal d’une façon directe ou indirecte et comme de par hasard, le trois quart du temps, c’est ton entourage qui en payais le prix fort. Ne me dit pas que je dois te faire une liste quand même ?
Gardant la tête baissée, plus il écoutait les paroles de la démone et plus il commençait sérieusement à douter de ses convictions, commençant à se demander si elle n’avait pas finalement raison, ne réalisant même pas que la démone s’avançait vers lui, pokant son front une petite pichenette comme pour le rappeler à l’ordre, lui faisant aussitôt relever la tête vers elle.
- Franchement, j’ai eut tord de tomber amoureuse de toi. Tu ne vaux vraiment rien à par être un fardeau pour ton entourage. Mon frère avait finalement raison à ton sujet... Tu n’es pas digne...
Mitsunari essayait encore de se reprendre de se flot de reproche qui lui était pour ainsi dire jeter à la figure qu’il ne réalisa pas tout de suite que la démone venait de le transpercer à l’aide de ses griffes. Il ne comprit ce qui venait de se passer qu’au moment ou il senti un filet de sang couler du coin de ses lèvres. Malgré sa surprise, il vint croiser le regard de la démone, n’en étant que d’avantage surprit de la voir sourire malgré ce qui venait de se passer.
- Adieu.
S’effondrant à genoux suite au coup de la démone, il vint porter ses mains à sa blessure pour tenter de se soigner, voyant vaguement la démone partir comme satisfaite de ce qu’elle venait de faire. Sans rien dire, il fit un unique signe à son esprit gardien, ce dernier fonçant vers la démone pour s’enrouler tout autour d’elle, la soulevant du sol tout en l’enserrant d’avantage.
- Même si ce que tu dis est vrai... Même si tout le monde en viens à me haire... Je ne peux pas l’abandonner...
Pendant qu’Izuna enserrait de plus en plus la démone, il eut un rapide ordre de la part de son maître. Jouant sur les propriétés du terrain sur lequel ils se trouvaient, l’esprit gardien ne mit pas long à trouver ce dont il avait besoin et vint de se faire profiter des propriétés bénites du lieu pour se débarrasser de leur adversaire, pendant qu’il laissait son pouvoir investir son maître afin de l’aider à se soigner, ce dernier restant immobile pour l’instant afin de ne pas aggraver son cas.
- Izuna... Quand ce sera fait... cherche une sphère sur elle… |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 21:50 | |
| Le membre ' Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Réussite' : |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 21:52 | |
| He bien he bien, visiblement pas de sphère du bonheur,
Aller au suivant, qui ça va être cette fois ? |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 21:52 | |
| | | Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 22:28 | |
| Après un moment de recherche, Izuna revint totalement bredouille vers son maître, semblant désolé pour se dernier. Restant silencieux, Mitsunari leva légèrement la main pour venir caresser son esprit gardien, comme s’il voulait le rassurer.
- Ce n’est rien... tu as fais de ton mieux. On finira bien par les trouver tôt ou tard... ses fichus sphères manquante.
- Encore faut-il que tu le puisses, moins que rien.
Soupirant légèrement, Mitsunari releva légèrement la tête pour voir qui venait se de présenter, ayant comme un doute pendant un moment. Néanmoins, il fut assez vite fixé quand il vit le marteau que ce dernier tenait à ses côté.
- Takuma... J’aurais du m’en douter... Après la sœur, le frère qui vient finit le sale boulot ? Prévisible... Je suis tout de même surprit de te voir toi et non pas Denroshi. Il me semblait qu’au dernière nouvelle... ça n’allais pas fort entre vous deux... Peut-être me suis-je encore trompé, pour changer.
Préférant ne pas bouger de sa place pour ne pas aggraver sa blessure au moins le temps de se soigner, il n’en perdait pas moins se dernier du regard, bien qu’il semblait plus lasse qu’autre chose.
- Tss... Te ranger du côté de cette harpie ? Je ne m’attendais pas à te voir tomber aussi bas... Remarque, je peux parler, je ne suis pas mieux...
Ne souhaitant pour l’instant pas croiser le fer à nouveau avec quelqu’un de son entourage, il se contenta d’un léger signe de la tête vers son esprit gardien, laissant ce dernier s’en donner à cœur joie. Izuna ne se fit pas prier pour prendre ainsi leur adversaire de vitesse, repoussant brusquement se dernier à l’aide d’une immense bourrasque de vent tranchant, pour venir par la suite l’attraper en plein vole et décoller aussi haut que possible dans le ciel afin de venir s’écraser au sol aussi rapidement qu’il était parti, veillant à assommer bien comme il faut sa cible pour être ainsi tranquille.
Venant s’assurer par la suite que son maître tenait bon, il retourna vers le démon qu’il avait assommé, cherchant à nouveau une sphère sur se dernier, espérant pouvoir cette fois en trouver une afin d’alléger un peu la charge de son maître. |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 22:28 | |
| Le membre ' Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Réussite' : |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 22:31 | |
| Tout d'un coup, un cri de douleur raisonne dans la grotte, c'est Sakon qui crie son mal. |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Dim 19 Juil 2020 - 22:32 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon | |
| |
| | | | [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon | |
|