Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:05

L'écoutant proférer des idioties, Éfire réfléchit à son attaque quand le gamin lui expliqua que cette petite démo allait enlever tout les doutes quand à son statu de dragon. Le voyant inspirer un grand coup, Wintilion lança une attaque digne des plus grand chalumeaux.

*Oh non...*

Ne pouvait éviter l'attaque, il se mit en boule et attendit le choc. Un brasier s'abattit sur lui, le blessant d'avantage qu'il ne l'était déjà. Lorsque le feu fut passé, la moitier de ses vêtement étaient brûlé, se retrouvant à torse nu, laissant apparaitre divers marque démonique du à la chaleur. Indicateur de la noirceur de sa personne.

*Je n'ai plus assez d'énergie pour invoquer quoi que soit...*

-Tu dois bien être le deuxième à me voir ainsi et je dois reconnaitre que tu sais te défendre, gamin. Mais sois assuré que lors de notre prochaine rencontre, tu n'aura pas autant de chance. Sur ce, je te laisse, j'espère que tu aura la chance de croiser ma fille avant moi.

Prenant son élan, Éfire s'envola loin de la montagne, cherchant un endroit ou se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:28

Wintilion se redressa suite à son souffle et observa le résultat que cela avait produit sur Efire. Satisfait du résultat, il croisa les bras tout en observent la réaction de son adversaire.

- Si j'étais pas un mec, j'aurais pu dire que t'était mignon comme ça! Mais manque de bol ce n'est pas le cas et en plus, tu n'es absolument pas mon genre.

Suite à cela, le jeune garçon s'attendait à ce que le démon lui retombe dessus comme tout les autre fois, sauf que cette fois-ci il préféra prendre la fuite par les airs.

- BOUH! Mauvais joueur!! Bah tant pis pour lui! Mais oui je sais je suis le meilleur! Héhé!

Wintilion finit par s’assoir un instant par terre tout en se frottant le dos.

- Mais il n’empêche que cette emplumer m'a bien eu sur se coup la... Il faudrait que je pense a faire un peu plus attention au coup en traitre, sa m'apprendra... Bon! Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant?

Jetant un coup d’œil derrière lui pour admirer la magnifique vu qu'il avait depuis ici, il finit par se dire qu'il valait mieux rester en mouvement que de rester ici. Et pourquoi pas essayer de trouver la fille d'Efire avant lui, comme il l'avait si bien suggéré? Sauf qu'il y avait un léger problème...

- Bon sang mais il est marrant l'autre ahuri... Comment veut-il que je trouve sa fille avant lui si je ne sais même pas à quoi elle ressemble et que je connais encore moins son nom?... Bon bah on va faire faire d'habitude! Au pifomètre!

Sur ses quelques mots, Wintilion se releva d'un bon et reparti à l’aventure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: