Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une nouvelle rencontre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:38

-S'il te faut une fille, se n'est pas un souci, j'en ai une.

Après avoir entaillé les côte du petit plaisantin, Éfire prit soin de passes son doigt sur sa lame et de porter à ses lèvres le précieux liquide rouge. Une puissante vague de pouvoir l'envahit comme une tornade.

-C'est que tu me serai presque bien plus utile que les elfes...

Sans avoir le temps de faire le moindre geste, le gamin retrouva plus ou moins sérieux et dévia ses attaque avec une rapidité déconcertante. Parvenant à en éviter quelque ne, il reçu cependant des coup et son épaule et avant bras furent entaillé.

*Mince, ce gamin cache bien son jeu. Tant pis, je passe à la phase deux. Bientôt, tu sera en mon pouvoir ou dans tes cauchemar.*

Resserrant son arme, Efire frappa à divers endroit, dans le but de fatiguer le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 2 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:57

Wintilion regarda d'un air surpris l'acte qu'il venait de voir. Efire venait de tremper ses doigts sur son sang qui était resté sur la lame pour y porter à ses lèvres?! Mais c'était qui se pauvre taré?

- Hé l'ami, tu es sur que tu ne serais pas plutôt un vampire qu'un démon de feu? Je sais pas moi... vous avez chacun vos délires certes mais tu fait vraiment spécial dans ton genre!

Affichant un léger sourire taquin en coin de lèvres, il était bien content d'avoir rendu la monnaie de sa pièce à Efire quand il le toucha à l'épaule et l'avant-bras.

- Je sais pas ce que tu mijote dans la barbe que tu n'as pas mais je comprend absolument pas ton délire sur moi et les elfes. Tu voudrais pas être plus claire avec Tonton Wiwi?

Gardant son sérieux malgré son discours de clown, Wintilion essayait de rester concentré pour éviter d'être trop blesser par les attaque d'Efire mais il devait reconnaitre qu'il n'était pas un épéiste ordinaire trouver dans une pochette surprise! Il savait comment se servir d'une épée et la différence de taille des deux lames n'allait, pour le moment, pas forcément à son avantage.

Il devait surtout se contenter de dévier les coups ou de les parer avant de pouvoir espérer s'introduire correctement dans le périmètre de son adversaire comme avant, car l'effet de surprise étant tomber, impossible de compter à nouveau la dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:13

-Et ça t'apporterai quoi de connaitre mes intentions? J'ai des objectifs et je compte bien les mener à bien. Sauf que quand on s'amuse à me jeter du haut d'une falaise, j'ai tendance à difficilement apprécier la plaisanterie.

Continuant sa danse de coup d'épée, il put voir que le gamin ne pouvait plus compter sur son sens de la surprise. Efire marqua une pause, observant son adversaire et évaluant toute les entrée possible afin de le blessé le plus sérieusement possible.

-Tu saura que je ne suis pas le seul démon à se promener hors du territoire démonique. Avec de la chance, je pourrai "convaincre se qui me sert de fille de m'aider dans ma tâche.

Pointant son épée, Éfire fonça en direction de son torse, tel une flèche.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 2 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:25

- Ce que ça m'apporterais? Je sais pas! Faut dire que je suis juste de nature curieuse alors, j'aime bien tout connaitre! C'est mon gros défaut je l'avoue, oui môsieur le démon je plaide coupable!!

Voyant qu'Efire s'amusait avec lui, Wintilion voulu tester d'avantage son adversaire en adoptant son style de combien bien à lui. D'un coup, ses attaque semblait plus faire allusion à une danse armée qu'à un tout autre style de combat. Se jouant ainsi du démon, Wintilion pu aisément prévoir le coup qu'il voulu porter contre lui en visant le torse, et se décala minutieusement à la dernière seconde, plaçant la lame de son épée courte contre le cou d'Efire, bien qu'il colla pratiquement aussi son visage à deux millimètre de celui du démon.

- Bah alors? C'est quand que tu compte de me la présenter ta superbe fille hein?!

Quittant son airs taquin pour reprendre l'immense sourire qu'il avait eu en début de combat, il fixa droit dans les yeux le pauvre Efire qui se retrouvait avec une épée à même le cou, dont un fin filet de sang coulait déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:36

Échouant dans sa tentative de transpercer le gamin, Wintilion se lança dans une danse armée de son arme, fendant l'air.

-Dans le genre danseuse, tu es pas mal.

Mais avant de pouvoir faire une autre attaque, la lame du petit alla se loger contre son cou, sentant un filet chaud coulé le long de sa peau. Dans son grand sourire, le gamin lui demanda de lui présenter sa fille.

-Pour faire sa connaissance, tu devra la trouver toi-même car si je la trouve avant toi, elle sera morte.

Fixant son adversaire, en douce, Efire fit disparaitre son épée et invoqua un fouet. D'un geste, il l'enroula autour du cou du gamin, le brûlant légèrement au passage et d'un coup sec, l'envoya s'écraser contre le sol de la montagne. Malheureusement, durant la volée du petit, la lame se pressa et entailla plus profondément.

*J'espère que ce petit vol plané te calmera*

Sort: invocation arme 20pts (80-20=60)
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:06

De sa main libre, le jeune Wintilion vint coller une pichenette sur le nez d'Efire quand celui-ci le complimenta sur ses tallant de danseur.

- Oui je sais, on me le disait souvent aussi! Par contre c'est pas bien gentil ça de vouloir tuer ta propre fille! Vilain pas beau na!

Alors qu'il allait réitéré son geste, il senti une drôle de sensation au contacte du fouet de feu qui vint s'enrouler autour de son cou. Par réflexe il agrippa le fouet d'une main mais senti à se moment qu'il était fait de feu, mais n’eut aucunement le temps de répliquer qu'il finit contre le sol de la montagne, le cou légèrement brulé par l'effet du fouet.

Portant une main à son cou tout en grimaçant, Wintilion se releva légèrement grincheux.

- Non mais ça va pas d'abimer ainsi mon sublime cou!

D'un mouvement brusque de la main tourné vers Efire, une immense gerbe de flamme apparu soudainement et fonça net contre le démon qui ne devait surement pas s'attendre à une riposte si soudaine de la part du jeune garçon.

- Je vais t'apprendre moi à mutiler ainsi mon physique!

Sort utilisé : Maôen 20 pts ( 100 - 20 = 80 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:21

Regardant plus bas, Éfire s'attendit à se que le gamin ne se relève pas. Quand soudain, il l'entendit s'énerver et lever la main dans sa direction. Ne s'attendant pas à grand chose, Éfire reste calme quand il vit un mur de flamme foncer droit sur lui. Ayant à peine le temps de s'écarter que tout son bras gauche fut brûlé et une partie de son torse.

*Je dois l'avouer, il est fort...*

Posant sa main sur ses blessure, il senti la douleur comme rarement il l'avait sentie.

-Cette fois j'en ai marre!

Se concentrant, il se focalisa sur son pouvoir et tenta d'envoya son esprit farfouiller dans les pensée du gamin.

-On va voir si tu continuera à faire le malin une fois que tu sera sous mon contrôle...

sort: zombification 30pts (60-30=30)
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:50

Wintilion était content de son coup, ayant pu prendre au dépourvu le démon! Il finit par se relever en contemplant le résultat de sa précédente attaque et ne s’empêcha nullement de rire de satisfaction.

- Bah alors, qu'est-ce qui ne va pas? Tu ne t'attendais pas à un coup pareil de la part d'un gamin comme moi hein? Comme quoi tu apprendra qu'il faut toujours se méfier du loup qui dort, car même ainsi il peu mordre!

Oups, mauvaise erreur de calcul! De part cette action il venait d’énerver d'avantage Efire et apparemment ce n'était pas une bonne nouvelle. Restant sur ses gardes, Wintilion fixa toute ton attention sur les prochaine actions que pourrai entreprendre son adversaire, mais contre toute attente, ce dernier resta étrangement immobile.

- Bah alors? On a prit peur maintenant?

Mais contre toute attente, ce calme soudain d'action de la part d'Efire n'était nullement bénéfique. Wintilion eu la désagréable sensation d'un violent mal de crâne soudain, le forçant à poser un genou à terre. Il ne savait pas ce que le démon avait tenté de faire, mais quoi que cela puisse être ça avait échouer. Inconsciemment, c'était le sang du dragon qui avait fait barrière contre le sortilège d'Efire, mais celui-ci semblait s'être a présent calmer.

- Génial, voilà que maintenant tu t'amuse à refiler des maux de crânes... Sérieux tu es vraiment bizarre dans ton genre toi!

Malgré tout le jeune garçon avait tout de même un peu de peine a se remettre sur pied, étant encore à moitié sonné du coup précédent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 3:04

Entrant dans son esprit, Éfire chercha une faille mais il se heurta à un mur. Regardant mieux, il vit l'image d'un dragon, faisant barrage. Se retirant car c'était peine perdue, il resta ébahit.

-Comment c'est possible?! Tu es quoi, un dragon?

*Je comprend mieux pourquoi ton sang a été un véritable booster, c'est bon à savoir*

Affaiblit par les importante brûlure de précédemment, et n'ayant presque plus de magie, l'issu du combat allait être quelque peu compliquée. Lui restant ses poing, il réfléchissait à une stratégie.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 3:18

Reprenant finalement appuie sur ses deux jambes, Wintilion fixa Efire d'un air ayant un genre "tu te fou de ma gueule ou tu le fait exprès".

- Non mais tu écoute quand on te parle? Bien-sur que je suis un dragon si je t'ai dit être le second héritier du royaume draconien. Toi alors t'es vraiment pas une lumière...

Ayant retrouver tout ses moyen, le jeune garçon était amuser par la postur que prenait le démon.

- Et si tu en doute encore, voilà un petit quelque chose qui devrait combler tes doutes!

L'instant qui suivi sa phrase, il prit une grande inspiration et dans l'instant d'après, un jet de flamme sorti de sa bouche à l'égard des fameux dragon, visant directement Efire.

Sort utilisé : Souffle du dragon : 30 pts ( 80 - 30 = 50 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty

Une nouvelle rencontre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant