| tuer ou être tué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojuro
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 0:39 | |
| Kojuro commençait à trouver le temps long, obliger de tenir sur son rocher sans rien pouvoir faire. Néanmoins, il releva la tête avec intérêt quand il entendit qu'enfin il y allait avoir un peu de mouvement. Acquiescent d'un signe de la tête, il soupira pour se mettre au mieux dans son rôle.
- Masamune-sama ! C'est un piège ! Vous n'auriez pas dû venir !! |
|
| |
Masamune
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 0:47 | |
| - Des pas d'enfants...
Masamune se stoppa net dans sa marche reconnaissant l'appel de son ami.
-_ Kojuro !!! Mitsunari, trouve cette Maria.
Oubliant toute prudence, il trouva la force de courir jusqu'au pied d'un escalier qui semblait interminable à ses yeux. au moins une trentaine de marche à faire, et impossible de se transformer.
Il fallut plus d'une demi heure à Masamune pour arriver en son sommet, il était en sueur et au bord de la crise d'épuisement.
-Ko....juro...
Il posa sa main sans le vouloir sur un talisman, celui-ci s'illumina, un total de cinq flèches se plantèrent dans son dos mettant le borgne à terre. Il regarda devant lui.
- Je ne te laisserai pas tomber.
Agrippant la roche du sol, Masamune se traina jusqu'à la source sacrée, en rampant il avait éviter beaucoup de piège qui aurai pu le tuer.
- Ko....ju...ro...
Il senti une vive douleur sur son dos qui le força à se retourner.
- Bonjour, Masamune. Je vois que tu connais déjà l'ami de Bontemaru. |
|
| |
Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 1:28 | |
| Mitsunari se contenta d'hocher la tête en guise d'affirmation, continuant d'essayer à nouveau d'entendre les pas de cet enfant mais en vain pour l'instant. Néanmoins, il fut prit de cours au départ précipité de Masamune, bien qu'il ne pouvait lui en vouloir de réagir de la sorte en entendant la voix de Kojuro.
- Quel andouille... il va se jeter dans la gueule du loup à réagir de la sorte... Il faut que je le suive mais.. il reste aussi le cas de cette Maria... que faire non sang...
N'ayant plus trente-six possibilité, il ptit un autre chemin que celui emprunter par Masamune, espérant trouver au plus vite le fin mot de cette histoire. |
|
| |
Kojuro
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 1:34 | |
| Kojuro se contenta que d'un léger soupir au vu de la situation à venir.
- C'est vraiment trop facile... je m'étais attendu à plus de résistance de sa part...
Faisant mine de rien, il reprit bien vite son rôle lorsque l'invité du moment ce présenta enfin, bien qu'en mauvais état.
- Masamune-sama, vous n'auriez pas dû venir ! |
|
| |
Masamune
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 10:11 | |
| Masamune tenta en vain de se relever. Le poids de Maria sur son dos était trop grand pour lui.
- Maria...laisse le partir...
Maria attrappa le borgne par la nuque avant de le projeter contre la paroi rocheuse. Masamune resta à terre, incapable de se relever. Sa musculature retrouvait petit à petit son allure d'origine.
- Mets à toi à genou si tu veux que je le libère et supplie moi.
- Je ne....t'abandonnerai....pas....Kojuro...
Il prit appui sur le mur pour se redresse, se résignant à se mettre à genou.
- Fais ce que....tu veux de moi...mais relâche....kojuro...il n'a rien...à voir...dans tout ça... |
|
| |
Kojuro
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 11:16 | |
| Kojuro resta silencieux, observant ce qu'il ce passait non loin de lui d'un air partager entre l'envie de rendre la monnaie de sa pièce à Maria et celle de la laisser continuer de malmener l'imposteur.
Serrant peu à peu les poings, il ne se rendait pas compte qu'il avait commencer à tirer sur les chaînes qui l'entravais
-Masamune-sama... |
|
| |
Masamune
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 11:33 | |
| - Comment ? Je n'ai pas entendu.
Masamune toisa Maria du regard. L'humaine donna un grand coup de pied dans les côtes de sa proie le faisant voler contre la pierre où était attaché Kojuro. Le borgne tomba lourdement dans la source, restant de dos à la surface tandis que l'eau se tintait de son sang.
- Dis moi, mon petit Kojuro, voudrai tu toi-même l'achever ? |
|
| |
Kojuro
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 11:46 | |
| Kojuro restait inexpressif. Relevant son regard vers Maria, il vint acquiescer à sa demande d'un hochement de la tête.
- Rien ne me ferais plus plaisir que de régler son compte à cet imposteur... |
|
| |
Masamune
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 11:56 | |
| Masamune était à moitié conscient, il fixait le plafond de la grotte d'un regard totalement absent.
-Ko...ju...ro....
Même s'il le voulait, le borgne ne pouvait plus rien faire, son corps ne lui répondait plus tant que la fatigue avait eut raison de lui.
- He bien soit.
Elle laissa du jeu dans les chaines pour que Kojuro puisse descendre de son perchoir et achever Masamune.
- Bontemaru sera très heureux d'apprendre que son imposteur n'est plus là pour le nuire. |
|
| |
Kojuro
| Sujet: Re: tuer ou être tué Sam 11 Aoû 2018 - 12:15 | |
| Se sentant un peu plus libre de mouvement, Kojuro vint porter la main à son arme, faisant sorti le katana de son fourreau dans un geste lent.
- Il est temps... de remettre les choses dans l'ordre naturel de son cours...
Levant son arme au dessus du les corps flottant dans l'eau de Masamune, il s'apprêtait à l'achever d'un coup simple, laissant la lame s'abbattre comme une pénitence final. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuer ou être tué | |
| |
|
| |
| tuer ou être tué | |
|