Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tuer ou être tué

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

tuer ou être tué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:25

- Faut déjà avoir envie de protéger un bout en train pareil. Ne viens pas avec l'excuse qu'il ne savait pas, il sens les vibrations qu'émet cette source. Même à l'autre bout de ce monde. Donc cette excuse n'est pas valable.

Meryugami souffle par son museau de l'air contre le vassal.

- Une heure c'est tout ce que je lui accorde comme je l'ai dit à l'instant., qu'il manque une seule fois une leçon avec excuse valable ou non, je supprime ses souvenirs de tout ses proches de sa tête jusqu'à ce qu'il soit en mesure de son titre. Je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 11 Mana_110100/100tuer ou être tué - Page 11 Mana_v10  (100/100)
Chance:
tuer ou être tué - Page 11 Chance143/10tuer ou être tué - Page 11 Chance16  (3/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 11 Malheu130/3tuer ou être tué - Page 11 Malheu11  (0/3)

tuer ou être tué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:44

- Pourtant, c'est vous qui avez acceptez de servir cette famille de bout en train, pour reprendre vos mots et quand tout va mal autour de nous, je doute qu'on ai la tête à faire attention à ce genre de détail.

Il releva la tête, n'ayant que faire de se faire souffler dessus.

- Si vous lui accordez une heure pour côtoyer ses proches, révoquez alors les autres contraintes et cessez de lui en rajouter. Vous savez pertinemment que sans la présence de son entourage, il ne parviendra plus a honoré ses engagement puis qu'il s'agit là de sa plus grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

tuer ou être tué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:53

- Non, il doit apprendre à se débrouiller seul.

Meryugami retourna se sont rocher.

- Je te téléporte d'où tu viens. Si tu veux lui donner un coup de main dans ses études, soit, je ne dirai rien, 1 heures pour voir sa famille le reste du temps il doit étudier, c'est à prendre ou à laisser.

Meryugami tendit sa patte pour enfermer le vassal dans une bulle d'eau.

- Sache que je suis le premier Date de la famille. disparait à présent.

D'un geste, il fit disparaitre la bulle la réexpédiant d'où Kojuro venait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuer ou être tué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuer ou être tué
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Séance de bien-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: