Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tuer ou être tué

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 10 Mana_110140/140tuer ou être tué - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
tuer ou être tué - Page 10 Chance147/10tuer ou être tué - Page 10 Chance16  (7/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 10 Malheu130/10tuer ou être tué - Page 10 Malheu11  (0/10)

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:27

Mitsunari se contenta d'hausser les épaules en soupirant.

- Il faudra t'y faire. Étant donner qu'il est un dragon à part entière maintenant, il a du aussi hérité de la solidité de leur écailles.

Néanmoins, il acquiesça tour de meme d'un signe de la tête.

- Autant retourner près du village, histoire de rassurer Shiki et Tamaki quant à ce qui s'est passé. J'en profiterais pour prendre un bain afin de me débarrasser de touz se sang sécher qui me colle à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Messages : 1081
Date d'inscription : 23/06/2018

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 10 Mana_110100/100tuer ou être tué - Page 10 Mana_v10  (100/100)
Chance:
tuer ou être tué - Page 10 Chance144/10tuer ou être tué - Page 10 Chance16  (4/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 10 Malheu130/3tuer ou être tué - Page 10 Malheu11  (0/3)

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:14

Sakon resta silencieux. venant prendre son chef sur son épaule.

- Hors de question que tu te fatigue pendant le voyage, et pas question de rouspéter.

Sakon sorti du domaine sacré, déposant temporairement son chef sur le sol, il se débrouilla pour faire un bucher improviser avec du bois plus que sec, usant d'une allumette, il y mit le feu.

- Qu'elle crame en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 10 Mana_110140/140tuer ou être tué - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
tuer ou être tué - Page 10 Chance147/10tuer ou être tué - Page 10 Chance16  (7/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 10 Malheu130/10tuer ou être tué - Page 10 Malheu11  (0/10)

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:27

Mitsunari fut surprit, ne comprenant pas la soudaine inquiétude de Sakon.

- Du calme, ce n'est pas moi qui était blessé. Il n'y a absolument aucun risque quelconque.

N'ayant finalement pas son mot à dire, il dut se résoudre à se faire porter par son ami, ne comprenant vraiment pas pourquoi il semblait d'un coup si inquiet.

- Au moins ainsi, nous sommes tranquille et elle ne risque plus de provoquer le moindre souci. Vraiment... Quel idée de vouloir se servir du pouvoir de l'amrita pour contrôler une divinité...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Messages : 1081
Date d'inscription : 23/06/2018

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 10 Mana_110100/100tuer ou être tué - Page 10 Mana_v10  (100/100)
Chance:
tuer ou être tué - Page 10 Chance144/10tuer ou être tué - Page 10 Chance16  (4/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 10 Malheu130/3tuer ou être tué - Page 10 Malheu11  (0/3)

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:44

S'assurant qu'il ne restait plus rien du corps, Sakon reprit son protéger sur son épaule.

- Profite du paysage.

Gardant le sourire, il quitta la forêt elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 10 Mana_110140/140tuer ou être tué - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
tuer ou être tué - Page 10 Chance147/10tuer ou être tué - Page 10 Chance16  (7/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 10 Malheu130/10tuer ou être tué - Page 10 Malheu11  (0/10)

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:49

Mitsunari ne se contenta que d'un léger soupir.

- Pas la peine de me traîner comme un gosse non plus...

N'ajoutant rien, il laissa Sakon guider leur marche puisque n'avait le choix que de se tenir tranquille au risque de chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 10 Mana_110100/100tuer ou être tué - Page 10 Mana_v10  (100/100)
Chance:
tuer ou être tué - Page 10 Chance143/10tuer ou être tué - Page 10 Chance16  (3/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 10 Malheu130/3tuer ou être tué - Page 10 Malheu11  (0/3)

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:07

S'aidant de ses souvenir lors du conflit avec Maria, Kojuro avait traversé le royaume d'un bout à l'autre afin de retrouver l'entrée de la grotte où s'était retrouvé la source sacrée de Meryugami. Bien qu'il ne savait pas encore comment parvenir à faire changer d'avis la divinité, il avait tout de même décidé de tenter le tout pour le tout, ne supportant plus de voir son seigneur souffrir de la sorte.

Au bout d'une bonne heure de recherche, il parvînt à retrouver l'entrée de la source sacrée de la divinité, celle-ci cacher au fin fond d'une forêt dans la paroi rocheuse d'une montagne. Entrant pour la première fois depuis son changement de statue, il devait reconnaître que l'atmosphère qui y régnait ne lui était plus aussi chaleureuse et apaisante qu'elle lui semblait autrefois.

Soupirant pour se reprendre, il décida de se focaliser sur son but premier, s'avançant vers le centre de cette immense grotte, stoppant sa marche devant le lac souterrain qui s'y trouvait.

- Meryugami-sama ! Je sais que vous m'entendez parfaitement. Moi, Katakura Kojuro, vassal et protecteur de l'héritier Date, demande audience afin m'entretenir avec vous au sujet des derniers événements !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:51

L'eau de la source se mit à bouger par-ci par-là. Le grand dragon bleu au ventre blanc finit par se montrer, se mettant sur le rocher au centre de l'eau.

- Que veux-tu, hérité Katakura. Il me semblait avoir été clair au sujet de Masamune, il n'y a pas de négociation possible. Toute fois tu es venu jusqu'ici, je veux bien écouter ce que tu as à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 10 Mana_110100/100tuer ou être tué - Page 10 Mana_v10  (100/100)
Chance:
tuer ou être tué - Page 10 Chance143/10tuer ou être tué - Page 10 Chance16  (3/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 10 Malheu130/3tuer ou être tué - Page 10 Malheu11  (0/3)

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:31

Kojuro resta silencieux un instant, observant l'apparition de la divinité jusqu'à ce que celle-ci prenne place sur le rocher au centre de l'eau.

- Meryugami-sama... je comprends votre colère et elle est justifiée, néanmoins, je me permet tout de même de revoir votre jugement... Masamune-sama a connu des erreurs, mais qui n'en connaîtrait pas quand tout son monde s'écroule ? Tout ceci part d'un malentendu... certain mot prononcé qu'il a interpréter comme une accusation personnel alors qu'il n'en était rien sont à l'origine de cette attitude d'abandon... mais jamais il n'aurait abandonné sa famille qu'il a mit si longtemps à pouvoir retrouver et souder...

Se stoppant un instant, il soutenait le regard de la divinité sans fléchir.

- Est-ce vraiment raisonnable de le séparer de ses enfants ? Narga et Kirin sont encore jeune et ne supporterait pas son absence, encore moins maintenant qu'ils sont enfin réuni. Il en va de même pour Lu-Xun qui tente tout son possible pour se faire accepter par les deux plus jeunes.

Soupirant légèrement, il finit par s'agenouiller devant la divinité, restant tête baissée.

- Je vous le demande personnellement... ne séparez pas une famille qui fait tout son possible pour rester soudée...Revoyez votre jugement de les séparer de la sorte... Vous qui l'avez vu souffrir toute son enfance de l'absence de l'amour de ses parents... Souhaitez vous vraiment imposez la même souffrance à ses enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:50

Meryugami lâchant un long baillement qui voulait tout dire.

- Tu crois qu'il y a que cela ? De tout les porteurs de mon don, il est le seul à ne pas respecter ses engagements. Depuis notre dernière entrevue ici même. Combien de fois a-t-il prié pour moi ? Combien de fois a-t-il était se purifié d'eau sacrée. Aucune. Il s'est engagé en me donnant son âme que ces conditions serait complétée au minimum une fois par semaine. Or, en deux ans rien n'a été fait. ça a été totalement volontaire de ne pas l'aider lorsqu'il m'a solicité.

Il avança sa tête vers le vassal.

- Toute fois, je peux bien lui accorder une heure en dehors de ses tâches et entrainements pour voir sa famille. MAIS, j'y ajouterai une contrainte supplémentaire. Etant donné qu'il s'est inscrit dans une école pour jeune dragon, il restera sous cette forme, sans pouvoir parler le langage humain. En résumé, il restera "coincé" sous cette forme, sans pouvoir s'exprimer comme il le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
tuer ou être tué - Page 10 Mana_110100/100tuer ou être tué - Page 10 Mana_v10  (100/100)
Chance:
tuer ou être tué - Page 10 Chance143/10tuer ou être tué - Page 10 Chance16  (3/10)
Malheurs:
tuer ou être tué - Page 10 Malheu130/3tuer ou être tué - Page 10 Malheu11  (0/3)

tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:05

- N'avez-vous pas pensez qu'avec ce changement de monde, il lui était peut-être impossible de respectez vos engagement? Qu'il ne lui était peut-être pas venu à l'idée qu'une source sacrée comme une autre aurait pu faire l'affaire ? Vous même ne vous êtes manifestez dans se monde que depuis l'intervention de Maria.

Sentant sans peine le museau de la divinité non loin de lui, Kojuro ne bougeait pour autant pas d'un iota de sa place.

- Si votre colere de porte contre Masamune-sama, alors pourquoi immiscer sa famille dan l'affaire ? Êtes vous certain qu'il n'y aurai pas autre chose qui vous dérange ? Car sans vouloir me mêler d'un sujet qui ne me concerne pas... En continuant d'agir de la sorte, vous vous mettrez la famille que vous êtes sensé protégez à dos et sans leur soutient, vous êtes voué à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuer ou être tué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tuer ou être tué   tuer ou être tué - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuer ou être tué
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de bien-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: