Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:13

Vokun ne pu s’empêcher de lâchant un léger grognement à l'écoute des réplique de Roy... comme si c'était le moment de faire de l'humour!! Sérieux, il devait vraiment lui manquer une casse à celui là. Sous les ordre du prince, Emyline s'empressa de mettre en lieu sur le jeune garçon ainsi que les deux autre elfe, à l’intérieur d'une grotte puis de s'occuper de la blessure du jeune Vokun.

- Ne te fatigue pas pour moi, essai de garder tes forces pour plus tard.

Trop tard, avant même qu'il n'eu finit sa phrase, voila déjà que l'elfine s'était déjà coller à la tâche, semblant bien s'épuiser qui plus est. Une fois qu'elle eu finit de s'occuper de son oeil blessé, le jeune Vokun lui fit retirer sa main, mais la remercient tout de même au passage.

- Pourquoi fait tu tout cela? Allant jusqu'à t'épuiser de la sorte pour quelqu'un que tu connais à peine? Ton ami Legolas aurait bien plus besoin de ton aide.

Le jeune garçon s'aida de la paroi de la grotte pour se remettre sur ses pied, sans lâcher Emyline du regard.

- Je ne tiens pas à mettre en doute les compétence de ton ami et du gamin mais je doute qu'il puisse faire grand chose si tu ne va pas leurs apporter ton aide. Rappel toi qu'ils se déteste depuis que Roy a oser insulter votre peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:37

Ramenant son arme, il absorba le liquide rouge et senti sa force grandir plus qu'auparavant. Sortant de sa cachette carbonisée, il vit un gamin roux lui barrer la route.

-Rentre chez toi, petit. Ce ne sont pas tes affaires.

Regardant le prince elfe au sol et sa fille évanouie un peu plus loin, il devait faire un choix. Accomplir son souhait ou s'abreuver de l'elfe, au risque d'être enquiquiné par le gamin.

*A moins que...

Possédant sa nouvelle puissance, Efire regarda le gosse, s'introduisant dans son esprit, à la recherche d'un souvenir à mettre a profit afin d'obtenir un coup de pouce supplémentaire et le manipuler à sa guise pour se débarrasser de Firelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:04

Dès que Roy sentit qu'on fouillait dans sa tête, son sang ne fit qu'un tour.

- Hors de question !

Le rouquin sortis son épée et la jeta en direction de son adversaire provoquant une explosion meurtrière.

Roy eut juste le temps de s'abriter derrière un chêne pour ne pas être soufflé par l'explosion. Profitant que cet effet, il alla vers le prince.

- Réveille toi la belle au bois dormant ! c'est pas le moment de roupiller !



sort utilisé : bombe flamboyante 40 pts (70-40 = 30 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:10

Emyline s'arrêta lorsque Vokun retira sa main.

- Bien que je ne soit pas ta mère, tu fais quand même parti de la famille, alors je te traiterai de la même manière que si tu étais ma Kaho. Alors même si je dois finir au bord de la mort, je m’efforcerai à m'occuper de toi, comme on propre fils.

Elle l'écouta ensuite parler de Legolas qui risquait sa vie dehors.

- Ne t'en fais pas pour lui, c'est pas un prince pour rien, il s'est tirer de situation bien plus périlleuse que celle-ci. A lui tous seul, il est parvenu à mettre hors d'état de nuire trois troll des neiges qui me poursuivait. Et tous cela sans utiliser d'arme.

Emyline parlait de cela, mais elle était inquiète pour son ami, elle espérait qu'il s'en sorte sans trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:04

Vokun fut surprit en écoutant le discours d'Emyline. Jamais au part avant quelqu'un n'avait prononcé de tel paroles à son égard, seul son frère avait été capable de montrer de la gentillesse et voilà qu'on lui apprenait d'emblée qu'il était considéré comme membre à part entière d'une nouvelle famille.

Le jeune garçon ne savait comment réagir, lui qui avait pratiquement tout le temps été renier ou persécuté, cela lui était étrange comme sensation, il se contenta simplement d'un sourire tout en fermant les yeux.


- Merci pour ses paroles. Je ne m'attendait pas à les entendre de la part de quelqu'un et encore moins venant d'une elfe alors que vous détestez les dragons. Je m'était attendu à ce que vous réagiriez de la même façon que les sages de mon village, mais je crois que je me suis trompé.

Un instant plus tard, le jeune Vokun ouvrit les yeux et prit la couverture dans laquelle Emyline l'avait enroulé un peu plus tôt pour s'en servi afin de couvrir la petite Kaho ainsi qu'Eikichi, car il avait beau sembler mort tout les deux, ce n'était pas une raison pour leur manquer de respect.

- Surveille ses deux là, je sort leur porter un coup de main. Je ne pourrais peut-être pas faire grand chose mais je ne peu pas rester ici alors que j'ai un mauvais présentement quant à cette histoire. Je ferait en sorte de ramener ton ami en un seul morceau, c'est promis!

Sans laisser le temps à l'elfine de lui donner une réponse, le jeune Vokun reparti en direction de ce qui était devenu un champ de bataille, avançant tout de même d'un pas lent mais discret, espérant pouvoir prendre à revers leurs nouveau visiteur pas si sympathique que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:20

Efire Cc heurta à un mur dans l'esprit du gamin.

*Le sorcier avait raison, entrer dans un esprit vif est beaucoup compliquer que de percer celui des larves de démons.

Efire ne vit rien venir. Une déflagration le propulsa loin du prince, le faisant volé, malheureusement, pas loin de Firelle. Il se releva tant bien que mal et vit une occasion unique de la faire disparaitre. Agissant vite, il s'approcha du corps inanimé de sa fille, il le va les bras au dessus d'elle et invoqua une épée.

-Cette fois, tu ne t'en tirera pas.

Croyant entendre quelque chose provenir de son enfant, il ne perdit plus une seconde.

-Une fois que je me serai occupé de toi, je part à la recherche de la petite et je pourrai enfin ramener Lindoriel.

Telle une épée de damocles, il abattit son arme sur Firelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:36

- Non !

Roy se précipita vers la jeune fille, et se servit de son épée comme bouclier, déviant l'épée.

- Je ne te laisserai pas faire du mal à cette petite.

Le rouquin se campa entre les deux.

- Je te l'ai dit, il de faudra d'abord me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:49

Voyant Vokun vouloir aller rejoindre les autres sur le champ de bataille, Emyline le rattrapa et l'attrapa par le haut de l'oreille avant de le ramener dans la grotte.

- Tu es épuisé, il faut que tu te repose, fait leur confiance.

Elle força Vokun à s'allonger sur elle.

- Repose toi.

Emyline sourit, elle ferma les yeux, et d'une voix la plus douce possible, elle chantonna.



Lossëa Lossë! Lossëa Lossë! A úfanwa heri!
Blanche-neige ! Blanche-neige ! Ô claire dame !
A Tári andúnë ëarion pella!
Ô Reine d'au-delà des Mers Occidentales !
A Cala elven i mistar si
Ô Lumière pour nous qui errons ici
Imíca i ambar rembinë aldarion!
Parmi le monde des arbres entrelacés !

Tintallë! A Varda!
Gilthoniel ! Ô Elbereth !
Coinë nar hendulya ar úfanwa súlilya!
Vifs sont tes yeux et claire ton haleine !

Lossëa Lossë! Lossëa Lossë! Lirilve elyen
Blanche-neige ! Blanche-neige ! Nous chantons pour toi
Palannóressë ëar pella
Dans une terre lointaine au-delà de la Mer.
A eleni i anarenca coranaressë
Ô étoiles qui dans l'Année sans soleil
Calina máryanen rernë nér
Par sa lumineuse main fûtes semées,
Vailime palarissen sí calima ar úfanwa
Dans les champs venteux maintenant brillante et claire
Cenilve silma lohtelya wintaina
Nous voyons votre floraison d'argent essaimée !

A Varda! Tintallë!
Ô Elbereth ! Gilthoniel !
Enyalve en, elvë i erilvë
Nous nous souvenons encore, nous qui demeurons
Palannóressë sina nú i aldar
Dans cette terre lointaine sous les arbres,
Elenya calalya i andúnë ëarinnar
De ta lumière stellaire sur les Mers Occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 6 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:15

Vokun ne se serait jamais attendu à cela, tiré par la pointe de l'oreille, il se fit ramener illico presto dans la grotte pour finir sur les genou d'Emyline. Se forçant pour ne par rougir, le jeune garçon dévia le regard.

- Tu n'as pas à t'en faire, j'ai toujours l'air épuisé après mes transformations mais sa ne veux pas pour autant dire que je suis si fatigué que ça!

Il tenta bien pendant une fraction de seconde de se sortir de l'étreinte de l'elfine mais lorsqu'il ressenti une vive douleur lui traverser tout le corps, il du se résigner à rester immobile un moment, à tel point qu'il lâcha prise.

Rien à faire, il ne pouvait se libéré de l'emprise d'Emyline et encore moins une fois que cette dernière se mit à chanter une étrange chanson qui sonnait bien à ses oreilles, bien qu'il avait toute les peine du monde à en comprendre les mots, mais ce n'était pas grave, la mélodie en elle même suffisait à captiver la totalité de son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:23

S'apprêtant à porter le coup de grâce sur Firelle, le gamin roux dévia son épée, protégeant la jeune fille.

-J'aurais du te tuer, sale gosse! Mais vu que tu propose que je te passe sur le corps, alors volontiers!

Armant son épée, il fonça sur le jeune, effectuant divers parade dans le but de le fatiguer et espérer l'achever plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: