Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:31

Emyline allait remettre le dernier bouton, lorsqu'Eikichi lui fit comprendre, à sa manière, qu'il ne voulait pas aller vers les autres. Il se coucha à ses pieds.

- D'accord, tu ne veux pas aller vers les autres pour le moment.

Emyline sourit avant de sortir de son sac une couverture où elle s'enroula dedans. Puis, elle s'allongea au côté d'Eikichi.

- Tu dois avoir froid toi aussi. Viens.

Elle souleva une partie de sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:38

Eikichi ne se fit pas prier pour venir aussitôt se cacher sous la couverture auprès d'Emyline, allant même jusqu’à se poser sur les genoux de l'elfine, ne laissant ressortir de la tête de sous la couverture.

*L'avantage d'être ainsi c'est qu'au moins je peux un peu plus facilement te tenir au chaud avec cette fourrure*

Relevant un peu plus la tête, Eikichi s'approcha du visage d'Emyline et lui lécha la pointe du nez, tout en restant bien blotti contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:40

Emyline ne put se retenir de rit en sentant la langue rapeuse d'Eikichi.

- Arrête sa chatouille.

Gardant son sourire, elle caressa le pelage si doux de son mari et se mit à chantonner.

Je meurs pour reprendre mon souffle
Oh pourquoi n'apprend-je jamais ?
J'ai perdu toute ma confiance
Même si j'ai sûrement essayé de changer cet état de fait


Peux-tu toujours voir mon coeur ?
Toute ma douleur s'éteint peu à peu
Lorsque tu me tiens dans ton étreinte

Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin
Fais de mon coeur un endroit meilleur
Donne moi quelque chose en quoi je peux croire
Ne me déchire pas
Tu as ouvert la porte, maintenant ne la laisse pas fermée


Je suis encore ici à la croisée des chemins
Je souhaiterais pouvoir le laisser aller
Je sais que je suis à un seul pas
De le détourner


Peux-tu toujours voir mon coeur ?
Toute ma douleur s'éteint peu à peu
Lorsque tu me tiens dans ton étreinte


Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin
Fais de mon coeur un endroit meilleur
Donne moi quelque chose en quoi je peux croire
Ne le déchire pas
Que reste-t-il de moi ?
Fais de mon coeur un endroit meilleur

J'ai essayé tant de fois, mais rien n'était réel
Le faisant s'éteindre peu à peu, ne me brise pas
Je veux croire que c'est pour vrai
Sauve moi de ma peur
Ne me déchire pas

Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin
Fais de mon coeur un endroit meilleur
Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin
Fais de mon coeur un endroit meilleur


Donne moi quelque chose en quoi je peux croire
Ne le déchire pas, que reste-t-il de moi ?
Fais de mon coeur un endroit meilleur
Fais de mon coeur un endroit meilleur[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:58

Levant les oreilles quand il entendit les paroles de la petite musique que chantonnait Emyline, Eikichi la regarda tout en penchant légèrement la tête sur le coté.

*Ne m'en veux d'avoir été absent tout se temps... si seulement il y avait un moyen de regagner le temps perdu...*

S'approchant une fois de plus du visage de l'elfine, il vint lui lécher la joue cette fois, posant sa tête en creux du cou d'Emyline, essayant à la fois de la garder au chaud mais aussi pour lui apporter le réconfort qu'ils avaient tout les deux perdu depuis bien longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:11

L'elfine plongea son regard dans les deux saphir d'Eikichi.

- Ne t'en veux pas, c'était notre destin, tout ce qui compte maintenant c'est que nous soyons ensemble.

Elle sortit d'une petite poche de son sac, une tresse de cheveux, c'était les siens, elle l'attacha à une patte avant d'Eikichi.

- C'est pas grand chose, mais je tiens à ce que tu l'aie.

L'elfine déposa un bisous sur le museau de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:18

Eikichi laissa Emyline lui attacher à l'une de ses pattes une tresse faite avec les cheveux de l'elfine, étant tout de même content qu'elle puise le comprendre, malgré son changement si radical d'apparence... tout en ajoutant qu'elle tenait à se que se soit lui qui les gardes, puis vint lui faire un bisou sur son museau. S'il avait pu sourire convenablement il l'aurait fait, mais pour l'heure il devait quelque peu se l'abstenir, ayant plutôt l'air d'un loup complètement à la ramasse qui sourit.

*Mais j'y pense... Comment se fait-il que t'est cheveux ayant été coupé? Ce n'est pourtant pas toi qui les a coupé non? Pourtant dans la grotte, il n'y avait que nous deux et ainsi que Kaho, Vokun et Roy... Est-ce que se serait l'un des deux garçon?*
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:23

Emyline redoutait un peu cette question, elle regarda le ciel.

- C'est Roy qui me les a coupé, il était sous l'influence de son épée à se moment là et je n'ai pas pu me défendre parce que je venais de soigner Vokun.

Elle lui caressa le haut de la tête avant de le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:30

Eikichi manqua de peu de sortir ses griffes mais oublia vite cette idée, ayant préféré rester tranquille au coté d'Emyline pour l'heure, bien que d'apprendre la nouvelle ainsi le laissait un tantinet froid.

*Le petit salopiot! Il ne nous en rate jamais une celui là... J'espère qu'il fera bien plus attention à l'avenir, ce n'est pas parce qu'il se laisse consumer par sa colère et que son épée apporte un petit coup de pousse supplémentaire qu'il doit pour autant se laisser aller dans ses caprices...*

S'il aurai été un chat, Eikichi se serait mit à ronronner, mais comme il était un loup, il se contenta de se frotter à Emyline, appréciant bien les câlin qu'elle lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:34

Emyline se sentit comme lourde, elle était épuisée, et un peu déçue de ne pas avoir pu revivre ses moments de complicité avec son époux. S'enroulant avec lui dans la couverture, elle se coucha sur le dos. laissa un bras de côté pour laisser une place à Eikichi. les yeux de l'elfine brillait un peu.

- Tu as mérité de te reposer, après ta...transformation tu dois êtres épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 18 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 18 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 18 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:46

Eikichi se leva de sur les genoux d'Emyline quand cette dernière s'enroula dans la couverture, tout en lui laissant une place, chance qu'il n'allait pas rater et alla s'installer aussitôt contre l'elfine.

*Ne t'en fait pas pour moi, j'ai connu pire. C'est surtout sur le coup que j'ai été sacrément surpris mais là ça va mieux. Mais toi alors? Comment te sens tu avec toute ses épreuves que nous devons enchaîner les une après les autres? Tu devrais penser à te ménager un peu tout de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: