Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:25

Eikichi posa sa main sur la tête de la petite Kaho, lui caressant le haut de la tête tout en essayant de la réconforter.

"Je peux comprendre que tu n'apprécie pas toute cette violence et tu as tout a faire raison, malheureusement se genre de situation ne peux pas toujours être évité. Même si entre nous la situation peu toujours s'arranger, il n'en sera pas de même pour certaine autre personnes."

Faisant une courte pause, l'elfe regarda le décor devant lui.

"Il arrivera parfois que même en discutant, certaines personnes ne seront pas capable de laisser leurs différent de côté et contre ceux là, malheureusement il n'y a rien que l'on puisse faire pour les aider à changer d'avis. On peu dire d'une certaine façon qu'ils sont pire que des têtes de mules."

Voyant qu'elle remarqua la présence quelque peu éloignée de Vokun, Eikichi se retourna également en direction du jeune garçon, lui faisant signe à son tour de rejoindre le petit duo.

"Bah alors? Pourquoi reste tu ainsi derrière? Viens nous rejoindre."

Même la petite Kaho insistait pour qu'il les rejoigne, ce qui fit sourire l'elfe.

"Tu as entendu ta soeur? Allez viens, il est temps pour nous de rattraper le temps que nous avons perdu en étant séparer les uns des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:25

Restant toujours en retrait, le jeune Vokun se contentait d'écouter la petite discutions entre les deux elfes.

- J'en ai assez de voir tout ce sang, je n'en peu plus de vous voir toujours vous battre les uns contre les autres. S'il vous plait arrêter cette folie.

"Je peux comprendre que tu n'apprécie pas toute cette violence et tu as tout a faire raison, malheureusement se genre de situation ne peux pas toujours être évité. Même si entre nous la situation peu toujours s'arranger, il n'en sera pas de même pour certaine autre personnes."

Lâchant un soupire mêler à un faible sourire en coin, il ne pouvait nier qu'il se sentait viser dans cette phrase, même si elle ne lui était pas directement destinée. Il était même sur le point de quitter les lieux quand il entendit la petite voix de Kaho l'appeler, suivi peu après par celle d'Eikichi. Vokun se retourna vers le petit duo, les observant tour à tour un cour instant puis recula d'un pas tout en baissant la tête.

- Comment peux-tu encore me considérer comme un membre de ta famille? Je ne fait que contribuer à ton malheur en agissent contre ta volonté... Je te fait plus souffrir par mes actes qu'autre chose... et à cause de cela, tu en viens à te blesser...

Alors qu'il entendait l'appel de sa soeur, rappeler peut après par celui d'Eikichi, le jeune garçon était près à s'approcher du petit groupe mais quand son regard croisa la vision de la pierre fendue au dos de sa main, il s’abstint directement de faire un pas dans le direction et préféra leur tourner le dos, restant toujours tête baissée.

- Je ne peux pas rattraper le temps perdu, mon temps m'est compté ou du moins pour le moment. Si je reste avec vous, je risque plus de vous mettre en danger qu'autre chose et ça je ne me le pardonnerait jamais.

Devoir refuser de rester auprès de cette famille qu'il avait tant cherche lui faisait mal au coeur, mais il était bien conscient que pour le moment sa priorité restait avant tout de réparer cette pierre au plus vite, avant de perdre une fois de plus la raison et redevenir l'immense dragon enrager incapable de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:07

Roy resta à l'écart, mais dès qu'il vit Vokun prendre ses distances, Roy le poussa dans les bras de sa soeur et d'Eikichi.

- On ne refuse pas un câlin, et encore moins de sa soeur.

Sur ces mots, il se tourna vers Emyline.

- Navré de te demander cela, mais tes pouvoirs d'elfes ne pourraient pas réparer ce caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:09

- Navré de te demander cela, mais tes pouvoirs d'elfes ne pourraient pas réparer ce caillou ?

Emyline réfléchi quelque instants.

- Je ne suis pas sûre de moi, mais je crois que si j'intensifie l'éfficacité de mon pouvoir de guérison, je pourrais peut-être réparer la pierre, mais j'en ignore les conséquances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance147/20progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (7/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu131/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (1/15)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:12

Kaho réceptionna son frère dans ses bras.

- Il ne faut pas en vouloir à papa, quand tu auras accepté la vérité tout ira mieux et on sera enfin comme une vraie famille.

Elle sourit et regarda son père.

- Maintenant qu'on est tous réunis on pourrait réparer la pierre de grand frère et reconstruire la maison de maman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:21

Eikichi aida la petite Kaho à réceptionner le pauvre Vokun qui s'était littéralement fait lancer dans les bras des sien par les bon soin de Roy. La façon dont cela avait eu lieu fit tout de même rire l'elfe, malgré le conflit qu'il y avait eu entre eux quelque instant plus tôt.

Tendant l'oreille, il intercepta la petite discutions entre Roy et Emyline pour ensuite porter son regard sur la pierre dont il était question, se rendant finalement compte qu'elle n'avait vraiment pas belle allure à être ainsi fendu en deux.

"Hé ben dit donc, sacré boulot que tu nous a faire là! Je comprend mieux pourquoi tu semblait aussi distant depuis peu. Il faut dire que c'est compréhensible, si on s'en tien au discours que t'a mère m'avais sortie..."

Tout en repensent à cela, on aurai presque pu croire que l'elfe se raclait la gorge, comme s'il craignait quelque chose. Il reporta son attention sur la petite Kaho quand cette lui posa une question simple.

"Pour ce qui est de la taverne il n'y a aucun problème, on peu même s'y mettre dans les minutes qui suivront! Par contre pour ce qui est de la pierre de ton frère, c'est une toute autre histoire. Je ne suis pas sur qu'Emyline puisse la réparer sans en subir les conséquence. J'avais entendu dire que la fabrication de se genre de pierre est très spécial et qu'il s'agit plus d'une type de sceller que d'une pierre banal."

Haussant les épaules, il reporta son regard sur Emyline.

"Mais si ta mère pense pouvoir faire quelque chose, sans que le contre coup soit trop important, pourquoi ne pas la laisser faire? Quand dites-vous?"


Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:50

Alors que Vokun était sur le point de partir plus au coeur de la forêt, Roy arriva à l'improviste et ne manqua aucunement l'occasion de pousser le jeune garçon dans les bras de sa soeur et de son père.

*Non mais écoutez qui parle... il manque de tuer tout le monde et maintenant il ose me faire la moral?!*

Il avait beau en vouloir à Roy pour cette action, il ne pouvait le nier qu'il se sentait bien ainsi enlacer par cette famille qu'il avait longtemps recherché. C'est à se moment qu'il compris enfin la signification des paroles que Kaho avait prononcée un peu plus tôt.

- Détrompe toi soeurette, il y a déjà un moment que je n'en veux plus à père. Les seuls personne que je ne pourrait jamais pardonner son les haut prêtre de mon villages, même si je vais malgré tout devoir les revoir d'ici peu. Après tout ce sont toujours eux qui surveillent mon frère pour l'instant.

Finissant par prendre place aux côté de Kaho et Eikichi, il retait tout de même tête baissée.

- Par contre pour ce qui est du scellé, comme la si bien dit Eikichi... Même si Emyline s'en occupe ce n'est pas dit que le sceller se remette en place correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:02

- Par contre pour ce qui est du scellé, comme
la si bien dit Eikichi... Même si Emyline s'en occupe ce n'est pas dit
que le sceller se remette en place correctement.


- Pourquoi tire-tu déjà des conclusions alors que tu n'as même laisser Emyline faire ?

Roy s'écarta pour laisser la place à Emyline.

- Je suis désolé pour mon comportements, mais je crois avoir compris de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:07

Emyline s'approcha lentement de Vokun, elle prit doucement sa main et posa son autre main sur la pierre, elle concentra son pouvoir d'elfe, elle y mettait son énergie entière. Elle entendait des petits bruits comme si quelque chose se ressoudait, mais elle se sentait extrêmement épuisée, sans rien montrer elle continua sa *réparation*.


Sort utilisé : guérison lumineuse * 7 ( 80-70 = 10pts)
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance147/20progetés dans un autre lieux - Page 13 Chance16  (7/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu131/15progetés dans un autre lieux - Page 13 Malheu11  (1/15)

progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:10

Kaho regardait sa mère à l'oeuvre, elle se demandait comment elle faisant pour faire cela, mais ce qui était magnifique, c'était la pierre qu'elle voyait se réparer d'elle même lentement.

- Continue maman, tu va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: