Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Visite" de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:38

- Et pourquoi ne pas lui avoir demandé ? Je sais bien que Père est stricte, mais tout de même...

Croisant légèrement les bras, il se contenta d’hausser les épaules, ne connaissant que trop bien ce dont voulait parler le plus jeune.

- En même temps, tu devais toi aussi avoir un caractère bien à toi pour devoir passer par les mesures disciplinaires de Père. Il n’est peut-être pas le roi de la patience, mais pour en arriver là, c’est qu’il devait avoir ses raisons, et de très bonne même.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:57

- J'étais très dissipé lors des entrainements, et que je râlais souvent que je voulais faire autre chose que de m'entrainer toute la journée et de finir couvert de pansement et bandage.


Il eut un sourire repensant à cette époque.


- Pour finir, j'ai laisser de côté mes envies personnelles et je me suis consacré uniquement aux entraînements de Grand-père que je pensais être mon père, mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:08

Den resta un moment silencieux, ayant l’impression de revoir une partie de son vécu dans les paroles de son fils.

- Je peux comprendre que quand on est jeune, on a d’autre idée en tête. J’ai été pareil autrefois, jusqu'à comprendre pourquoi père était aussi stricte et sévère. Ce n’est pas parce qu’il n’avait pas d’affection pour toi qu’il agissait ainsi, mais bien parce qu’il voulait te protéger. Une façon un peu maladroite de nous faire comprendre qu’il nous aime mais, c’est ça façon à lui. On ne peux pas la lui reprocher.

Il hocha légèrement la tête, reportant son regard sur Toma.

- T’en fait pas pour ça. Je pense que n’importe qui d’autre dans ta situation aurait pu penser pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:34

- Bah en faite. On était deux dans la même chambre, un dénommé Takeru. Très gentil, mais lorsque j'étais en séance d'entrainement. Que ce soit physique ou psychique. Il arrivait toujours pour passé inaperçu et à me faire perdre ma concentration et c'est moi qui finissait puni, ou que je passait un sale quart d'heure selon la faute que je faisais.


Il fit craquer ses os, un peu engourdit.


- Mais le pire, c'était qu'il arrivait toujours à m'entrainer de force dehors alors que je devais me reposer pour faire les idiots ou pour me demander d'arranger une rencontre avec celle qui s'occupait de moi. Mais quoi qu'il se passait c'était toujours sur moi que la faute retombait.


Il eut un petit rire pensant au ânerie.


- Toutefois, ça me permettait de me détendre un peu et de m'amuser autrement, je serai devenu complètement fou à force de rester enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:42

- Es-tu vraiment certain que tu étais le seul à te faire sermonner ou punir ? En as-tu eut des preuves ?

Gardant les bras croisé, Den réfléchissait à ce qui avait potentiellement pu se passer, écoutant le moindre détail, pouvant ainsi le comparer avec ce qu’il avait lui-même connu.

- Si tu veux mon avis, ce... Takeru, a aussi grandement due en prendre pour son grade mais n’avait pas assez de courage pour te l’avouer, faisant croire que tu étais le seul puni

Haussant les épaules, il soupira légèrement.

- On ne finit pas vraiment fou. Tout est une question de volonté et d’ambition. Tu es passé par le même chemin que ma sœur et moi et pourtant, on s’en est pas tous trop mal sorti nan ? A moins que tu nous trouve fou, mais là, je ne verrais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:01

- Il était "protégé" par celle qui s'occupait de moi. En attendant qu'il se remette de ses blessures, après je n'en sais pas plus.


IL eut un sourire en coin, voulant balancer une bêtises.


- Fou peut-être mais surement pas au point de se faire enfermer.


Il finit par se lever allant vers la fenêtre.


- J'ai beau être reconnaissant envers grand-père de m'avoir prit sous s'en aile, mais d'un autre côté, je ne sais pas si je dois lui en vouloir de m'avoir menti toute ses années et d'ignorer totalement le sujet quand je tentais d'en apprendre plus sur mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:31

- Ce n’est pas une raison, je pense qu’il devait tout de même avoir sa part de remontrance mais qu’il devait certainement profiter des moments seul à seul pour s’en occuper.

Ayant un léger sourire en coin, Den se contenta d’hausser les épaules.

- Ah bon ? C’est bête... c’est pourtant bien me faire enfermé que je vise.

Suivant Toma du regard, il soupira légèrement.

- S’il ne t’avait pas caché la vérité, tu te serais précipité pour nous retrouver dés que la première occasion se serait présentée. Dis toi qu’il a agir ainsi pour notre bien à tous, sans quoi, se que tu redoute ce serait certainement produit.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:43

- Je ne sais pas. Il m'a tout dis lorsque j'ai annoncé que je partais.


Il posa ses mains sur le rebord de la fenêtre.


- Mais ce n'est pas ma plus grande crainte niveau familial. Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour contrôler mon potentiel, mais ces premiers instants lorsque je suis arrivé dans ce village à ravivé ma peur. Tout a été beaucoup trop vite pour moi, le sceller qui lâche, mon premier ami qui me trahi et cette séance de torture. J'avais cru ma dernière heure arrivée au point de me demander si j'avais fait le bon choix ou si j'aurai du me laisser mourir à ce moment là. Ce qui m'a fait résister et survivre c'est ce souhait de retrouver ma famille et d'être en paix avec.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:02

Den resta un moment silencieux, observait Toma qui expliquait son ressenti puis finit par soupirer, fixant droit devant lui.

- C’est à cause de la noirceur du monde extérieur que Père avait toujours voulu faire en sorte de nous maintenir à l’écart. Vivre cacher aux yeux du monde sur nos terres pouvait s’apparenter à vivre enfermé, mais aucun de nous ne se sentait prisonnier, au contraire même. Malgré cette restriction, on se sentait heureux et vivant avant tout. Puis, tout à basculé, mais c’est une autre histoire.

Décroisant les bras, il vint se frotter l’arrière de la tête, un peu embêter.

- Désolé de ne pas être une grande aide aussi... il semblerait que je sois tout aussi responsable des mauvais moments que tu endure...
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 11 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:13

-- Ce que j'endure actuellement, je l'ai choisi, la garder avec moi ou refuser.


Il soupira, refermant sa main sur le bord de la fenêtre.


- Je ne me sens pas encore prêt à oublié le regard de ces gens lorsque je suis arrivé ici. J'en ai interpeler quelque uns dans mon périmètre pour leur demande rune information sur un lieu où je devais me rendre, mais ils m'ont prit pour un monstre et allait m'attaquer si Eikichi n'était pas intervenu. C'est là que j'ai commencé à délirer parce que mon sceller droit ne faisait plus effet, j'ai rencontré Takuma et Yuriko ensuite, toute fois je sentais que mon frère était dans les parages, j'ai voulu y aller, mais on m'a fait comprendre à coup de marteau qu'il était préférable que je ne m'en mêle pas pour le moment.Je sais que mon frère visais ma mère, c'est grand.père qui me l'a annoncé, mais visiblement, une autre personne a aussi été prise pour cible. Ce qu'il compte en faire, je ne le sais pas. Et j'ignore également pourquoi cette personne avait besoin d'autant de mon énergie, s'il aurai voulu me tué il l'aurait fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Visite" de courtoisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Visite" de courtoisie
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d’une inconnue à gros siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: