| "Visite" de courtoisie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Sam 2 Déc 2017 - 23:08 | |
| - S'il peut t'aider, je ne vois pas en quoi tu le dérangerai. Il a été le premier à aider Yuriko pour soulager ses douleurs par rapport à une blessure.
Takuma sirota un peu son thé, réfléchissant.
- Il doit encore prendre ses repère, ça prendra le temps qu'il faut, mais je suis certain qu'en lui faisant confiance, le rêve qu'on a tous en commun pourra se réaliser.
Il sourit.
- Et rien ne t'empêche de passé du temps avec l'un de tes petits derniers. Même s'il a un foutu caractère. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Sam 2 Déc 2017 - 23:27 | |
| Den se contenta de soupirer, venant prendre de la main gauche la tasse de thé que son frère lui avait apporté.
- Tu sais frérot, tu te fais vieux... Tu radote.
Buvant son thé par petite gorgée, il haussa légèrement ses épaules.
- Pour que je puisse passer du temps avec lui, faut déjà qu’il décide de rester posé dans un même lieu plus de cinq minutes. On est là parce qu’il tenait à s’expliquer avec Eikichi en même temps que te voir pour le rassurer et s’occuper de ton cas. Comment veux-tu que je sois tranquille avec tout ça à gérer ? J’ai bien les projets de rester posé tranquille pénard et profiter du calme, mais s’il bouge sans cesses, on pourra difficilement le faire.
|
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Sam 2 Déc 2017 - 23:39 | |
| - c’est simple. L’instant présent.
Il se leva, allant vers Toma.
- Toma, réveille toi.
Voyant le petit remuer, Takuma sorti de la chambre.
- je vais préparer le repas.
Sur ces mots, il quitta la chambre. |
|
| |
Toma
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (1/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Sam 2 Déc 2017 - 23:44 | |
| Entendant qu'on l'appelait, Toma fini par s'éveiller, s'étirant.
- Qu'est-ce qui ce passe ?
Il se redressa pour s'appuyer contre le mur où était appuyé le lit. Il se frotta les yeux.
- J'ai provoqué un tremblement de terre à nouveau ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Dim 3 Déc 2017 - 0:01 | |
| Den ne pu s’empêcher de rire légèrement tout en secouant la tête.
- Tu es vraiment incorrigible.
Laissant ainsi son frère partir pour l’heure préparer un repas, il se tourna vers Toma quand se dernier vint à se réveiller.
- Non, absolument pas. On s’est juste dire avec Takuma qu’avoir quelque chose dans l’estomac t’aiderais un peu mieux pour te remettre sur pieds.
Buvant une nouvelle gorgée de son thé, il finit par venir déposer la tasse vide prés de la petite table. |
|
| |
Toma
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Dim 3 Déc 2017 - 0:15 | |
| Toma reprit enfin sa forme humaine.
- Heu d'accord pourquoi pas.Mais à toi aussi ça ne te ferai pas de mal.
Il s'assit sur le bord du lit se dégourdissant un peu les membres. Restant pensif un moment.
- Dis moi, c'est peut-être complètement con ce que je vais dire mais. Comment elle est ma maman ? J'essaie de me faire une idée de ce que à quoi elle peut ressembler, mais je ne sais pas si je suis sur le bon chemin ou totalement à côté.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Dim 3 Déc 2017 - 0:30 | |
| Den vint se frotter le front, jetant un coup d’œil par la fenêtre.
- Oh mais ne t’en fait pas, je ne comptais absolument pas m’éclipser de si tôt. J’ai encore du boulot à faire par ici et j’avoue avoir un petit creux. Il faut dire que mon dernier repas consistant date d’il y a un moment.
Croisant les bras à moitié, il vint se tapoter le menton d’un doigt, dans un geste lent.
- Hum... Je ne sais pas... qu’est-ce que tu t’imagine actuellement ? Car si tu ne me donne pas ta version, je ne pourrais dire si tu fait fausse route ou non. |
|
| |
Toma
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Dim 3 Déc 2017 - 0:40 | |
| -He bien.
Toma se gratta la tête pour se remémoriser son dessin de terre qu'il avait fait au manoir.
- Physiquement, je l'imagine assez fine de corpulence mais pas fragile pour autant. un regard doux mais confiant, rassurant. Pour les cheveux, je dirais plutôt court et de couleur claire.
Il marqua une courte pose avant de ce décider à sortir une ânerie.
- Après mentalement, je dirais comme toi et moi, un fichu caractère mais qu'on aime. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Dim 3 Déc 2017 - 16:53 | |
| Den eut un sourire en coin de lèvre en écoutant la réponse donnée par Toma, faisant mine de réfléchir.
- Hé bien... Que dire... tu as plutôt un assez bon jugement pour quelqu’un qui dis ne jamais avoir vu sa mère.
Riant de plus belle, il finit par hausser les épaules.
- Un foutu caractère ? Si seulement tu savais... une vrai petite diablesse quand elle s’y met ! Mais oui je te l’accord, c’est certes un foutu caractère mais qu’on apprend assez vite à apprécier. |
|
| |
Toma
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie Dim 3 Déc 2017 - 17:01 | |
| - A vrai dire, je me suis basé sur la personne qui s'occupait de moi quand j'étais gamin. J'ai jamais su son nom ni son statut.
Toma savais bien de qui il parlais, mais il préférait taire cette information pour le moment.
-Deux fichu caractères et vous arrivez à vous entendre ? Enfin je peux parler, à peine ado, j'ai dû passé par des mesure de discipline de papy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Visite" de courtoisie | |
| |
|
| |
| "Visite" de courtoisie | |
|