Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Visite" de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:30

- Je pense que tu as simplement mal choisi le moment pour atterrir en territoire elfique. Bien que je me pense encore des questions sur le cas d’Eikichi, tout va mal par ici depuis quelque temps. Avec Legolas qui a complètement perdu la raison, tout son peuple en perde les pédale par sa faute parce qu’il peut les manipuler à distance autant qu’il le veut. C’est à cause de cela qu’Eikichi s’est retourné contre toi, parce que de base, il n’y a pas plus pacifiste que lui en se monde.

Il finit tout de même par soupirer, venant se frotter l’arrière de la tête.

- Je comprends que tes intention était bonne mais... avec un scellé défectueux, même si tu aurais voulu venir en aide à Ren, cela aurais été un échec et tu te serais possiblement fait prendre toi aussi ou pire encore... Takuma et Yuriko connaissent mieux que personne les conséquences de vouloir agir alors que l’on porte un scellé défectueux. Ils ne voulaient pas te faire courir se risque.

Il reprit tout de même son sérieux, sans pour autant laisser libre cours à sa colère.

- Mais quoi qu’il en soit, tu n’as pas à t’en faire pour ta mère et ton frère. On trouvera une solution pour rendre sa normalité à la situation tordu du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:43

- Le sceller venait d'être poser, mais visiblement, mon frère n'a pas agit seul, je ne craint que Takeru soit aussi dans le lot et complice de mon frère.


Il se retourna s'adossa contre la fenêtre. Il soupira, voulant aborder un sujet qui le rendait nerveux.


- De voir comment ces gens me regardait, je me suis dit que peut être que ma famille me considérerait également comme un monstre Ou qu'on ne me reconnaîtrais pas comme un membre de la famille mais comme un parfait inconnu qui débarque de nulle part. C'est cela ma plus grande peur, de ne pas me faire accepter par ma famille, et de devoir continuer ma vie seul dans mon coin sans rien à quoi m'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:01

- Il faut toujours un temps pour s’habitué au scellé et s’il est défectueux l’affaire est encore plus compliquée. Néanmoins, si ce Takeru est vraiment complice de ton frère et que les deux ont mal tourné, il va nous falloir sévir d’une façon ou d’une autre.

Den resta tout de même un moment silencieux, retenant un long soupire pour ne pas dire qu’il redoutait plutôt que la crainte de son fils ne ce réalise mais que celui visé ne soit pas celui auquel il s’attend.

- Tu sais, il ne faut pas vraiment donner d’importance au reste du monde, l’avis des autre importes peux. Ce monde n’est pas prêt pour nous accepter, normal qu’ils nous voient comme des monstres. SI cela les amusent, grand bien leur faces, mais en attendant, c’est nous qui faisons en sorte que leur monde tienne encore debout, car quand il faut de l’aide, ils sont les premier à se tourner vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:07

- Je voulais dire... après tout ce chemin parcouru, à chercher ma famille pour que finalement être rejetée par elle, je ne sais pas comment je réagirais. Rêver et s'imagine un certain bonheur qui se change en un cauchemar sans fin.


Il se tut quelque instants.


- Je dois t'ennuyer avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:15

- Tu sais... à moins de finir comme moi, et je te rassure, cela ne risquera pas de t’arriver, je ne vois aucune raison que tes crainte se réalise. Ta mère est même l’une des premières à crier sur les toits qu’un démon peu avoir plus de cœur qu’un humain. Par contre, il ne faut pas espérer grand-chose du côté de ta sœur... depuis quelque temps, elle a complètement retourné sa vers et prends un malin plaisir à nous prendre de haut, quand elle ne cesse pas la pagaille partout ou elle passe...

Den eut malgré lui un léger rire d’amusement, hochant la tête en signe de négation.

- Je ne vois pas en quoi tu m’ennuierais. Tu traine des doutes et des questions depuis des lunes sans que jamais personne ne soit apte à t’en fournir les réponses. C’est la moindre des choses que je puisse faire pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:20

- j'ignorais que j’avais une sœur.

Toma se gratta la tête un peu embêter.

- je parle bien plus de ma personne que toi de la tienne. Faut bien inverser la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:34

- Hum... d’une certaine façon, on peu dire qu’on est une famille plus ou moins nombreuse. SI on compte Père qui nous rend visite de temps en temps, dans se monde il y a, Takuma, Yuriko et moi. Ensuite, Touka, qui est ta sœur à problème, Aki dont je n’ai aucune idée du cheminement... ta mère en sait plus que moi à son sujet... Ton frère et toi, bien qu’on dirait que vous êtes aussi différent que l’eau et le feu.

*Et moi tu m’oublie peut-être ?!*

*Du calme... tu risquerais encore de lui faire peu avec ton foutu caractère*

Fixant se dernier un peu surprit, Den eut un léger rire.

- Bah en fait... je parle rarement de mon cas parce que j’essai d’ordinaire de me faire assez discret, même si... c’est un peu raté par moment.

*Très souvent je dirais plutôt !*

*Ferme-là...*

Croisant les bras, il se fit légèrement pensif.

- Après... je ne sais pas vraiment ce que tu voudrais apprendre sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:47

- si je derai un gros con. Je dirais tout. Mais sa serai pas sympa de ma part et j’aime bien découvrir des choses par moi-même.

Il croisa les bras derrière la tête.

- en tout cas vous ne chômer pas. Si je peux cela ainsi.

Toma eut un sourire en coin regardant son père.

- comme celui qui a peur de ce montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:54

- Bah a toi de préciser quel genre d’élément alors, afin d’en découvrir le reste peu à peu.

Restant les bras croisé, il se racla légèrement la gorge.

- Euh ouais... enfin... je préfère passer sur certain détail, surtout quand on sait que Touka et Aki ont leur part de responsabilité...

Néanmoins, se fut par la suite le rire de Shadow qui se fit légèrement entendre bien que se dernier soit plutôt plié de rire, apparaissant sous forme fantomatique près de Den.

- Et toi qui disais que je lui ferai peur, tu dois te sentir un peu con là.

- ... C’est surtout moi qui l’empêchais de se montrer. Néanmoins, voici aussi Shadow. Ma part démoniaque qui s’était divisée lors d’un gros choc que j’ai enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 12 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 12 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:48

- Pas plus idiot que de faire le froussard.


Toma croisa les bras, bien décider à enquiquiner le monde.


- Quoi qu'il en soit, enchanté, deuxième père en un.


Il reprit son sérieux.


- Etrangement ça ne me donne moins l'envie de la connaitre ma soeur. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Visite" de courtoisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Visite" de courtoisie
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d’une inconnue à gros siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: