Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

débordée, sans espoir

+5
Tighnari
Maître du jeu
Tamaki
Takeru
Eikichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 5 Mana_110170/170débordée, sans espoir - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 5 Chance1413/20débordée, sans espoir - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 5 Malheu137/10débordée, sans espoir - Page 5 Malheu11  (7/10)

débordée, sans espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 6:44

- J'aimerai bien...Mais.

Elle finit par s'assoupir, mais la petit fille se mit à pleurer réveillant sa mère.

- A chaque fois, t'es sûr qu'il y en a un des deux qui se réveille.

Elle finit par se lever.

- Et hors de question de dormir avec un individu dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:58

Croisant les bras, Amon se fit bien plus sérieux.

- Il est là le souci. Quelque chose faire ne sorte que tu n'ai jamais le temps de te reposer OU s'arrange pour te voler d'avantage tes forces.

Se faisant pensif, il porta son attention sur Ren.

- Est-ce que tu saurais si par hasard quelqu'un en aurais tout particulièrement après toi ??
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 5 Mana_110170/170débordée, sans espoir - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 5 Chance1413/20débordée, sans espoir - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 5 Malheu137/10débordée, sans espoir - Page 5 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:36

- je ne sais pas. Les prêtres draconique en avait après moi à l'époque.

Elle posa sa main sur son estomac qui criait famine.

- sans parler que la nuit c'est pire. Ryurai ne fait que pleurer et réveille sa sœur. Je veille nuit et jours sur eux. Mais ce que le jeune homme disait il n'avait pas autant tort. Je ne prend pas vraiment le temps pour prendre soin de moi.

Elle eut un petit rire nerveux.

- si un me voyait dans cet état. Je pense que les remontrances pleuvraient.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:05

Amon haussa un sourcil avant de soupirer.

- Il faut dire que dans leur cas, certain se cache encore par ici. les huit, si je ne me trompe pas, seule la moitié à été juger et enfermé. D'autre courte encore malgré qu'il n'ai plut de corps physique pour agir directement.

Finissant par se gratter le côté de la tête, il se fit pensif sur certain point.

- Tu dis que le petit se réveille chaque nuit ?

Croisant les bras, ses doutes ne faisait que peu à peu se confirmer.

- Bon, on va faire simple... Je dégage l'autre de l'armoire, je vais te chercher un truc a manger ET toi tu va te reposer, mais seulement avec la petite. Car à mon avis, se "Ryurai" n'est pas ton enfant mais certainement un coup des prêtes dragon restant pour te nuire.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2016 - 7:00

- oui mais c'est normale il est encore tout petit.

Elle prit son petit dans ses bras.

- et moi je suis persuadée que c'est le mien et celui de Den.

Elle le garda sur ses jambes.

- Et puis, il se calme une fois dans mes bras.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:43

- Petit ne rime pas avec habitude. Je te rappel qu'on nourrisson lambda ne fait pas ses crises de pleures chaque fois au même moment. Les raisons sont multiple et les occasion pareil. En comparaison, sa soeur ne semble pas faire autant de crises. Trouve-tu cela toujours normal?

Amon finit par soupirer, levant les yeux au ciel.

- Comme par hasard, il ne se calme que dans tes bras, et comme par hasard tu ne cesses de t’épuiser à cause de lui. Trop de coïncidences pour que cela soit normal.

Croisant les bras, il se contenta de soupirer.

- Après, tu es libres de voir les choses qu'en surface. C'est toi la mère, agit comme tu veux. Si tu finis en bas, ne viens pas par la suite pleurer comme quoi tu ne pourra revoir personne.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:39

- Y a des enfants qui n'aime pas être loin de leur mère.

Elle regarda son fils.

- je n'ai déjà pas pu voir touka grandir ni même Aki. Alors laisser moi au moins en profiter un peu.

Elle finit par piquer du nez mais se reprit bien vite sentant gigoté son fils.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:56

Haussant un sourcil, Amon affichait un air neutre.

- Tu n'es pas loin puisque tu es dans la même pièce.

Soupirant, il comprenait le point de vue de Ren, mais il ne pouvait effacer ce mauvais pressentiment qu'il ressentait.

- Je comprends parfaitement de quoi tu parle, Je suis passé par la moi aussi, mais il faut quand même cesser de t'aveugler toute seule et comprendre que quelque chose ne tourne pas rond.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2016 - 23:15

- J'en discuterai avec Den lorsqu'il se montrera. Mais pour le moment profiter de mes enfants c'est ce qui compte.

Elle s'appuya contre le mur où était appuyé son lit, elle résistait comme elle le pouvait à la fatigue.

- Tu veux bien me laisser deux minutes, le temps de le nourrir ?
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 EmptySam 17 Déc 2016 - 16:22

- Encore faudrait-il déjà le retrouver.

Pas des plus convaincu, Amon se contenta de se tourner vers l'encadrement de la porte.

- Je le trouve bien affamé pour un petit qui a mangé il n'y a même pas une demi-heure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 5 Empty

débordée, sans espoir
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant