Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

débordée, sans espoir

+5
Tighnari
Maître du jeu
Tamaki
Takeru
Eikichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 3 Mana_110170/170débordée, sans espoir - Page 3 Mana_v10  (170/170)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 3 Chance1413/20débordée, sans espoir - Page 3 Chance16  (13/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 3 Malheu137/10débordée, sans espoir - Page 3 Malheu11  (7/10)

débordée, sans espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:56

- ce n'est pas drôle...

Elle déplia le tissus pour l'étendre dessus.

- la tenue noire et la veste blanche. Je pensais que sa changerai un peu mais je ne sais pas si sa sera à son goût.

Elle regarda un petit qui venait de se réveiller.

- merci de m'accorder ton aide, en tout cas. Je te laisse te changer, il faut que je nourrisse le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:08

Amon resta un moment silencieux, observant faire Ren. Son regard était plus interpelé par les petites en question qu'il ne l'était pas la mère.

- Est-ce que se sont eux deux, les derniers arrivant ?

Ayant comme un léger doute sur un certain point, il n'ajouta rien, s'emparant de la tenue qu'avait déposer Ren, pour pouvoir aller se changer, une fois qu'il eut revêtit l’apparence de son fils, bien qu'il eut tout de même la décence d'esprit d'aller se changer dans la pièce d’à côté.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 3 Mana_110170/170débordée, sans espoir - Page 3 Mana_v10  (170/170)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 3 Chance1413/20débordée, sans espoir - Page 3 Chance16  (13/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 3 Malheu137/10débordée, sans espoir - Page 3 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:12

- oui, les deux derniers-nés. Ciri et ryurai

Elle prit délicatement son fils dans les bras se mettant sur son lit pour le nourrir. Elle resta pensive quelque instant.

- tu as un sacré appétit toi.

Elle lui caressa la tête avant de. Ailler de nouveau.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:20

Amon, une fois changer, arborant l’apparence de son fils, vint s'adosser contre le mur de la salle, tournant ainsi le dos à Ren pour ne pas la déranger.

- Fais moi signe quand tout sera en ordre.

Croisant les bras, il demeurait néanmoins pensif. Se répétant les noms de ses deux petit-enfants, comme dans un murmure personnel, quelque chose le dérangeait, si bien qu'il se permit tout de même un léger coup d’œil par dessus son épaule pour observer le garçon plutôt que sa soeur.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:32

- bientôt je vais devoir le nourrir toute les demie heure.

S'assurant que le petit était bien tranquille dans son lit, elle remit sa tenue correctement.

- desolee du contre temps. Sa a été pour l'enfiler avec les épingles ?

Une petit larme coula, mais elle se reprit pour ajuster la tenue.

- j'ai du voir un peu large je crois.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:40

Amon eut un léger soupire, hochant la tête de droite à gauche.

- Désolé de l’annoncer ainsi mais, quelque chose ne tourne pas rond avec ce petit. Es-tu vraiment certaine qu’il soit ton fils ? Personne ne l’aurait approché depuis quelque temps ??

Néanmoins un peu surprit de voir la larme couler sur la joue de Ren, si bien qu’il vint passer délicatement ses doigts sur sa joue pour en chasser la petite larme intruse.

- Désolé, je suppose que d’avoir ainsi l’image de mon fils devant toi, alors qu’il est absent et sans nouvelles... ne dois pas être simple pour toi.

Néanmoins, il eut un petit sourire en coin.

- Mieux vaux voir un petit peu large que trop juste. A la limite, je pense que tu peu gratter une marge de cinq à six millimètre et se sera parfait.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:00

- certaines, je peut même te dire comment il a été conçu.

Elle hocha la tête essuyant une deuxième larmes.

- c'est dur, mais j'essaie de rester tête haute pour les petits.

Elle prit ses ciseaux.

- tu va surtout nager dedans oui. Évite de bouger que je coupe ce qui est en trop.

Elle commença doucement la découpe de la veste remettant les épingle pour que sa tienne.

- en dehors de la veste ça va pas trop serré ?
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:41

- Hum… étrange. M’enfin, si tu le dis. Néanmoins, je n’ai pas besoin que tu me le raconte, je connais déjà l’histoire dans les moindres détails.

Soupirant légèrement, il ne savait trop quoi dire pour possiblement lui remonter un peu le moral.

- Je ne sais pas vraiment ce que vous autre humains vous avez pour habitude de faire mais, je suppose que si tu garde la foi en lui, il te reviendra tôt ou tard. Ce n’est pas dans les habitudes de mon fils. Comme je l’ai dis, quelque chose s’est passé à son retour et est possiblement la raison de son absence prolongée.

Jouant ainsi les statu, il e bougea plus d’un moindre millimètre.

- Vas-y donc, je ne bougerais pas. Si tu me coupe, cela sera de ta faute.

Affichant un petit sourire en coin, il se fit alors pensif.

- Non, tout semble jouer autrement.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 7:08

- j'ai confiance sans égal en lui. Mais sa fait des jours voir des mois que je n'ai pas de ses nouvelles. Et sa m'inquiète.

Elle soupira coupant les morceau de tissus.

- c'est pour les petits que je me fait du mauvais sang. Ils ont besoin de leur père.

Elle termina sa découpe remettant les épingles.

- il faut que je coupe encore ou tu ne nage plus dedans comme avant ?
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:01

- Je crains qu’il ne te fasse encore faire preuve de patience pour son retour, mais je peux néanmoins t’assurer qu’il se porte bien et n’est pas en danger, ou qu’il soit. Cela est une certitude que je peu t’offrir.

Continuant son rôle de mannequin, Amon restait pensif lançant de temps en temps un regard en coin vers les dis petits de la jeune femme, n’en soupirant que de plus belle.

- A l’heure actuelle, ils ne se rendent encore compte de rien. Néanmoins, je ne pourrais pas en dire pareil lors de leur seconde année.

Voyant que Ren semblait en avoir finit avec ca première remise d’épingle, il vint jeter un coup d’œil à la tenue dans un premier temps, vérifiant par la suite, sans faire de geste brusque, si tout semblait être bon cette fois.

- Je ne nageais pas dedans avant et je pense que c’est tout bon cette fois. Si tu coupe d’avantage, il sera bien trop à l’étroit pour être confortable, alors, je pense pouvoir dire sans me tromper que tu n’a plus qu’a faire la finition est tout sera bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 3 Empty

débordée, sans espoir
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant